PDV extérieur
Mercredi 21/12/22
05h36
Inès parle à Lycoris comme tous les soirs mais elle a l'air dans la lune, comme si elle était absente.
PDV Lycoris
Lundi 19/12/22
05h37
Pfff, je soupire en entendant Inès parler de ses amis dont j'ai légèrement oublié les noms mais qui m'importent peu.
PDV extérieur
Lundi 19/12/22
05h38
Inès: Lycoris j'ai une question mais je sais pas comment tu vas réagir.
Lycoris: Pose quand même.
Inès: Ça fait maintenant quelques semaines qu'on parle et..
Lycoris: Acouche j'ai pas mon temps.
Inès: T'as tout ton temps.
Lycoris: Oui mais flemme de le perdre tu vois.
Inès: Ouais bref, je me demandais si tu voulais qu'on sorte ensemble fin tu sais, une relation sans engagements et tout, je comprends si tu veux pas mais tu sa..
Lycoris: Oui je veux mais c'est toi le perdant dans l'histoire.
Inès: Pourquoi? Moi je t'aime, pas toi?
Lycoris: Si, je t'aimerai jusqu'au bout mais j'ai peur de, elle soupire, tu sais..
Inès: Je vois pas Lycoris. Explique.
Lycoris: Je peux rien te dire sinon.. elle re soupire.
Inès: Dis au pire, on s'en fou non?
Lycoris: Moi je peux m'en foutre mais pas toi.
Inès prit les mains de la jeune femme dans les siennes et la regarda avec ses yeux plus perçants que jamais mais elle fuyait tout contact.
Inès: Lycoris, regarde moi.
Elle leva la tête et eut à faire à la tristesse dans ses yeux.
Lycoris: Je veux bien sortir avec toi mais je dois t'expliquer quelques choses avant..
Inès: J'ai tout mon temps.
☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Coucou mes stars!
Comment allez vous?
Désolée pour cette big pause mais bon, le chapitre d'après c'est le final, qui l'a vu venir? Personne. Même pas moi. Je vous poste ce chapitre et l'épilogue en même temps parce que flemme d'attendre demain
Sur ce:
Bisous bisous!
☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
VOUS LISEZ
The red girl
FanficCher journal, Je n'arrive pas à dormir. Cher journal, Je suis sorti de chez moi tard ce soir. Cher journal, Aujourd'hui j'ai rencontré une drôle de fille avec un prénom encore plus bizarre qu'elle. Cher journal, Je crois que je l'aime bien, la fill...