Prologue

86 7 0
                                    

Dépressive ? Possible.

Enfin, d'après mon médecin.

Avant, j'étais tout sauf dépressive. J'aimais faire la fête, j'aimais m'amuser. Un peu trop sûrement. Vous voulez savoir la vérité ? J'étais, comment dire ? ... Une salope ? Ouais, le mot me semble approprié. Les garçons ? Mon jeu préféré. Tout le monde le savait, j'étais méchante, je rabaissais les autres, j'étais arrogante et tout le lycée parlait sur moi mais moi, je m'en fichais complètement jusqu'à ce jour, ce jour où tout a changé.

Je rentrais de chez un « ami », qui est en réalité un de mes jouets du soir, et j'ai trouvé mes parents sur le canapé, jusque-là rien de très effrayant ; mais il y avait tout de même une ambiance morbide dans la maison. Pas un bruit, pas une lumière allumée, rien que mes parents côte à côte dans le salon. Au début je n'ai pas vraiment compris et j'ai dû lâcher quelque chose comme :

« -Qu'est-ce qu'il se passe ? On va enterrer quelqu'un ou quoi ? »

Mais quand j'ai croisé leurs regards vides, j'ai compris que quelque chose de vraiment horrible était arrivé.


Je m'appelle Jenny Cowell, j'ai 19 ans et ça fait maintenant 6 mois que ma sœur de 17 ans, Elena, est morte part ma faute.


** ** **

Nous étions en Mars et depuis 7 mois sont passés. Nous sommes donc en Octobre, j'avais arrêté les cours après l'accident et je suis tombée en dépression, d'après mon psy. Puis en Septembre je suis revenue en cours, mais pas dans ce Lycée où tu le monde me connaissait comme l'allumeuse de service. Non, je me suis inscrite dans un internat à l'autre bout de l'Angleterre dans un endroit isolé ou personne ne me connaissait.


Bon. Ça fait un mois que j'ai repris les cours. En tant que « La nouvelle Jenny », oui maintenant les rôles se sont inversés, je ne suis plus celle qui fait subir aux autres, maintenant c'est moi la tête de turc et j'encaisse. Oui j'encaisse sans me défendre, je pourrais faire que tout ça s'arrête mais je n'en ai pas envie. Subir pour me punir, me punir pour avoir été celle qui a provoqué la... mort de ma sœur.


Avant je ne pouvais pas m'empêcher de sauter sur les beaux garçons de mon Lycée, maintenant les beaux-garçons, dans mon Lycée, il n'y en n'a pas des masses. Enfin, il y en a quand-même 4 et c'est ces 4 -là qui me mènent la vie dure. Et au fond de moi, je les en remercie. Je me dis que c'est dieu qui les a amenés à me détester pour mes pêchés passés.

A part ça, mon nouveau Lycée est plutôt calme et tranquille. Il me permet d'avoir une nouvelle identité, une Jenny simple, discrète et loin des problèmes.


Sinon, ça fait déjà 7 mois que je suis une fille plutôt... négligée ? Je ne me maquille plus, je ne prends pas soin de bien m'habiller et mes cheveux bruns sont toujours attachés. Donc oui. Ça devrait peut-être me déranger mais je me dis que les seuls garçons qui sont canons ici me détestent et adorent me faire du mal, donc j'attends un élément déclencheur pour changer.

_________________________________________



Drogue, sexe, amour, amitié, trahison, confusion, corruption, secrets, conflits, alcool, argent et filles.


Le nouveau monde, soi-disant paisible, dans lequel Jenny s'est efforcée de se forger une nouvelle vie n'est peut-être pas aussi calme et tranquille qu'elle ne le pense...


Double-Games |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant