"Peut m'importe ce que disent les autres. Je sais que tu l'as tuée et ça, tu vas la payer."
-J'espère que vous allez bien. Je suis donc ici pour vous présenter Mr. Styles. Dit-il en se retournant vers le jeune garçon pour l'inciter à s'approcher.
Je jette un rapide coup d'œil sur la chaise vide à côté de moi. Ahaha ! C'est à côté de moi qu'il sera !
-Qui est donc votre nouveau professeur de Français. Enchaîne le Directeur.
Wait... what?
Le nouveau garçon s'avance.
-Bien, je vous laisse vous présenter vous-même. Au revoir.
Les élèves s'asseyent. Je mets un peu plus de temps personnellement.
Je n'y crois pas, je n'ai jamais vu un garçon aussi beau. Les yeux verts, les cheveux bouclés et un peu court, une mèche relevé, un t-shirt blanc à manche courte et un slim incroyablement, moulant gris foncé. Mon dieu. Ça ne peut pas être notre nouveau prof. Je sens mon instinct de prédatrice revenir en moi. Ok Jenny, tu dois te contrôler.
-Bonjours. Je suis Mr. Styles et je suis votre nouveau prof de Français.
Au secours, pourquoi il a fallu qu'il ait une voix aussi magnifique ?
-Bon bien, pour commencer je propose de faire un tour. Toi, présente-toi. En français s'il te plaît. Dit-il.
Tout le monde se présente, puis viens notre tour.
-Toi ?
-Niall Horan. J'ai 18ans et je viens d'Irlande.
C'est incroyable à quel point Niall est fier de son pays d'origine, même si il vie en Angleterre en ce moment il se considère comme Irlandais, et Irlandais seulement.
-Bien, on continu. Continu le Prof dans un français plus que sexy.
-Liam Payne j'ai 18 ans et je vis à Wolverhampton.
-Je m'appelle Zayn Malik, j'ai 18 ans et je vis à Bradford.
-Moi c'est Louis Tomlinson, j'ai aussi 18 ans et j'habite à Doncaster.
Louis a le don d'attirer l'attention sur lui, quoiqu'il puisse dire.
-Et toi ? Demande le prof.
Oh, ses yeux ! Je vais faire un malaise. I'm joking.
-Hum, Jenny Cowell et j'ai 19 ans.
-19 ans ? Répète-t-il.
-Oui.
Il sourit rapidement puis continu le cours. Il a aussi des fossettes ? Ok, ce mec veut me tuer.
Bien sûr, pendant le reste du cours je n'ai rien écoutée, beaucoup trop occupée à le fixer.
À la fin, tout le monde sors. Sauf moi, je suis dans la lune.
-Jenny ? Demande-t-il.
-Mmh ?
-Le cours est terminé, souffle-t-il.
-Oh.
Je me lève et sors puis fait demi-tour et vais devant son bureau.
-Oui ?
-Je suis désolée mais, vous n'êtes pas un peu jeune pour être prof ?
-Oh si ! Dit-il en riant.
VOUS LISEZ
Double-Games |Tome 1|
FanfictionCette histoire n'est pas la mienne. Je la partage seulement avec vous sur Wattpad parce que je la trouve géniale, avec l'accord de l'auteur. Vous pouvez retrouver les 3 tomes sur sa page Facebook. Tome 1: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.56...