Chapitre 24.

13 1 0
                                    

"Nouvelles rencontre, nouveaux problèmes."

Pdv de Jenny Cowell, chez Kevin dans la douche.

J'ai vraiment un don pour me foutre dans la merde, et ce don s'est accentué depuis que je connais Harry et que Tyson est revenue dans ma vie.

Une fois ma douche terminée et après une inspection minutieuse de la propreté des serviettes de bains, j'en prends une que j'enroule autour de ma poitrine et une autre que j'utilise pour sécher un minimum mes cheveux.
Tout d'un coup j'entends le verrou de la salle de bain tourner et un clip signalant que la porte s'ouvre se fait entendre.
-Merde, qu'est-ce que tu fous ? J'avais fermé la porte à clés ! M'exclamais-je en resserrant la serviette autour de mon corps.
Kevin venait de faire irruption dans la salle de bain.
-Sauf que je suis chez moi ma belle, ma maison, mes clés, mes règles. Dit-il en s'approchant sournoisement.
Je me retourne mais il vient quand-même coller son torse contre mon dos.
-Harry à vraiment de la chance. Dit-il en prenant mes cheveux pour les mettre de côté.
En sentant ses mains sur ma peau encore mouillée, je sursaute et me décale tout en me retournant.
-Wow, wow, wow. Ma belle. Je te rappelle pourquoi tu es là ? Tu protège Harry, et pour ça tu dois m'obéir au doigt et à l'œil. Précise-t-il. Tu ne voudrais pas que Harry en paie les conséquences n'est-ce pas ?
-Tyson est déjà rentré de toute façon. Répliquais-je.
Il lève les sourcils et fait une grimace avant de tourner en rond autour de moi tout en s'approchant.
-Je pourrais aussi aller voir cette magnifique Elena. Elle est tellement mignonne.
-Tu ne ferais pas ça. Dis-je, mon visage crispé de panique.
-Tu ne me connais pas. Je suis capable de beaucoup de choses.
J'arrête de me reculer et reste immobile, regardant mes pieds nus sur le carrelage froid de la salle de bain. Je ne peux rien faire.
-Très bien. Tu as compris. Dit-il en déposant un baiser dans mon cou tout en positionnant ses mains sous mes fesses.
D'un coup il exerce une forte pression sur mes cuisses, de telle sorte que je sois légèrement propulsée vers le haut et que mes pieds ne touche plus le sol. Il me pose ensuite sur une espèce de commode et se place entre mes jambes.
-On n'est pas bien là ?
Il me regarde de haut en bas en détaillant les parties de mon corps très peu couverte. A un moment, il commence à glisser sa main vers le haut de ma cuisse.
Le coup est parti tout seul. Entre les jambes.
Kevin est presque à terre, moi je suis toujours assise sur la commode les jambes tremblantes. Mais avant même que j'ai eu le temps de faire un mouvement Kevin se retrouve complètement collé à moi, le visage crispé de douleur et de colère. Il se mord la lèvre en serrant mes cuisses dans chacune de ses mains, du plus fort qu'il le peut.
-Tu mériterais que je te... fiou... Ok. Il inspire et expire lourdement tout en fermant les yeux. Tu as vraiment de la chance que j'aie besoin de toi en capacité de marcher et de bouger correctement.
Il passe une main sur ma joue, pendant que j'essaie de retenir mes larmes et mes cris de douleur.
-Et tu as aussi de la chance d'avoir un aussi beau visage. Mais la prochaine fois, je n'hésiterais pas à l'abîmer. C'est compris ?
Je crois qu'il compense le calme dans son ton en faisant tout passer dans ses mains qui sont en train de broyer mes cuisses.
-C'est clair ou pas ? répète-t-il.
Je hoche doucement la tête. En réponse il sourit et dépose un baiser sur mes lèvres.
Vous ne savez pas à quel point j'ai envie de vomir à ce moment précis.
-C'est bien. Maintenant va te préparer il est déjà 16 heures. On part à 19 heures.
Sur ce il s'en va je ne sais où.
Au moment où il a lâché prise sur mes cuisses j'ai cru que j'allais mourir. Il serrait tellement fort que des bleus sont déjà apparents. En même temps c'est que de la chair donc ça marque plus. Mais le pire c'est que j'ai la peau vraiment pâle donc c'est 100 fois plus voyant.
-Oh, et Jenny, tu penseras à cacher tout ça s'il te plaît ? Ce n'est pas très joli. Dit-il en montrant mes cuisses meurtries.
Enculé.

Assise sur le lit, j'examine la tenue qu'il m'a préparé : classe et court, très court. Non pas que porter du court me gêne, mais porter du court pour Kevin, ça me donne carrément la nausée.
Enfin bon, je n'ai plus qu'à mettre du fond de teint... fond de teint que je n'ai bien sûr pas avec moi.
-Kevin ?
-Quoi encore.
Il entre dans la chambre en traînant les pieds. Il se stop devant l'entrée et me fixe.
-Si tu ne veux pas que je te baise contre le mur tout de suite va t'habiller avant de m'appeler sérieux. Siffle-t-il. Tu cherches vraiment la merde.
-T'aurais pas du maquillage par hasard ? Demandais-je en ignorant sa remarque.
-Du maquillage ? Ouais. Dans la salle de bain.
-Ok.
Il se retourne rapidement en secouant la tête de gauche à droite. Bizarre.
Je vais dans la salle de bain, ouvre tous les placards avant d'en trouver un rempli de maquillage, et pas de la merde. Chanel, Dior, YSL, Mac. Putain de merde, si j'avais mon sac à main j'aurais tout pris. Tout je vous dis.

Après m'être maquillée les jambes, ce qui a pris plus de temps que prévue parce que ça se voyais trop du coup je devais faire un dégradée et tout ça. Bref, après m'être séchée les cheveux, lissée les cheveux, coiffée les cheveux, maquillée, habillée, et préparée mentalement je me suis assise sur le lit.
-J'ai envie de rentrer chez moi. Soufflais-je.
-Ma belle. Dit Kevin en faisant apparition dans la chambre.
-Hum ?
-Il est 19 heures.
-Déjà ? M'étonnais-je.
-Oui, c'est l'heure.
Super, c'est partit pour une soirée en enfer. Notez mon sarcasme.

On est enfin arrivés à sa soirée, non pas que je sois pressée mais encore une fois, mais être dans un espace aussi confinée avec Kevin me donne la nausée.
On est entrée dans une sorte de manoir. Ça fait 1 bonne heure qu'on y est et Kevin ne m'a pas lâché une seule seconde.
-Kevin, ça va mec ?
Un garçons, du même âge que Kevin je dirais viens d'arriver vers nous.
-Ca va et toi ? Répond Kevin en lui donnant une accolade.
-Ouais... dit-il alors que ses yeux se baissent sur moi.
Il s'approche un peu de moi et passe une main sur ma joue.
-Qu'est-ce que tu nous as amené là Kevin ?
-C'est Jenny. Dit-il.
-Jenny ?
-Jenny Cowell. La copine de Styles et la petite sœur de Reed. Ajoute Kevin en souriant en coin.
Génial, en plus d'être « la copine de Styles » je suis maintenant la sœur de Reed. Je sens que je ne vais pas assumer mes fréquentations.
-C'est la petite sœur de Reed ? Sérieusement ?
-Eh ouais. Répond fièrement Kevin.
Je suis quoi ? Une sorte de trophée ?
-Et en plus la copine de Styles ? Waouh. T'a tiré le gros lot Kevin.
-Ouais enfin, je vais faire en sorte de rester discret. Je ne veux pas apporter des problèmes au patron donc, je vais la faire taire, si tu vois ce que je veux dire.
Les battements de mon cœur commence à s'accélérer et ma respiration se fait plus saccadé.
Qu'est-ce qu'il veut dire par « je vais la faire taire » ?
-Ok, bon je vais te laisser. Salut Kevin !
-Salut. Répond Kevin.
-Salut Jenny, tu passeras le bonjour à ton frère. Sourit-t-il avait de s'en aller.

-Kevin. Soufflais-je.
-Quoi ?
-Je veux rentrer. Maintenant.
Il sourit en coin avant de se mettre devant moi et de placer ses mains sur mes hanches.
-Ah oui ?
Je veux vraiment partir d'ici, j'ai peur, je suis fatiguée et j'ai dû mal a respirer.
-S'il te plaît. Suppliais-je.
Il me serre contre lui puis dégage mes cheveux sur le côté pour déposer un baiser sur mon cou.
-Arrête...
-Chut.
Il continu ses actions en remontant peu à peu vers ma mâchoire avant de m'embrasser. Un simple baiser, puis un autre. Il fini par glisser sa langue sur ma lèvre inférieure.

-Stop ! Dis-je en le poussant.
Ses yeux deviennent noirs. Il prend mes mains dans les siennes et les serre.
-Je t'ai dit de te la fermer putain ! Souffle-t-il.
*Dring Dring*
-Encore ton foutu téléphone. C'est la 15ème fois qu'il sonne.
Il sort mon cellulaire de sa poche arrière et regarde qui appel.
-C'est Harry. Répond. Dit-il en me passant le téléphone. Mais tu fermes ta gueule.
Je hoche la tête et prend en main mon iPhone.

Allô ?
Putain Jenny ! Enfin tu réponds ! Tyson elle a répondu !
Harry, ça va. Qu'est-ce qu'il y a ?
Comment ça qu'est-ce qu'il y a ? Tu as disparu depuis au moins 5 heures, je t'ai appelé 15 fois, j'ai même appelé Elena et pire encore, Liam.
Attend quoi ? Tu as appelé Liam ?
Oui, Tyson et moi on a cru que tu t'étais fait enlever.
Mais non Harry, c'est bon.
Mais t'es où là ? Je viens te chercher.

Je lance un regard suppliant à Kevin qui me lance un en retour, plutôt suggestif.

Ça va Harry.
Non, où tu es ?
Je... je suis chez un ami.
Un ami ? Qui ça ?
Tu ne le connais pas.
Oh... Tu... tu rentres quand ?
Je ne sais pas, je pense que je vais passer la nuit là-bas.
D'accord... bon, bah salut.
Salut Harry.

Je raccroche en soufflant, j'avais envie de hurler à l'aide, j'avais envie de rappeler Harry et de lui dire que Kevin m'avait enlevé et que je voulais qu'il vienne me chercher.
Mais Kevin récupéra rapidement mon téléphone et le glissa dans sa poche arrière. Il passa ensuite un de ses bras sur mon épaule, me collant à lui mal gré moi.
-C'est bien, tu joues la comédie à merveille. Je pourrais même te garder une semaine que tu trouverais une excuse valable.
Je ferme les yeux un moment en repensant à ma journée. Tout était si parfait cette nuit, ce matin moins mais là, c'est carrément un cauchemar.
-Je t'en supplie Kevin, ramène-moi à la maison.
-On commence seulement à s'amuser, en plus j'ai des projets pour toi cette nuit...
-Kevin. Lâche une voix dur et autoritaire.
La musique s'arrête, les gens ne parlent plus, ne bougent plus. C'est à peine s'ils respirent.
-Qu'est-ce tu fais. Demande-t-elle en s'approchant.
Je me retourne.
Une fille, de mon âge plus ou moins. Elle est métisse, très belle, et tellement de classe se dégage d'elle. Tellement de respect aussi.
Elle avance vers nous et comme si c'était une reine tout le monde s'écarte. Mais, paradoxalement elle a l'air triste.
Elle s'approche jusqu'à ce qu'elle soit à 50 centimètre de nous. Du haut de ses Timberland beige, elle me lance un regard plein de compassion.
-Jakie. Sourit hypocritement Kevin.
-Je te parle, réponds. Ordonne-t-elle en le regardant avec dégoût
Le sourire plaqué et hautain qu'il avait retombe.
-Je ne fais rien. Se défend-t-il.
-Qui est-ce ?
Il ne répond pas.
-Est-ce que ça va ? Me demande-t-elle.
Je hoche la tête timidement.
-Elle ment. Décrète-t-elle en lançant un regard accusateur à Kevin. Qu'est-ce que tu lui as fait ?
-Je n'ai rien fait Jakie, arrête de me parler comme un de tes subordonnés. Tu n'es pas le patron.
Elle s'approche et m'attrape la main pour me tirer vers elle.
-Qu'est-ce que tu fous Jakie !
-Je l'a ramène chez elle, à l'évidence elle est là contre sa volonté.
Kevin ouvre de grands yeux, complètement outré par le comportement de celle qu'il appel Jakie.
-Mais t'es malade ! Ce n'est pas possible. T'es complètement taré. Tu n'as pas à t'occuper des affaire interne c'est clair ?
Kevin est réellement effrayant. Je me demande comment elle fait pour ne pas réagir face à lui.
-Et tu vas faire quoi Kevin ? Je n'ai pas peur de toi.
Il soutient son regard puis tout d'un coup un autre gars arrive.
-Eh eh ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Jakie ça va ? demande-t-il.
-Oui, très bien. Donne-moi des clés. J'ai besoin d'une voiture.
-Ok mais tu vas où ?
-Cette fille a besoin qu'on l'a ramène chez elle. Déclare-t-elle.
-Cette... Mais c'est Jenny Cowell ! On ne peut pas la ramener Jakie... Tente le garçon timidement.
-Ah oui ? Essaie de m'en empêcher alors.
Elle attrape la clé et m'emmène avec elle en dehors de la maison. Elle me fait monter à l'avant d'une Jeep puis démarre.
-Tu compte vraiment me ramener chez moi ? Demandais-je.
-Bien sûr. Personne ne devrait être là s'il n'en a pas envie.
-Mais qui es-tu ? Enfin, pourquoi est-ce que Kevin...
-Est comme ça avec moi ? Je suis la copine du patron donc.
-Du patron ? Demandais-je.
-Jesse. Lâche-t-elle.
Je déglutis. Jesse. Cette fille qui est en train de me sauver est la copine d'un psychopathe ?
-Tu ne m'as pas dit où est-ce que tu voulais que je t'emmène.
-Chez Harry, donc... uh, je ne connais pas l'adresse attend... Balbutiais-je.
-Harry Styles ? Je connais l'adresse. C'est là que tu veux aller ?
-Oui.
Elle vira à gauche, longeant une route bordée d'arbres.
Un petit silence enveloppe l'espace confiné de la Jeep depuis quelques minutes. J'en profite pour observer Jakie. Je n'arrive pas à croire une seconde que Jesse puisse avoir une copine, une vrai relation. Et que cette fille soit Jakie, enfin c'est vrai quoi, elle n'a pas l'air soumise, ni réduit à l'esclavagisme. Elle a l'air tout à fait normal, même assez dominatrice. Ce qui ne colle pas du tout avec Jesse.

-Alors t'es vraiment la copine de Styles ?
Je tournais instincivement les yeux, de peur qu'elle ne remarque que je la fixe.
-Euh, je...
-Ca doit vraiment être compliquée. Coupe-t-elle avec une pointe d'admiration.
-Quoi ? M'indignais-je. Je te signale que toi tu es la copine de Jesse et en plus je ne suis pas la copine d'Harry. On est amis.
-Ouais, tu me rappelle moi, avant. Au début de ma relation avec Jesse j'étais comme toi. J'étais la personne à qui on faisait du mal pour atteindre Jesse.
Elle était comme moi ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle pense que je serais comme elle ? La copine d'un taré ?
-Tu l'aimes ? Réellement ?
Les mots sont sortit de ma bouche mal gré moi, je le regrette déjà, mais ça me brûlait les lèvres. Est-ce que quelqu'un peut être amoureux de Jesse ? Sérieusement ?
Jakie sourit en coin tout en passant une vitesse.
-C'est compliqué, Jenny. Tu comprendra sûrement un jour.

Une fois arrivées, elle s'arrête et coupe le contact.
-Voilà. On y est.
-Merci, Jakie c'est ça ?
-Oui, c'est ça.
Un sourire s'étire sur mes lèvres. Je palpe automatiquement ma poche et découvre, tout d'abord que je n'en ai pas, et ensuite que je n'ai pas mon téléphone.
-Oh putain de merde. Jurais-je.
-Quoi ? demande-t-elle.
-J'ai oublié mon téléphone, c'est Kevin qui l'a.
-Ok, t'inquiète pas, je vais le récupérer. Je te le ramène demain si tu veux ? Propose-t-elle gentillement.
-Ça m'arrangerais. Merci beaucoup.
-Je t'en prie. Aller rentre, ils doivent s'inquiéter.
Je souris une dernière fois et descend de la voiture, je ferme la portière et m'avance vers le hall mais Jakie m'appelle.
-Hey Jenny !
-Oui ?
-Fais bien attention.
Je hoche la tête affirmativement puis regarde Jakie s'en aller dans la nuit noir.

J'entre le code et les portes de l'ascenseur s'ouvre. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, peut-être que les garçons dorment.

Bien arrivée à l'étage d'Harry, je sors de l'ascenseur et avance dans le noir, j'aurais pu me guider avec mon iPhone si seulement je l'avais encore. C'est dans ces moments qu'on se rend compte à quel point un téléphone est utile.
J'ouvre la porte de la chambre d'Harry et le trouve assis sur le lit, avec Tyson. En me voyant ils se lèvent tous les deux et Tyson se précipite vers moi.
-Putain Jenny. Dit Tyson en me serrant contre lui.
Une vague de chaleur m'envahit, je me sens étonnamment bien dans les bras de mon frère. Ça faisait longtemps.
-Putain mais t'étais où ?
-Je l'ai dit à Harry, j'étais chez un ami.
-Mais...
-Il est tard, je suis fatiguée et je n'ai pas vraiment envie de parler Tyson.
Je n'ai pas la force de raconter une histoire maintenant, je suis encore sous le choque et parler avec mon frère risque de me faire craquer.
-Ok, bon j'y vais on se voit demain alors.
Je pensais qu'il allait juste partir mais non, il s'avance vers moi et compresse ses lèvres sur mon front, restant quelques secondes. Mes yeux se ferme automatiquement, je me sens vidé de toutes mes peines, de toute ma douleur pendant 2 secondes.
-Bonne nuit Jenny.
Il me lance un dernier regard puis s'en va et disparaît dans l'ascenseur.
Je me retourne et regarde Harry qui n'a pas bougé du lit depuis que je suis arrivée, il n'a même pas prononcé un mot. Il me regarde depuis tout à l'heure, de haut en bas en fronçant les sourcils.
-Quoi ? Demandais-je.
-Cette tenue ? C'est quoi ?
-Comment ça ? C'est une tenue c'est tout. Me défendis-je.
-C'est pas du tout ton style. Déclare-t-il.
Je lève les yeux au ciel mais il se lève et me tourne autour, littéralement.
-Qu'est-ce que tu fais ? Questionnais-je.
Il continu puis une fois en face de moi il s'arrête et s'approche à grand pas avant de passe une main sur ma taille et d'enfouir son visage dans mon cou.
-Harry ? M'exclamais-je en pressant mes mains contre son torse pour l'éloigner.
Mais Harry ne bouge pas d'un millimètres, qu'est-ce qu'il est en train de faire au juste ?

-Je le savais. Déclare-t-il.
Il s'écarte puis me regarde, encore une fois de haut en bas puis s'arrête à mes yeux et plante ses prunelles vertes dans les miennes.
-Tu étais avec Kevin.
-Hein ?
-Je le sais, inutile de nier.
Je me renfrogne.
-Comment est-ce que tu le sais ?
-La robe m'a intrigué, c'est tout à fait le genre de robes qu'il faisait mettre aux filles qu'il amenait aux soirées, mais c'est surtout le parfum.
-Ok. Lâchais-je froidement.
Je tourne les talons et fuis vers la salle de bain. Je n'ai pas envie de lui raconter, je n'ai pas envie qu'il sache, je ne veux pas qu'il me pose des questions. Je ne veux pas.

-Pourquoi est-ce que tu étais avec lui ? Lâche-il, me coupant dans ma course.
-J'avais envie. Mentis-je.
Je sens ses pas se rapprocher de moi.
-Arrête de mentir, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Je ne réponds pas et me mord la lèvre.
-Jenny. Raconte-moi tout. Insiste-t-il.
Il place ses mains sur ma taille pour que je lui fasse face avant de prendre mon menton entre ses mains. Ses yeux compatissant m'encourage à lui parler.
-Il allait monter, tu étais tout seul et faible. Lâchais-je les larmes aux yeux. Je ne pouvais pas le laisser faire et je ne savais pas quoi faire, alors il m'a proposé de venir avec lui à une soirée et j'ai accepté.
-Et ? Insiste-t-il.
Je suis au bord des larmes et son comportement ne m'aide pas, il est si distant.
-Il m'a emmené chez lui et...
Je reprendre mon souffle et continue, je suis sur le point de craquer.
-Ensuite on est allés à sa soirée et là il m'a forcé à te répondre au téléphone et puis une fille est arrivée et elle m'a en quelque sorte sauvée.
Il serre la mâchoire et jure quelques fois.
-Putain Jenny je n'avais pas besoin que tu m'aide. Lâche-t-il. Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
-R...rien. Répondis-je en passant une main sur mes cuisses.
Il suit le mouvement de mes mains et passe lui aussi une de ses mains sur mes cuisses. En sentant mon collant il le pince et tire dessus tellement fort qu'il se déchire.
-Qu'est-ce que...
Il se redresse, prend mes mains et me pousse sur le lit pour que je m'asseye puis il s'accroupit devant moi sur le sol.
-Qu'est-ce qu'il t'a fait... chuchote-t-il pour lui-même.
Il laisse glisser ses mains sur mes cuisses assez hautement pour qu'il ait à remonter ma robe. Il caresse ensuite doucement l'endroit où mes bleus sont dissimulés. En voyant ma réaction quand il appuie dessus il fronce les sourcils, prend le drap et frotte ma cuisse avec jusqu'à ce que le fond de teint disparaisse faisant découvrir des bleus où les marques de doigts de Kevin sont clairement visible.
-Putain. Dit-il en se passant une main sur le visage.
Il se lève et se retourne pour aller s'appuyer sur le mur en face du lit.
-Harry.
Il se retourne vers moi et souffle.
-Qu'est-ce qu'il a fait d'autre ?
-Rien, il n'a rien fait. Bégayais-je.
-Dis-moi ce qu'il a fait putain ! Rugit-il.
-Il... il m'a enfin je suis allée me doucher mais il est rentré dans la salle de bain. J'étais en serviette de bain, je voulais qu'il sorte mais il a dit qu'il te ferait du mal à toi et à Elena donc je l'ai laissé faire.
-Et qu'est-ce qu'il a fait.
-Harry, je ne pense pas que...
-Qu'est-ce qu'il a fait ? répète-t-il en détachant chaque syllabe.
Pourquoi est-ce qu'il me fait ça ? C'est un interrogatoire, je devrais être la victime mais il se comporte comme si j'étais l'accusé.
-Il a voulu aller plus loin avec moi, mais je l'ai repoussée et c'est là que... je baisse la tête et regarde mes cuisses. Ensuite il m'a menacée, encore, et il m'a embrassé. Voilà tout.
Harry est toujours devant moi, les yeux fermés. Tout d'un coup et les rouvre et sors de la chambre en furie en murmurant qu'il va le tuer. Je le rejoins alors qu'il a appelé l'ascenseur.
Je suis sur le point de pleurer.
-Harry s'il te plaît. Soufflais-je.
-Putain. Je vais le tuer. Siffle-t-il sans me regarder.
-Harry.
Il ne me regarde toujours pas, il est dans son monde, comme si je n'étais pas là. L'ascenseur s'ouvre.
-Harry, je t'en supplie. Je suis fatiguée, j'aimerais juste rentrer et dormir. Dis-je en pleurant presque.
Il se retourne et me regarde cette fois-ci. Ses traits se détendent, et en voyant l'état dans lequel je suis il s'approche doucement et se calme.
-Ramène-moi.
-Non. Tu... tu dors ici. Rectifie-t-il.
-Mais je...
Il me prend la main et m'emmène dans la chambre. Je m'assoie sur le lit pendant que Harry va vers son armoire et me sors un jogging gris avec un haut blanc.
-Tiens, met ça.
-Non, c'est bon, je vais rentrer...
Il s'approche et me lance un sourire adorable.
-Allez, met-le.
Je réponds à son sourire et fini par prendre ce qu'il me tend. Il sort de la chambre et ferme la porte. Je l'entends s'affairer dans la cuisine.
Je me lève et je vais dans la salle de bain pour me passer un coup d'eau sur le visage, ensuite je retourne dans la chambre pour me changer. Le jogging me va un peu grand mais si je le replie ça va, le haut bah... beaucoup trop large mais bon ça ira pour la nuit.
-Je peux entrer ? Demande timidement Harry derrière la porte.
-Oui, vas-y. Dis-je en me redressant.
Il ouvre la porte et entre. Harry me regarde ensuite de haut en bas et sourit.
-Mes vêtements te vont très bien.
-Merci. Souris-je.
-Bon, j'ai fait un truc à manger tu as faim ?
Je suis exténuée.
-Non, c'est bon, je vais aller me coucher.
-Ok, bah installe-toi. Dit-il en montrant le lit.
Je lui souris et monte dans le lit pour me faufiler sous les couvertures. Harry sort de la chambre et va dans la cuisine, sûrement pour manger.

La lumière s'allume puis s'éteint aussi rapidement, me réveillant d'un sommeil léger. J'entends ensuite Harry bouger dans la chambre. Je suis trop épuisée pour ouvrir les yeux, mais je sais qu'il est tout proche.
Le lit s'enfonce sur ma gauche, c'est sûrement Harry qui vient de rentrer dans le lit, je me retourne et tend ma main jusqu'à toucher un torse.
-Harry ? Demandais-je.
-Chut, dors Jenny... murmure-t-il.
Ses mains passe sur ma taille, puis il exerce un pression qui me ramène contre lui. Je sens son torse contre ma poitrine, ses cuisses contre les miennes, et les battement de son cœur dans sa cage thoracique.
J'ai comme l'impression que plus rien ne peut m'arriver.

Le lendemain matin quant je me réveille, je suis dans les bras d'Harry. Ça fait bizarre, j'en ai même des frissons.
Je finis par me lever doucement, la faim oblige, en me dégageant de l'emprise d'Harry, tout en essayant de ne pas le réveiller.
-Mmh...
-Chut, rendors-toi.
Je sors de la chambre et ferme la porte pour ensuite aller dans la cuisine pour manger un peu. Je suis littéralement affamée.

-Jenny, ça va ?
Je me retourne après avoir entendu la voix rauque d'Harry.
Mes yeux les scrutent de haut en bas, il est tellement sexy. Il ne porte qu'un boxer noir et un haut blanc ouvert en « V ». J'aperçois un bout de motif, sûrement un tatouage. Mais ses cheveux, ses bouclettes ébouriffées, toute emmêlée. C'est tellement sexy.
-Ca va et toi ? Répondis-je en souriant.
-Moi oui. Mais toi, tu es sur ? Insiste-t-il en s'approchant.
Ses sourcils sont quelque peu froncés et le voir s'approcher de moi ainsi ne m'aide pas à m'éclaircir les idées.
-Tu as moins mal ? Demande-t-il, maintenant à moins d'un mètre de moi.
-O... oui, ça va mieux.
Des flash-back de la veille me reviennent en tête. La douleur me prend au niveau des cuisses mais je me retiens en mordant dans ma lèvre.
-Tu as mal. Lâche-t-il.
-Non. Démentis-je.
-Je commence à te connaître Jenny et je sais ce qu'il se passe dans ta tête quand tu te mors la lèvre comme ça...
Il fait référence à des moments quelques peut gênant.
-Mais là tout de suite, c'est parce que tu as mal.
-Je...
Le ding de l'ascenseur se fait entendre puis le glissement des portes marque l'entrée de quelqu'un dans l'appartement d'Harry.
-Bonjour Styles ! Chantonne une voix cristalline.
Je me retourne en même temps qu'Harry à l'entente de cette voix encore inconnue.
-Qu'est-ce que... ? Commence Harry d'une voix plus qu'étonnée.


Double-Games |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant