Chapitre 4.

36 5 0
                                    

"Game over. Thank you for playing."


Je me réveille avec une douleur affreuse dans le ventre et sur le visage. Hier je n'avais pas vraiment conscience de ce qu'il se passait à cause des verres que j'ai bu mais quand j'y repense, j'ai envie de pleurer. J'ouvre la porte de ma chambre pour regarder dehors, il n'y a personne dans le couloir. Bizarre.

Je re-entre dans la chambre et vais dans la salle de bain.

Je me déshabille et me retrouve en dessous devant le miroir.

En me regardant j'ai eu peur.

J'ai un énorme œil au beurre noir, des coupures sur les lèvres, des gros hématomes sur le ventre. Mais le pire c'est ça. Cette coupure sur le front. Ce n'est qu'un petit détail mais il a son importance. Quand je l'ai vu, mes traits ce sont crispés.

C'est le même que Elena avait, sur la table d'autopsie ce jour-là.

Après ça, toutes les paroles du mec d'hier me sont revenues en tête et le simple reflet de moi-même m'est devenu insupportable à regarder. J'ai frappé tellement fort dans le miroir qu'il s'est complètement brisé.

Après je me suis laissée glissée contre le mur, la main en sang, les débris de miroir partout sur moi et les larmes qui dévalaient mes joues blessées.

Toc toc

-Jenny t'es là ? Il faut qu'on parle d'Elena.

A l'entente de ce prénom mes pleurs on redoublés, mais j'ai fait en sorte de faire le moins de bruit pour ne pas que Niall remarque que je suis là.

1minute 43 secondes...

J'entends ses pas s'éloigner.

Je me lève et me met sous la douche, toute habillée. M'en fout de toute façon.

Je fini par sortir, me sécher, attacher mes cheveux dans un chignon rapide et j'enfile mon pull et mon jogging ainsi que mes converses. Qu'est-ce qu'il se passe ? Bah j'ai complètement craquée hier, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de vouloir faire comme si j'étais normal alors qu'en fait non. Comme l'a si bien dit ce garçon hier soir, j'ai tué ma propre sœur. Résultat, je ne mérite pas ces vêtements, ce maquillage. Je ne mérite pas que les gens m'aiment et qu'il m'admire rien du tout. J'arrête tout et je redeviens celle que je suis depuis 1 mois. La petite Jenny Cowell, celle qui se fait charrier par cette bande de connards pervers en plus. Pourquoi je me plains ? Dieu a décidé de me garder en vie pour que je paye mes erreurs passées, c'est tout à fait normal et je dois l'accepter. Je ne suis pas la victime dans l'histoire, c'est moi la coupable.

-Bon il va falloir cacher tout ça.

Avantages d'être dans une chambre seule, tranquillité.

Inconvénients, solitude. Je me surprends à me parler seule des fois.


Je sors mon fond de teint. C'est juste pour que les gens ne me remarquent pas, qu'ils ne s'inquiètent pas, qu'ils m'ignorent tout simplement.

Fond de teint et lunettes de soleil en plus, on sait jamais. Même si le fond de teint cache presque tout on voit quand-même une marque sous mes yeux.

Il faut aussi que je passe chez l'infirmière, de la crème pour les bleus, très important parce que mon ventre et mes cuisses me font affreusement mal. J'ai même un peu de mal à marcher.

Je reprends mon sac Eastpak noir et descend directement à l'infirmerie. Je n'ai pas faim.

-Mademoiselle ?

Double-Games |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant