Chapitre 8.

22 2 0
                                    

« Un jour on joue, on gagne, on rejoue, on regagne. Mais un jour tout s'arrête et il faut payer ses dettes.
Personne ne peut changer complètement. »

-C...ça va, bégayais-je.
Il me lance un sourire en passant une main dans ses cheveux. Ses boucles brunes ont l'air tellement soyeuses, j'ai tellement envie de passer ma main dedans moi aussi...
Hey Jenny, redescends sur terre. C'est ton prof, tu es son élève. Pire encore, tu es poursuivie dans les couloirs par un Louis Tomlinson en mode Hulk.
-Merde, murmurais-je.
-Jenny, dit Louis fermement en faisant de grands pas vers moi.
Ok Jenny, calme-toi et fais marcher ton cerveau... Bingo !
-Excusez-moi, Mr. Styles. Je sais qu'il est très tard mais j'ai un service à vous demander.
Louis est arrivé à notre niveau, j'ai donc deux paires d'yeux braquées sur moi donc une noire de colère.
-Je t'écoute Jenny.
-Tout à l'heure je crois que j'ai oublié mon téléphone dans votre salle.
-Dans ma salle ? demande-t-il en fronçant les sourcils.
Oui, dans votre salle où je n'ai absolument pas mis les pieds aujourd'hui.
-Oui... j'y suis allée pour venir vous voir mais vous n'étiez pas là et j'ai dû y aller avec mon téléphone.
-Oh, mais...
-J'en ai vraiment besoin, s'il vous plait monsieur, suppliais-je en faisant la moue.
Il me regarde intensément puis finit par secouer la tête.
-Bon, d'accord. Mais vite alors.
-Merci Monsieur ! dis-je en souriant de toutes mes dents.
-Mais... commence Louis.
-Oh Louis, dit Harry. Il est tard, tu devrais être dans ta chambre.
-Oui, Louis. Il est tard, ajoutais-je en souriant le plus hypocritement possible.
Il entre ouvre la bouche sans trouver rien à dire. Je suis donc, de très près, Harry jusqu'à sa salle.
-Voilà, je te laisse voir, dit-il en déverrouillant la porte de sa salle.
Je souris puis entre dans la salle en faisant mine de chercher mon iPhone.
Il s'assoit sur une chaise et me regarde.
-Tu veux que je t'aide ? demande-t-il.
-Non, c'est bon je... l'ai trouvé ! dis-je en lui montrant mon téléphone.
Merci au stage de magicienne que j'ai fait pendant les vacances.
-Oh, super.
-Merci beaucoup, je vais aller me coucher maintenant.
-D'accord, bonne nuit Jenny.
-Bonne nuit Mr. Styles, répondis-je.
Il me fixe, en se mordant la lèvre... putain de merde, mais vous n'imaginez pas à quel point je dois faire preuve de self-control pour me contenir quand je suis devant lui. Sa beauté me rend dingue.

Le lendemain, quinze heures de l'après-midi, dans les couloirs du Lycée.
Je me balade main dans la main avec Liam dans les couloirs du Lycée. (). C'est vraiment étrange, pour lui ça à l'air plus naturel mais on dirait un couple et c'est nouveau pour moi. Mais étrangement, j'adore ça, et je suis aux anges.

-Jenny. Dit Elena en faisant son apparition à côté de nous.
-Elena ! Répondis-je.
-Elena, ça va ? Demande Liam.
-Liam, ça va et toi ?
-Oui, très bien.
-Ça te dérange si je t'empreinte Jenny 2 minutes ?
-Non, vas-y. Répond-t-il en souriant.
Il détache sa main de la mienne et s'en va en m'offrant un baiser sur la joue. Je le suis des yeux jusqu'à ce qu'une certaine Elena carrément furax se place devant moi.
-A quoi tu joues Jenny ?
-De quoi tu parles ? Demandais-je ne la contournant.
Elle s'avance et se replace encore une fois devant moi.
-Oh non, stop les conneries. Tu dois arrêter ce jeu tout de suite ok ? T'es en train de te perdre Jenny.
-N'importe quoi, je gère ok ?
-Non, tu ne gère pas. C'était quoi cette scène avec Liam ? On aurait dit un mauvais épisode de 90210. Sérieux Jenny, tu commences à t'égarer.
-Et toi alors ? Avec Louis ? Sérieusement, ce mec est un coureur de jupons, je ne sais même pas ce que tu fous encore avec lui.
Elle baisse les yeux.
-Je ne le suis plus. J'ai rompu, ce matin.
-Sérieux ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? dis-je.
-J'ai fait l'erreur de lui avoir laissée une chance hier mais ce matin je me suis rendu compte que je n'aurais pas dû.
-Oh. Je suis désolée, soufflais-je sincèrement.
-C'est rien, le plus important c'est toi. Je veux que tu arrêtes tout.
-Non, je ne peux pas arrêter Elena. Pas maintenant, répliquais-je.
-Et moi je ne peux pas te regarder faire ça avec Liam, on dirait un couple Jenny !
-Et bah si tu ne peux pas regarder, ne regarde pas, déclarais-je.
Elle recule en fronçant les sourcils puis hoche la tête en levant les mains.
-Je t'aurais prévenue au moins, dit-elle avant de partir.
Je me retourne et secoue ma tête. Mais je rêve, elle est de mon côté ou quoi ? De un elle ma lâche au moment critique et de deux Louis va m'en vouloir à mort c'est sûr. Vaut mieux que j'aille bien tranquillement dans ma chambre, je dirais à Zayn de venir ce soir pour un cours et voilà.

Ellipse de la journée, 22h30, dans la chambre de Jenny.

-Entrez !
C'est Zayn.
-Salut toi, entre, dis-je depuis mon lit.
Il entre et ferme la porte à clés.
Je lui lance un regard interrogateur.
-Ouais, c'est pour pas que tu t'échappes.
-Oh, désolée, j'avais vraiment un truc important à faire.
J'avais un cours avec Mr. Styles mais Zayn étais avec moi et je devais faire un choix. J'ai donc coupé court au rendez-vous avec Zayn et j'ai filé en français.
-Je sais, je sais. Mais là, tu ne pourras pas partir, même si tu le veux, dit-il avec un sourire en coin.
Je souris nerveusement ; il me fait un peu peur.
Zayn s'approche de moi, j'ai failli reculer mais je m'en suis empêchée.
Il caresse mes mains puis pose les siennes sur ma taille et me colle à lui. Enfin il relève une main et caresse ma joue.
-Jenny, t'es tellement belle...
-Zayn, on est censés travailler ton français...
Je sais que ce n'est pas vraiment moi mais ça fait bizarre d'entendre Zayn me dire ça.
Il ne me laisse pas le temps de continuer et m'embrasse passionnément puis de plus en plus passionnément.
Ça devient de plus en plus chaud. Je sais où veut en venir Zayn et je dois avouer qu'il est plutôt attirant.
-J'ai envie de toi, tout de suite, chuchote-t-il entre deux baisers.
J'attrape son haut et lui enlève d'un coup, puis pendant que j'essaye d'ouvrir sa braguette il m'enlève ma robe qui tombe à mes pieds.
Il se décale de moi puis me regarde haute en bas en se mordant la lèvre.
...
Tout d'un coup son expression change. Il regarde ma robe qui est par terre puis frappe violemment dans la table de nuit.
-MERDE !
Je commence à prendre peur et me recule un peu.
-Qu'est-ce qu'il se passe Zayn ?
-Oh arrête ta comédie Cowell !
Oh putain de merde, il a tout découvert. Comment c'est possible ?
-Com...Comment tu...
-Comment je sais ? C'est Elena qui est venue me voir, elle m'a tout raconté de A à Z. Au début je ne l'ai pas cru mais dès que je t'ai vu en dessous je t'ai tout de suite reconnu. Je me souviens toujours d'une meuf aussi bien roulée... T'es une belle salope.
C'était le mot à ne pas dire, il se prend pour qui lui ? Un saint ?
-Arrête. Vous le méritiez, tous autant que vous êtes. Des putains de connards.
-Tu sais que Louis était en couple mais que à cause de tes conneries Elena vient de le larguer, aujourd'hui même.
-Il n'avait qu'à pas être infidèle, lâchais-je.
-Mais est-ce que tu as seulement pensée que tout ça était de ta faute et qu'Elena était tellement triste pour Louis et inquiète pour toi qu'elle en est venu à me raconter la vérité à moi ?
J'entre-ouvre la bouche mais rien ne veux sortir.
-On est peut-être des monstres mais en tout cas, je n'aurais jamais fait un truc pareil, à qui que ce soit. Alors remets-toi en question.
-Je ne voulais pas... lui faire de mal, c'était juste un jeu, bégayais-je.
-Ouais, c'est pour ça que tu t'apprêtais à coucher avec moi ? A mon avis tu as pris ton rôle trop à cœur, sortir avec quatre gars en même temps. Chapeau Cowell, tu me surpasses. Je me demande ce que va en penser Liam quand je lui dirais.
Liam. Putain, je suis la plus grosse conne du monde.
-A mon avis, Elena, ta seule amie ici, t'en veut à mort. Sinon elle ne serait jamais venue m'en parler. Et Liam, n'en parlons pas, quand il saura la vérité... Le réveil va être dur à assumer Jenny, non ? demande Zayn.
Mon dieu, qu'est-ce que j'ai foutu ? Je ramasse ma robe et mes chaussures puis je vais vers la porte.
-Oula, où est-ce que tu comptes aller ? me stop-t-il.
-Je vais voir Elena ; laisse-moi tranquille.
-Tu crois que je vais te laisser t'en tirer comme ça ? T'as rêvé chérie. Tu vas rester ici et tu ne sortiras pas, tu n'iras pas voir Elena, ni aujourd'hui, ni un autre jour. Sinon, je te le ferais payer.
-Quoi ? Je dois aller la voir, m'excuser.
-Non. C'est ça qui est drôle, je t'interdis d'aller lui parler comme ça elle croira que tu ne veux pas t'excuser et elle ne te pardonnera jamais. C'est assez amusant pour toi ?
Je le regarde avec dégoût puis je vais rapidement vers la porte et la déverrouille mais avant que je puisse sortir Zayn me rattrape et me pousse sur le lit. Il se retourne vers moi et sourit en coin.
-T'inquiète pas, on ne va pas s'ennuyer tous les deux cette nuit.
-Arrête.
-On était plutôt bien partit tu ne trouves pas ?
-Je t'interdis de me toucher sale pervers, crachais-je avec amertume.
Il me rejoint immédiatement dans le lit donc je me mets dans le coin, à l'opposer de lui.
-Allez Jenny, t'avais l'air partante tout à l'heure.
-Je...
La porte s'ouvre, sauvée.
-Hey Jenny je... Zayn ?
-Niall ?
-Ouf.
Je profite de ce moment pour courir dehors et aller vers la chambre d'Elena. Je frappe de toutes mes forces jusqu'à ce qu'elle vienne ouvrir.
-Elena ! Elena je suis tellement désolée si tu savais ! dis-je en la serrant dans mes bras.
Malheureusement Elena ne resserre pas mon étreinte, je me décale donc.
-Elena ?
-Jenny, je suis fatiguée.
-Et moi je suis désolée.
-Je suis désolée aussi, réplique-t-elle avec une mine triste.
Sur ce elle ferme la porte. Je tremble presque, Elena m'a fermée sa porte. Où je vais aller ? Zayn et Niall sont dans ma chambre, si j'y retourne je suis finie.

Je descends les escaliers, toujours en dessous, j'avance dans le couloir sombre jusqu'à cette porte. Je frappe timidement et attend qu'il vienne ouvrir.
Il m'ouvre en jogging, je l'ai sûrement réveillé. Il me regarde de haute en bas en écarquillant les yeux.
-Jenny ? Qu'est-ce que tu fais là, et dans cette tenue ?
Je lève les yeux au ciel pour chasser mes larmes.
-Bah... j'ai fait une connerie et...
Je n'arrive pas, si je termine ma phrase je vais pleurer.
-Viens, entre.
Il passe un bras dans mon dos et me fait entrer dans sa chambre puis referme la porte.
-Je suis désolée de venir vous voir, je sais que c'est déplacé mais je ne sais pas quoi faire.
-C'est rien Jenny, ne t'inquiète pas.
-Merci, Mr. Styles.
Il se lève et va dans son armoire pour en sortir un top.
-Tiens mets ça.
Je le prends et l'enfile.
-Tu veux peut-être en parler ?
Je hoche négativement la tête.
-Bon, alors va te coucher, il est tard.
Il me guide jusqu'à son lit où il m'invite à m'allonger. J'y vais et me blottit dans les couvertures.
-Bon, je suis juste à côté, sur le canapé.
Je souris timidement mais là, tout de suite, j'ai plus envie de pleurer qu'autre chose.

Le lendemain. Je me réveille dans un lit inconnu. Où est-ce que je suis ?
Oh, ça y est je me rappelle de tout, Zayn puis Niall, Elena et enfin Mr. Styles. Oh merde, j'ai vraiment été voir mon prof de Français ? Je suis complètement allumée.
Je me lève rapidement, je refais le lit. Putain, je suis à moitié à poil en plus. Et mon iPhone ? Mince, je l'ai oubliée dans la chambre, je suis quasiment sure que Zayn l'a pris.
-Tiens, bonjour Jenny.
-Oh, Monsieur Styles ! dis-je en me cachant derrière un drap.
-Tu sais qu'hier tu es venu en dessous donc...
-Je sais. Je suis vraiment désolée. Il faut que j'y aille avant que quelqu'un me voit, merci beaucoup pour cette nuit.
-De rien.
Je lui souris puis sors de la chambre, je regarde à gauche, à droit, personne. Je cours jusqu'à ma chambre, qui est ouverte. Je regarde à l'intérieur, il n'y a personne ouf.
Je la referme puis cherche mon téléphone. Par chance il est encore là. Je regarde l'heure, il est 6h30.
-Bon, j'ai le temps de prendre une douche.
Je rentre dans la douche et laisse l'eau couler.

Double-Games |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant