Cela faisait trois semaines depuis la chute de l'adepte Xiao.
Aether ne l'a pas vu une seule fois cette période, ni personne d'autre. L'un des adeptes le plus haut gradé de Liyue, et de loin le plus dangereux, avait disparu. Dire que Liyue était inquiet serait un euphémisme, même si certains s'inquiétaient pour son bien-être, d'autre s'inquiétaient de ce qui se cachait dans l'obscurité. Ils le craignaient, et encore plus après sa disparition. Le voyageur et son compagnon flottant ont décidé de reporter leur voyage à Inazuma pour aider les Qixing à rechercher le yaksha perdu.
Il y avait une équipe de recherche composée D'Aether, Ganyu et Zhongli. Aether savait que Zhongli était vraiment l'Archon Géo, et Ganyu, qui était trop intelligente pour son bien être, le compris en temps voulu. Lorsque Keqing organisait des équipes de recherche, la demi-adepte avait insisté pour être avec Zhongli et insisté aussi pour utiliser son titre officiel de Rex Lapis, à son grand désarroi.
Ils erraient autour du grand arbre givré de Nantianmen. Le soleil était particulièrement chaud pour une journée d'automne, et Archon Anémo ne les bénissait pas avec du vent frais. Tous les membres de l'équipe de recherche ressentaient les effets de la chaleur. Le décor était inquiétant, même en plein jour.
Ganyu: Rex Lapis, vous ne pouvez pas ressentir son énergie d'adepte ?
Zhongli: Non, j'ai bien peur que non. Je n'ai plus le Gnosis.
Il soupira profondément en secouant la tête.
Zhongli: Si seulement j'avais su que cela allait arriver, je l'aurais gardé encore un peu plus longtemps.
Ganyu leva la main vers le ciel, masquant le soleil, projetant une petite ombre sur son visage.
Ganyu: Nous cherchons depuis un moment maintenant, pourquoi ne pas nous arrêter et reprendre notre souffle un instant ? De toute façon, nous ne devrions pas rester dehors plus longtemps avec cette chaleur.
Les trois acquiescèrent simultanément.
Zhongli: La demeure de Perce-Nuage est à proximité. Reposons-nous là-bas et je vais nous préparer à manger.
Il dit cela en désignant les montagnes. Le groupe accepta.
Alors qu'il marchaient sous les pont suspendus reliant les pics rocheux, Aether senti une présence à proximité. Il s'arrêta immédiatement de marcher, secouant la tête. Ganyu fit une pause, lui demandant si tout allait bien pour lui, ce qu'il rejeta en lui faisant un signe de la main. Après avoir parcouru encore quelques mètres, il la senti à nouveau, et encore une fois, il s'est arrêté.
Aether: Vous devriez y aller tous les deux. Je vous retrouverait à la montagne plus tard.
Zhongli: Êtes-vous sûr Aether ? Le Karst de Jueyun n'est pas un endroit sûr pour les mortels ordinaires.
Il essayait de le raisonner, mais en vain.
Aether: Non, ça va. Je ne serai pas loin derrière, je le promet.
Aether s'éloigna avant même d'avoir pu entendre leur réponse. Il y avait quelque chose qui le poussait à s'éloigner, et il accéléra lentement, de plus en plus, pour finalement se lancer dans un sprint à part entière. Chaque respiration qu'il prenait lui laissait une vive douleur dans les côtes, mais il n'y prêtait aucune attention. Ce sentiment était inexplicable, mais Aether sentait que quelque chose n'allait pas. La présence familière le suivit alors qu'il sprinter. Peu de temps après, il se retrouva devant l'arbre givré. Le soleil tapait son visage, accentuant la sueur qui coulait sur son corps. Aether devenait de plus en plus étourdi par la chaleur, le manque de nourriture et le fait de parcourir une telle distance.
VOUS LISEZ
Ebauches incolores - Xiaother
Fanfiction"Tu m'as fait découvrir une face du monde qui m'étais jusque là inconnu et des couleurs que je n'avais encore jamais vues auparavant." ! Les personnages ne m'appartient pas. ! Présence de Lemon 🍋