! Présence de Lemon dans ce chapitre !
Ce premier baiser s'est rapidement transformé en deux, puis trois, puis d'autres.
Les lèvres de Xiao étaient douces. Tellement doux. Aether pouvait sentir qu'il hésitait, mais en même temps il en avait encore plus envie. Le froid qui soufflait dans le ciel de minuit faisait du bien sur leur peau chaude. Leurs poitrines se soulevaient en rythme alors qu'ils de noyaient dans les sentiments de chacun. c'était ce dont Xiao avait besoin, et dès le moment où leurs lèvres se touchèrent pour la première fois, il sut qu'il chez lui. Il a été libéré.
Xiao: Aether.
il murmura cela à son oreille, rompant finalement le baiser. Aether eut immédiatement envie de lui. Même respirer pendant un instant lui donnait envie d'en avoir plus. Depuis le moment où il a posé les yeux sur l'adepte pour la première fois, il le savait. Xiao était tout simplement séduisant, avec son attitude réservée et son regard mélancolique sur le monde.
Xiao: Viens avec moi. A l'auberge. Je n'ai pas fini avec toi.
Aether ne pouvait qu'acquiescer en réponse, son attention étant concentrée sur le maintien... d'autres choses à distance.
Une fois de plus, Xiao attrapa Aether et le retint alors qu'ils retournaient à l'auberge Wangshu. Le voyageur ne pouvait détournait les yeux de l'adepte. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour s'assurer que Xiao ne s'enfuit pas à nouveau. Tout était trop beau pour être vrai, et ils étaient tous les deux au septième ciel. Le vent dans leurs cheveux, les battements de cœur rapides qu'ils partageaient tous les deux. Aether blottit son visage contre la poitrine de Xiao et ferma les yeux jusqu'au bout.
----------
Dès que les pieds de Xiao touchèrent le sol sur le balcon de la chambre de l'auberge, leurs lèvres se touchèrent a nouveau. Ils trébuchèrent dans la pièce, ne prenant pas la peine d'arrêter d'exprimer leurs sentiments l'un pour l'autre. Les bras d'Aether étaient posés sur les épaules de son amant, ses mains emmêlées dans ses cheveux. Xiao, quant à lui, avait les mains qui se baladait dans le dos du blond, laissant de légères égratignures. Cela envoya immédiatement des frissons de haut en bas du corps D'Aether, lui faisant pencher la tête en arrière pour laisser échapper un petit gémissement. Il rougit immédiatement, gêné par ses actions involontaires, mais Xiao en profita pour venir mordiller son cou. Il voulait marquer tout son corps. C'était sa personne, et le yaksha n'était pas du genre à partager.
Xiao poussa Aether sur le lit, dominant son corps alors qu'il retirait lentement son collier et d'autres objets. Ses mouvements étaient soigneusement rythmés, et chaque seconde pendant laquelle leurs corps n'étaient pas pressés l'un contre l'autre, était une seconde de trop pour Aether. Il passa ses doigts le long de la poitrine et des abdos de Xiao, tirant sur son haut. Même s'il avait toujours trouvé l'adepte beau, il n'avait jamais eu l'occasion d'apprécier son corps d'une manière aussi intime auparavant. Il sentit chaque respiration qu'il inspirait et expirait, sentait la contraction de ses muscles tandis que Xiao tombait sur lui.
Ses cheveux tombèrent dans les yeux d'Aether alors qu'il se tenait à quelques centimètres de son visage, une jambe sur le côté du lit à côté des hanches du voyageur. D'une main, il plaça les mains d'Aether au dessus de sa tête et de l'autre il lui effleurant la joue.
Xiao: Aether, tu es à moi.
Il parlait doucement contre sa peau, laissant une traînée de baisers bâclés de haut en bas de ses clavicules. De temps en temps, il mordait et tirait, en était sûr de laisser une ecchymose.
L'adepte ressentit soudain une sensation de fraîcheur dans son cou. Il baissa les yeux pour voir Aether avait invoqué son épée et la pressée contre lui.
Aether: Je suis à toi ? Non.
D'un mouvement rapide, leurs jambes furent entrelacées et le garçon blond les retourna tous les deux. Aether chevauchait le renflement grandissant de Xiao, le faisant gémir. Le yaksha rougissait énormément, troublé de ne pas pouvoir contrôler son corps à ce moment-là, et à cause de l'arme qui ke retenait en otage. Il était surprenant de voir avec quelle rapidité il pouvait passer de la position dominante à celle de soumis avec Aether.
Aether: Une cicatrice pour une cicatrice, Alatus.
Il fit alors glisser la pointe de son épée sur le cou de Xiao, laissant une légère ligne rouge et des gouttelettes de sang.
Aether: Tu vois ce sang ? Cela signifie que tu es une personne. Tu ressens des émotions. Tu es plus qu'une arme, t'y es un humain. Tu es à moi.
L'épée disparu et Aether utilisa son pouce pour essuyer le sang.
Xiao: Putain, Aether, ne parle pas d'Alatus. Ton corps ne pourrait pas le supporter.
Aether: Tu veux m'essayer ?
Xiao: Non non. Pas maintenant. Je veux que je sois conscient de cela. Je voulais ça depuis longtemps.
Et Aether pouvait le sentir qu'il le pensait vraiment. Xiao ressemblait à un art, affalé sur le lit avec du sang coulant de son cou, et cela faisait agir Aether de la pire des manières.
Xiao changea à nouveau leurs places, ôtant son haut. Il demanda à Aether de faire de même, et le seul chose qui les séparait à ce moment-là était le tissu fin de leurs pantalons. Il s'allongea sur lui, sa bouche s'avanturant sur la peau nouvellement exposée. Sa main remonta lentement la jambe d'Aether, encerclant lentement un point sensible sur le bas de son ventre. Le voyageur en a profité pour laisser de profondes égratignures sur le dos de Xiao. Celui-ci grogna, attaquant à nouveau les lèvres d'Aether, sa langue prenant facilement le dessus. Il attrapa le membre d'Aether à travers son pantalon, enfonçant encore plus sa langue dans sa bouche.
Xiao était fou d'Aether et ses sentiments étaient retenus depuis trop longtemps. Il voulait lui montrer exactement ce qu'il ressentait, et ce qu'il avait ressenti tout ce temps.
Alors il s'assit, accrochant ses doigts au pantalon d'Aether.
Xiao: Puis-je ?
Aether hocha la tête en réponse. Bientôt, son membre jailli, palpitant après des mois de privation.
Xiao: Aether, surveille-moi. Ne me quitte pas des yeux.
Il fit lécha le bout, et n'hésita pas à la prendre sur toute sa longueur d'un seul coup.
Les vibrations de la gorge d'Aether étaient presque suffisantes à elles seules pour pousser Aether par-dessus bord. Ses mains agrippaient le lit, ses yeux roulaient vers l'arrière de sa tête. Il senti une main lui caresser la joue, replaçant sa tête correctement.
Xiao: Dis-moi que tu aimes ça, Aether.
Aether: O-oui, Xiao~
L'adepte libéra sa bouche un instant, utilisant sa main pour continuer à faire plaisir au blond. Xiao recommença à faire lentement glisser sa langue de bas en haut sur la longueur du garçon, tout en jouant encore avec sa main. L'autre était occupé à titillé ses tétons. De temps en temps, il s'arrêtait pour mordre légèrement les cuisses d'Aether. Le blond faisait ce qu'on lui disait et regarda tout se dérouler. Xiao accéléra le rythme au fil du temps, sa tête se balançait de haut en bas avec les mains de son amant attrapant ses cheveux. Il était si joli, et cette position donnait à Aether l'envie d'aller encore plus loin.
C'était le paradis. Minuit a fleuri dans le ciel, et eux aussi, dans cette pièce de l'auberge.
Xiao: Donne le moi, Aether. Jouis pour moi.
Les paroles de Xiao étaient exigeantes et directes. Il savait exactement ce qu'il voulait et Aether n'allait pas tarder à venir. Avec quelques va et viens supplémentaires, il se déchargea dans la bouche de Xiao. L'adepte ne laissa rien derrière lui, suçant Aether complètement à sec, qui retomba dans le lit, Xiao se releva et s'arrêta pour admirer la vue de son amant. Son visage était rouge, sa poitrine se soulevait après que les vagues de plaisir aient envahi son corps. Il se pencha, déposant de doux baisers sur les lèvres d'Aether.
Xiao: Je suis désolé de t'avoir fait attendre. Je ne me retiendrai plus jamais pour toi.
VOUS LISEZ
Ebauches incolores - Xiaother
Fanfiction"Tu m'as fait découvrir une face du monde qui m'étais jusque là inconnu et des couleurs que je n'avais encore jamais vues auparavant." ! Les personnages ne m'appartient pas. ! Présence de Lemon 🍋