Chap12 - Argenté

133 11 1
                                    

Xiao passa toute la nuit à réfléchir à l'apparence que sa bague allait avoir sur la main d'Aether.

C'était une bande d'argent, gravée d'un dragon entourant l'extérieur, pour symboliser que l'adepte avait reçu la bénédiction de Rex Lapis. Un joyau ambré brillant posé dans la gueule d'un dragon. Il a été parfaitement réalisé par les bijoutiers du port. Xiao avait une idée très approximative de la façon dont les choses devait se dérouler, mais à la fin de cette journée, toit ce qui comptait, c'est que la bague aille là où elle devait être.

A la main de son amant.

Aether commença à s'agiter et Xiao cacha l'anneau juste à temps.

Xiao: Bonjour mon amour.

Leurs yeux dorés se croisèrent et ils sourirent tous les deux.

Aether: Tu es joli quand tu souris, mon adepte. J'aime te voir heureux.

Xiao commença à rougir.

Xiao: J'aimerais t'emmener quelque part aujourd'hui.

Aether se redressa. Il n'était pas rare que Xiao planifie des rendez-vous, mais le plus souvent, c'était le blond qui le faisait.

Aether: Oh ? Où allons nous ?

Xiao: Au sommet du mont Tianheng.

Aether: nous allons... escalader une montagne ?

Xiao: Eh bien, ce ne serait pas la première fois que nous le ferions.

Aether: Hmm, tu as raison, mais le petit-déjeuner d'abord, n'est-ce pas ?

Xiao: Oui, le petit déjeuner en premier.

Après être resté au lit pendant quelques minutes supplémentaires, profitant du soleil du petit matin, ils s"habillèrent et déjeunèrent ensemble. Les cheveux de Xiao commençait à être long et lui arrivaient aux épaules. Aether en profita pour lui glisser une mèche derrière l'oreille, complimentant son apparence.

Xiao aimait ça chez lui. C'était sa gentillesse inconditionnelle, comme si c'était une seconde nature. Dans une vie différente, il était celui que Xiao voulait être. Quelqu'un qui ne manque jamais d'amour à donner, même dans ses moments les plus faibles. Aether est venu dans ce monde après avoir perdu la personne la plus proche de lui, et à quand même réussi à donner la priorité à tout le monde. Il était généreux, à tort.

Et c'était à Xiao de compenser l'amour qu'il ne se donnait pas.

Xiao: Aether ?

Aether: Hmm ?

Xiao: Je t'aime. N'oublie pas ça.

Aether: Oh, et bien, je t'aime aussi !

Il esquissa son plus beau sourire. Sa boucle d'oreille en argent brillait au soleil, assorti à ses yeux. Xiao avait appris d'Aether comment tresser les cheveux, afin qu'il puisse le faire pour lui le matin. Il brossa les cheveux et ondulés avant de les entrelacer entre ses doigts, formant une tresse parfaite. Aether offrit un rapide baiser en guise de paiement.

Xiao: Tu es prêt à y aller ?

Aether: Oui, allons-y !

----------

Aether se souvenait de la dernière fois que Xiao l'avait amené au mont Tianheng. C'était après le combat avec Osial, après que Xiao ait raconté toute l'histoire de sa vie. Après que Xiao ait laissé la cicatrice sur son cou, Aether avait juré de cesser tout contact avec les adeptes. Il rit intérieurement, repensant à la façon dont la vie était différente avec Xiao. Les choses étaient plus simples et directes, mais avec son adepte, les choses étaient alléchantes. Il a expérimenté de nouvelles émotions et sentiments dont il n'aurait jamais pensé  avoir l'occasion. C'était comme s'il voyait pour la première fois le monde sous de nouvelles couleurs.

Ebauches incolores - XiaotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant