- C'est quoi votre prénom sinon ? Ça fait quand même trois fois qu'on se rencontre j'aimerais bien savoir maintenant.- Christopher.
J'avais décidé de lui faire confiance en lui donnant mon autre prénom, de toute façon c'était peut-être la dernière fois qu'on se croisait.
- Moi c'est T/p ! elle avait sourit.
- Enchanté.
Elle m'avait tendu sa main m'invitant à la lui serrer, nous voilà présenté. Nous parlons un peu de notre vie me sentant obligé de mentir sur ma vie, surtout sur le métier que je faisais. Je ne voulais pas causer un quelconque malaise à notre conversation. Je lui avait dit que j'étais entraîneur de natation, comme mon père, et que j'étais ici en France pour un tournoi. Elle y croyais, c'était le plus important. Je n'aimais pas devoir mentir mais je ne voulais pas quel sache que j'étais célèbre, j'avais l'impression de me vanter si je lui disais, et puis même qu'est-ce que ça changeait qu'elle le sache ou non.
Une heure était passer à ce qu'on discute, l'un à côté de l'autre, on discutais de tout et surtout de n'importe quoi, mais c'était surtout de nous qu'on parlait pour mieux apprendre à nous connaître. Elle m'avait expliqué que ce café appartenait à sa mère qui était décédé il y a déjà plusieurs années et qu'elle appréciait venir travailler ici chaque jour. Elle se rappellait de tout les bons souvenirs d'enfance qu'elle avait eut à cet endroit et cela l'a motivait tout les jour.
Elle me disais que son objectif au travail était de faire passer un bon moment à ses clients en leur faisant de très bon plats, elle disait qu'elle espérais que cela puisse réconforté beaucoup de personnes dans le besoins qui venait ici. C'est vrai, elle m'avait réconforté, sans même avoir fait quoi que ce soit, à travers ces pancakes et ce matcha latte elle avait réussi à me faire oublié le cauchemar d'il y a peu, c'était un soulagement de ne plus y penser.
- Merci.
Elle avait lever légèrement le sourcils, ne comprenant pas pourquoi je l'avais remercier.
- Oh ? Mais pourquoi ?
J'avais souris, elle avait ce regard adorablement doux, ça l'a rendait d'autant plus mignonne. J'avais besoins de l'a remercier pour m'avoir adoucis cette nuit qui était il y a peu une horreur, mais après avoir discuté avec elle, ce n'était que plus agréable que jamais.
J'avais finis par lui raconter se mausit cauchemar me libérant d'avantage l'esprit. Elle m'avait réconforté en posant sa main douce sur mon épaules. Elle me parlait comme si j'étais son enfant, mais je ne sais pourquoi j'apprécieai cela c'était mignon.
Mais malheureusement, il était temps pour d'y aller. Je m'étais lever remettant ma casquette et mon éternel masque noir, tandis qu'elle était retourné derrière le comptoir.- C'était un plaisir d'avoir pu manger ici ! je lui avais souris dévoilant ma fossette.
- Espérons nous revoir bientôt !
Elle m'avait saluer de la main souriant à pleine dents, elle était vraiment mignonne... Je lui fît aurevoir en retour et avait quitté le seuil de la porte.
Une trentaine de minutes plus tard, j'étais arrivé en bas de l'hôtel en râlant, ne voulant pas retourner dans cette chambre. J'étais rentré dans le hall, rallumant mon téléphone que j'avais éteint pour avoir de la tranquillité.
*14 appel manqué de Su-jin*
*2 messages de Changbin :
mec t'es où ?
le staff te cherche tu vas avoir des ennuis.**4 appel manqué de Ha-rin*
J'avais souffler. Alors ça y est, on m'avait pris la main dans le sac. J'avais regardé autour de moi recherche quiconque du staff, personne. Je m'étais donc dirigé vers l'ascenseur, attendant que ce dernier arrive j'avais profité pour répondre à Changbin.
*Désolé, j'étais sortis faire un tour."
J'étais monter dans l'ascenseur. Mon cœur commencait à battre un peu plus vite, je n'avais pas envie d'être la cause pour laquelle le staff pourrait s'énerver contre les membres, je m'en voudrais trop. J'avalais difficilement ma salive, stressant d'avantage de ce qui pourrait arriver.
Le bruit de l'ascenseur avait retentit, m'annonçant que j'étais arrivé à notre étage. J'avais engagé timidement la marche en direction de ma chambre, je voulais faire demi tour et retourner au café, j'étais bien là-bas. Je soufflais à cette penser, j'avais besoin de son réconfort, maintenant.
Arrivé en face de ma chambre, j'avais pris la poignée en main prenant une grande respiration en voyant la lumière qui dépassait la porte. Je l'avais ouvert doucement, remarquant une silhouette assis sur mon lit, c'était Su-jin. Il avait le visage fermer et les bras croisé, il était visiblement énervé.
- Tu étais où ?
Il était sèche à ces mots, c'était cru. Je ne voulais pas mentir alors je lui avais simplement dit que j'étais sortis faire un tour après avoir fait un mauvais rêve. Mais cela ne semblait pas lui faire quoique ce soit, il avait même l'air de s'en fiché.
- Donc tu me dis que tu es sortis dehors, sans garde du corp, ni membres du staff. Dehors, là où il pourrait avoir des sasaengs, juste parceque, monsieur à fait un petit cauchemar ?
Il avait réussi à me saouler. Il se foutait littéralement de moi ? Un petit cauchemar ? Il parlait comme si avait vécu ce rêve, mais qui était-il pour me parler comme ça. Ça manière de dire les choses était tellement grotesque.
- En quoi cela pose un problème ?! Il m'est rien arrivé, je suis tout entier !
- Je m'en fou, que je ne te revois pas dehors.
- Sinon quoi ? Je ne vois vraiment pas en quoi c'est un problème putain ! Je suis assez responsable pour sortir tout seul nan ?!
Il s'était lever du lit s'approchant de moi, je fronçais d'avantage les sourcils. Il m'avait fixer un bon moment dans les yeux avant de claqué de la langue et de quitter la pièce en claquant la porte derrière lui.
Je ne l'aimait pas spécialement, cela faisant un an qu'il travaillait chez JYP Entertainment et je n'avais jamais put me le voir. Il était tellement désagréable et ne voulait qu'être que le "chef", mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. J'avais atteint le seuil de ma tolérance avec lui.
Je m'étais changer agacé de cette dispute ridicule, et m'étais recoucher dans ses draps. Je savais que j'allais mal dormis puisque j'étais énervé. En toute honnêteté, retourné auprès d'elle ne serait pas de refus, elle au moins, elle me comprend.
🥟
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕 𝑾𝒆 𝑴𝒆𝒕 | [𝗯𝗮𝗻𝗴𝗰𝗵𝗮𝗻] 🥟
Fanfiction𝑬𝑵 𝑪𝑶𝑼𝑹𝑺... - 𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒎𝒊𝒔𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒖𝒔𝒆 ʚଓ • Bangchan présent en France a l'occasion du Festival Lollapalooza, avait fait la rencontre d'une jeune femme lorsqu'il s'était éclipsé seul dans la nuit. Il ne se doutait pas q...