00

691 36 7
                                    


Hello Stay !

Voici ma première fanfiction !

---> 𝐓𝐡𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐖𝐞 𝐌𝐞𝐭

Elle sera centré sur Bangchan de Stray Kids.

Étant donné que c'est la première fois que j'écris, j'aimerais avoir vos retours sur les chapitres prochains.
Je m'excuse aussi d'avance pour les fautes d'orthographe qu'il pourrait y avoir. Soyez indulgent s'il vous plaît.

N'oubliez pas de votez à la fin des chapitres s'il vous plaît ! 🤍








ఌ︎ ʀᴇsᴜᴍᴇ́ : ———————————

Bangchan étant à Paris à l'occasion du Festival Lollapalooza, n'avait pas trouvé le sommeil et avait décidé de sortir faire un tour. Là, où il fera la rencontre de cette jeune femme.

On pourrait croire que c'est qu'une simple rencontre, qu'ils ne se verront que ce soir là. Mais non, il y avait un imprévu qui obligeait les membres de Stray Kids à rester séjourner encore un peu à Paris.

Depuis, ils ne feraient que se croiser, et discuter malgrés la règle qu'avait imposé le staff :

ne parlez à personne hormis les membres et notre staff.

L'agence JYP — étant contre les relations amoureuses que pourrait avoir les idols — était frustré de voir, Bangchan, qui était habituellement très professionnel, devenir distant et maladroit dans son travail. JYP avait finis par comprendre ce qu'il se tramait, et allait en profiter poour lui mettre des bâtons dans les roues.










ఌ︎ ᴅɪsᴄʟᴀɪᴍᴇʀ : ——————————

Cette fanfiction contient des scènes à caractère sexuelle qui sont entre personnes majeures

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

tw/: violence







▪︎ Chapitre plus ou moins court
(un peu plus de 1000 mots)













𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝙻𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 !
𝚌𝚜'

𝑻𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕 𝑾𝒆 𝑴𝒆𝒕 | [𝗯𝗮𝗻𝗴𝗰𝗵𝗮𝗻] 🥟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant