Retour au PDV de Bangchan :__________________________________
Déjà plusieurs semaines que nous étions rentrés à la maison et que nous avions repris nos activités. Les vacances étaient finis, on ne pouvait plus ce permettre de perdre plus de temps que nous avions déjà tant perdus. Beaucoup de travail nous étaient réservés, un nouveau come-back à préparer, des chorégraphie à apprendre, de nombreuses interviews, des émissions à tourner et tout autres activités tous autant épuisant.Le soleil venait de se lever en cette
fin d'été fraîchement terminé. La canicule d'il y a quelques temps c'était faites remplacer par d'agréables vent frais. Je m'étais rapidement lever, et me dépêchait de me préparer avant de prendre quelques snacks et de quitté l'appartement. J'étais monté dans ma voiture, et me dirigeais accélérant un peu voyant que j'étais définitivement en retard.
Ce n'était pas la première que cela arrivait, et pourtant je recevait toujours les mêmes discours de notre patron, J.Y Park. Bien qu'il m'avait vu grandir et qu'il m'avait tant apporté, il avait le don de m'agacer à ce prendre comme mon paternel, ne ce privant pas de me faire la morale comme si j'étais sa progéniture.J'étais finalement enfin arrivé dans le parking souterrain de l'agence et ne voulant pas perdre de temps à prendre l'ascenseur, j'avais pris les escaliers les parcourant deux par deux accélérant en voyant les minutes qui continuait à avancé elle aussi dans leur course. Essoufflé, j'étais arrivé devant la salle de pratice, avant d'entrer dans celle-ci j'avais pris soins de reprendre mon souffle et de me redonner une apparence correcte.
Et comme plusieurs jours, JYP m'attendais assis sur un des fauteuils qui occupait la pièce, les bras croisé montrant qu'il était en colère, encore.- Tu es encore en retard Chan.
- Pardonnez mon retard, il y avait des bouchons.
- Foutaise. Dit simplement que tu n'avais pas vu l'heure. souffla-t-il, agacé.
JYP me lançait un regard sévère, son expression en disait long sur son mécontentement. j'avais baissé les yeux, sachant pertinemment que mes excuses ne faisaient que l'irriter davantage.
- Chan, nous avons un planning à respecter. Ce n'est pas la première fois que tu arrives en retard. Si tu veux atteindre les sommets, tu dois être plus discipliné.
J'avais hoché la tête, reconnaissant mes erreurs tout en regrettant intérieurement d'avoir été pris dans ce piège de mensonges. JYP s'était levé et s'approché de moi.
- Tu as un talent exceptionnel, Chan, mais cela ne suffit pas. La persévérance et le professionnalisme sont tout aussi cruciaux. Nous ne pouvons plus nous permettre des retards répétés.
La tension dans la salle de practice était palpable tandis que les membres avaient arrêté de s'entraîner tant la tension était présente. J'avais conscience de l'importance de ces remarques, mais l'orgueil en moi résistait à la critique. JYP continua son discours, soulignant l'impact de mes actions sur l'équipe et nos projets futurs.
- Tu ne peux pas te permettre de faire perdre plus de temps au groupe, et je dois avouer qu'en ce moment tes responsabilités de leader ne sont plus très active.
- Je vais faire de mon mieux pour rattraper mes erreurs... désolé.
- Tes excuses ne suffisent plus Chan.
Sa voix était calme mais ferme. J'avais promis de faire des efforts pour m'améliorer, conscient que ces paroles étaient une opportunité de croissance plutôt qu'une simple réprimande, ça changeait de d'habitude.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕 𝑾𝒆 𝑴𝒆𝒕 | [𝗯𝗮𝗻𝗴𝗰𝗵𝗮𝗻] 🥟
أدب الهواة𝑬𝑵 𝑪𝑶𝑼𝑹𝑺... - 𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒎𝒊𝒔𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒖𝒔𝒆 ʚଓ • Bangchan présent en France a l'occasion du Festival Lollapalooza, avait fait la rencontre d'une jeune femme lorsqu'il s'était éclipsé seul dans la nuit. Il ne se doutait pas q...