PDV T/p :
___________________________________
En ce début d'après-midi, le ciel d'un bleu azur étendait son manteau au-dessus des toits. Dans la brasserie, le parfum du café fraîchement moulu se mêlait parfaitement à l'atmosphère douce et chaleureuse de celle-ci. Des conversations animées résonnaient, tandis que la douce lumière du soleil reflètait à travers les fenêtres, créant des reflets sur les tables rondes en bois. Les passants — aux visages fermés tant ils étaient aigris — passaient devant les grandes vitres, ajoutant une touche vivante à cette scène typiquement parisienne.J'étais complètement concentrée sur mon travail derrière le comptoir, préparant un cappuccino bien chaud tout en écoutant les histoires farfelues d'Alia avec l'homme avec lequel elle avait eu un rencard.
- Tu ne peux pas imaginer à quel point c'était romantique, T/p ! Il m'a emmenée dans ce petit café charmant, tu sais celui que t'aime pas là.... Enfin bref ! On a partagé des croissants tout juste sortie du four tout en papotant de nos rêves.
Ces joues s'étaient changer aux couleurs des tulipes rose.
- J'imagine que ça à dû être incroyable oui.
- Vraiment pépites ! Mais arrêtons de parlez de moi et parlons de toi maintenant, as-tu des nouvelles de ton petit coréen préféré ?
- Non... toujours pas. Puis, il a dû m'oublier de toute façon...
Toutes ses semaines passaient, mais l'absence de nouvelles persistait. Mon esprit divaguait parfois vers des souvenirs de conversations enjouées, de rires partagés, mais le présent semblait empreint d'un silence regrettable. Pourtant, la vie continuait son cours, et le café restait le théâtre de diverses histoires. Malgré le manque persistant, je m'accrochais à l'idée que peut-être un jour, au détour d'un rayon de soleil traversant les fenêtres, il franchirait à nouveau le seuil de la porte, apportant avec lui son naturel parfum corporelle et une nouvelle page d'histoires à écrire.
Alia avait fait mine d'essuyée une larmes qui était inexistante voulant montrer que ce que je disais l'a touchais. Mais elle s'était mise à réfléchir et semblait avoir quelque chose derrière la tête pour regarder avec insistance la télé accroché au mur. Alia m'avait regardé avec un sourire narquois.
- Hé ! Allume la télé, je veux regarder la chaîne coréenne spéciale Kpop. Avec un peu de chance, il y passera peut-être.
J'avais haussé un sourcil mais acquiesça, obéissant à la demande d'Alia. J'avais allumé la télévision et avais saisi la chaîne qu'elle voulait.
- Oh mon Dieu... Regarde ça !
Je m'étais tourné vers l'écran, et mes yeux s'élargissaient en reconnaissant son visage, c'était Christopher en tête du programme. Les sous-titres disait qu'il était en pleins drama et je me posais des milliers de questions sur ce qu'il avait bien pû faire. Soudain, une vidéo de Christopher s'affichait à l'écran, s'excusant d'une certaine choses que je n'avais pas bien compris mais il avait fallut peu de temps pour que je comprenne de quoi il s'agissait puisqu'une vidéo de nous deux s'embrassant venait d'être projetée au yeux de tous, mon visage s'était figé soudainement réalisant ce qu'il se passait par ma faute.
- Ce baiser était censée rester privée... Comment cela a-t-il pu fuiter ?...
Nous restions silencieuses, absorbées par la situation inattendue qui se déroulait devant nous à la télévision. Le café s'était imprégné d'un silence soudain, rompu uniquement par le son lointain des conversations et du bruit de la machine à café. Les regards interloqués d'Alia et moi-même se croisaient, reflétant l'étonnement face à cette révélation publique inattendue. Alia, rompant le silence, murmura d'un ton incrédule :
- T/p, tu es dans un drama coréen avec Bangchan ! C'est incroyable !
Mes pensées s'embrouillaient alors que je tentais de comprendre comment cette intimité avait pu se retrouver étalée à la télévision. Christopher, à l'écran, semblait sincère dans ses excuses, mais mon esprit était ailleurs, jonglant entre l'embarras et la colère face à cette invasion dans ma vie privée et la sienne.
- On doit faire quelque chose, T/p... C'est ton histoire, ton moment ! On ne peut pas laisser passé ça sans réaction.
Je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir, que voulait-elle que je fasse ? Comment réparé les tords qu'il lui était causé par ma faute ?... Alia, toujours vive me fixait avec intensité et avait de nouveau brisé le silence.
- Pourquoi ne pas envisager d'aller en Corée et d'avoir une discussion directe avec lui ? C'est peut-être un bon prétexte pour retourner près de lui, tu ne crois pas ?
Je l'avais regardé, surprise par sa suggestion, mais l'idée commençait à germer dans mon esprit. Peut-être qu' avoir une discussion avec Christopher en personne était la meilleure façon de démêler ce désordre médiatique et de restaurer un peu de normalité dans sa vie.
- Tu as peut-être raison... Il est temps que je prenne les rênes de ma propre histoire. dis-je après un temps de réflexion
- Let's gooo ! répond Alia, encourageante
~~~
Les jours qui suivait furent occupés par les préparatifs de ce voyage impromptu. Entre les réservations des billets d'avion et de la chambre d'hôtel, les annonces annonçant la fermeture temporaire du café, et l'anticipation des rencontres à venir, chaque instant était teinté d'une excitation mêlée à une pointe d'appréhension. J'étais heureuse de pouvoir le retrouver mais aussi inquiète d'aggraver son cas, et le miens également. J'avais peur d'avoir ses fans sur le dos si jamais, par malchance, on me reconnaissais.
Mais au final, peut importe ce qui pouvais bien m'arriver une fois arrivé là-bas, je n'aurais qu'une seule choses en tête, Christopher.
🥟
NDA : Bonne année 2024 à vous tous ! Je vous souhaite à tous, une année pleine d'amour et de réussite 🫶🏼
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕 𝑾𝒆 𝑴𝒆𝒕 | [𝗯𝗮𝗻𝗴𝗰𝗵𝗮𝗻] 🥟
Фанфик𝑬𝑵 𝑪𝑶𝑼𝑹𝑺... - 𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒎𝒊𝒔𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒖𝒔𝒆 ʚଓ • Bangchan présent en France a l'occasion du Festival Lollapalooza, avait fait la rencontre d'une jeune femme lorsqu'il s'était éclipsé seul dans la nuit. Il ne se doutait pas q...