PDV T/p :
_______________________________________
C'était une douce matinée qui s'éveillait, baignant notre cocon d'amour d'une lumière tendre. Bangchan et moi étions assis à la table de la cuisine, partageant un petit déjeuner tranquille. Pourtant, malgré la chaleur de son sourire et la douceur de ses paroles, mon esprit était ailleurs, hanté par les soucis qui me tourmentaient.
Plusieurs jours étaient passés depuis l'étrange rencontre avec cette homme. La tension pesait lourdement sur moi, aggravée par les appels incessants de ce mystérieux individu. Chaque sonnerie de téléphone était devenue une source d'anxiété, me faisant craindre l'apparition imminente de cet homme et les menaces voilées qu'il portait avec lui.
Je m'efforçais de dissimuler mon malaise à Bangchan, ne voulant pas lui causer d'inquiétude inutile. Malgré mes efforts pour paraître calme et détendue en sa présence, mes nuits devenaient de plus en plus agitées, hantées par l'ombre de cet homme et les potentiels dangers qu'il représentait.
Pourtant, dès que je me retrouvais dans les bras de Bangchan, ses bras réconfortants m'offraient un havre de paix où mes craintes s'évaporaient, du moins temporairement. C'était dans ses étreintes que je trouvais le réconfort et le courage nécessaires pour effacer, même un cours instant, cet homme qui avait pression sur moi.
Malgré la douceur des moments passés avec Bangchan, le poids de l'incertitude persistait, obscurcissant parfois même nos instants de bonheur. Je me sentais piégée dans un jeu de cache-cache avec l'angoisse, incapable de trouver un répit complet même dans les bras de celui que j'aimais.
Chaque appel masqué était une piqûre de rappel, ravivant mes craintes et alimentant mes insomnies. Je me demandais sans cesse quand cette situation prendrait fin, quand je pourrais enfin retrouver un semblant de paix.
Cependant, malgré ces tourments, une lueur d'espoir persistait dans mon cœur, alimentée par la certitude que tant que Bangchan serait à mes côtés, nous surmonterions ensemble les épreuves qui se dressaient sur notre chemin. Bien que je sois seule à subir pour l'instant.
Je trifouillais distraitement mon assiette, mes pensées errant loin de la pièce, quand la voix douce de Bangchan me tira de ma torpeur.
- Tout va bien, ma chérie ? Tu sembles un peu distante ce matin.
J'avais levé les yeux pour rencontrer son regard attentif, mon cœur se serrant devant sa préoccupation. Une vague de gratitude m'avais envahit, mêlée à une pointe de culpabilité pour les inquiétudes que je lui cachais. Je lui avais offris un sourire tendre, tentant de dissimuler mes tourments derrière une façade de normalité.
- Oh, désolée, je suis juste un peu dans les nuages ce matin. Rien de grave, ne t'en fais pas, murmurai-je, espérant qu'il ne remarquerait pas la tension qui me rongeait de l'intérieur.
Bangchan acquiesça doucement, son regard bienveillant empreint d'une douce compréhension. Il était là, toujours présent, prêt à m'offrir son soutien inconditionnel même sans connaître l'objet de mes tourments.
Mais rien y faisait, je ne pensais plus qu'à ça maintenant ; lui et ses rides minables qui me demandait de me séparer de l'homme que j'aime, contre quoi ? Une vulgaire enveloppe remplie d'argent.
J'avais soufflé à cette penser et j'avais déposé délicatement ma cuillère sur mon assiette, cherchant frénétiquement une excuse pour m'échapper, ne serait-ce que pour un court moment afin de libérer mon esprit.
Un sourire faible se dessina sur mes lèvres.
- Bangchan, je vais sortir un instant, juste pour acheter deux trois bricoles. mentais-je avec un ton léger, espérant dissimuler mon trouble sous une apparence de légèreté.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕 𝑾𝒆 𝑴𝒆𝒕 | [𝗯𝗮𝗻𝗴𝗰𝗵𝗮𝗻] 🥟
Fanfiction𝑬𝑵 𝑪𝑶𝑼𝑹𝑺... - 𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒎𝒊𝒔𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒖𝒔𝒆 ʚଓ • Bangchan présent en France a l'occasion du Festival Lollapalooza, avait fait la rencontre d'une jeune femme lorsqu'il s'était éclipsé seul dans la nuit. Il ne se doutait pas q...