Il faisait sombre. La nuit avait transformé la corolle des arbres en une masse indistincte et mouvante. Les feuilles bruissaient, répondant aux murmures du vent. Tout près, une branche avait craqué.Tapie derrière les troncs serrés, l'ombre était là, prête à fondre sur moi. Je courrais depuis trop longtemps, et avait finis par m'arrêter, hors d'haleine. Penché en avant, mains sur les cuisses, je reprenais mon souffle. Silencieuse, la forme noire rampait au sol. Je ne la voyais pas.
J'avais relevé la tête au moment où l'ombre avait attrapé mes pieds. Le contact était froid. Pas douloureux, juste glacé. La terreur était monté en moi.
Un cri monstrueux qui venait de l'ombre m'avait fait sortir de ce cauchemar agrippant les draps. Je détournais la tête à ma droite, les chiffres fluorescent du réveil dévoilant l'heure.
3h32.
J'avais lacher un long soupir. Ce n'était pas la première fois que je faisais des cauchemar de ce genre. J'avais refermer les yeux et attendait que le sommeil fasse son retour. Je savais pertinemment que ça n'arriverai pas. Je fixais le plafond essayant d'échapper au souvenirs de ce cauchemar, j'étais mal à l'aise rien que d'y repenser. Cette chambre sombre ne m'aidait pas du tout, elle me rappellait la noirceur de la forêt où l'ombre allait cette fois-ci m'avoir.
Je m'étais redresser sur le lit, prenant une très grand aspiration en posant ma main sur ma poitrine essayant de calmer les battement de mon cœur qui ne faisaient que s'accélérer. J'allumais la lampe qui était poser sur la table de chevet afin d'éclairer cette chambre qui devenait de plus en plus terrifiante.
J'avais besoins de sortir prendre l'air, une fois de plus. Cette chambre me m'étais vraiment mal à l'aise. J'avais retiré la couverture et m'était habillé avec des vêtements tout aussi sombres que d'habitude. J'avais engagé la marche jusqu'à la sortie de l'hôtel dans la plus grande des discrétions.
Me voilà de nouveau dehors.
Il commençais à pleuvoir, j'avais donc enfilé la capuche de mon sweat, et avais mis mes mains dans les poches de mon jogging. Ça faisait du bien de marcher sous la pluie, j'adorais ça.
Je ne savais pas trop où aller ne voulant pas trop resté sous la pluie. Mais je m'étais souvenu de la dernière nuit où j'avais capturer le pokemon, ce café qui était en train de fermer, à cette là il devait encore être de service. Du moins, je l'espèrais.
Je précipitais alors le pas en direction de ce fameux café. Je l'avais aperçu au loin remarquant les lumières qui éclairait l'intérieur reflété sur le sol mouillé. Arrivé devant la porte, je m'était dépêché de rentrer faisant sonner la cloche ce qui annonçait l'entre du client.
J'analysais les alentours, c'était un charmant café. La décoration était très paisible, elle donnait presque envie d'y travailler. J'étais d'ailleurs étonné de ne voir personne, où était le personnel ?
Je fût coupé de mes penser par des pas qui arrivais de la cuisines.- Nous sommes fer-... oh. elle s'était arrêtée.
Elle avait l'air aussi étonné que moi. C'était encore elle, la même femme que cette nuit là et et cette même femme au musée. Nous ne faisions décidément que nous croiser, mais ça ne me déplaisait. Elle avait une aura réconfortante, je ne saurait l'expliquer mais les deux autres fois où nous nous étions rencontrés, elle dégageais toujours cette aura là, et j'apprécieai cela. Pour le peu qu'on se soit parler elle avait l'air d'une personne vraiment calme et douce.
- Vous souhaitez commandez ? avait-elle dit me coupant une fois de plus de mes penser.
- Si vous êtes fermés je ne vais pas déranger plus longtemps. je m'étais excusé
- Non, non ! Vous pouvez rester. m'avait elle dit en souriant.
Ce sourire... Il lui allait tellement bien. Il était réconfortant à recevoir.
Je ne savais si je devais rester, j'avais l'impression de déranger, elle avait l'air d'avoir finit son service et de rentrer chez elle. Je n'avais pas envie de lui faire d'heure supplémentaire.- Vous ne me dérangé pas du tout, ne vous en faites pas !
C'était comme si elle avait lu dans mes penser. J'avais acquiescé me sentant obligé d'accepter. Pourquoi pas ? De tout façon j'avais envie de venir goûter à ces café. Je m'étais donc approché du comptoir, enlevant au passage ma capuche et m'étais assis sur un des tabouret présent.
Elle avait remit son tablier de travail m'accordant une fois de plus ce magnifique sourire qui me réconfortait tellement. Elle m'avait demandé ce que je désirait à commander, je l'avais laissé choisir à ma place voulant testé quelques choses de nouveau pour mon palais. Quelques minutes plus tard, elle était ressortis de la cuisines avec un plateau qu'elle avait déposé devant moi.
- Dans cette tasse ce trouve du matcha latte maison ! Et dans l'assiette des pancakes à la myrtille ! Bonne appétit !
m'avait elle expliqué tout sourire.- Merci. je lui avait souris en retour.
J'avais pris la tasse de mes deux mains soufflant quelques secondes dessus pour ne pas me brûlé la langue puis prît une gorgé de celle-ci. Elle observait la moindre réaction que je pouvais avoir attendant un verdict. Wow ! C'était vraiment bon ! Je n'étais habituelle pas fan de Matcha mais là, c'était tellement doux à boire.
- C'est vraiment bon !
Je l'avais vu sourire d'avantage lorsque j'avais repris une plus gorgé savourant la moindre goutte. Elle était venu s'installer à côté de moi attendant que je goûte à ses pancakes, ce que j'avais fait d'ailleurs. J'avais attrapé la fourchait dee fins doigts et avait couper un morceau de ce dernier. À peine prit le morceau en bouche que je fût supris du goût, c'était incroyable !
Ce n'était pas la première fois que je mangeais des pancakes à la myrtille, mais ceux là, était délicieux ! On ne sentais pas trop la myrtille, juste assez pour que se soit délicieux, c'était un peu sucré, ça plaisait à mon palais.
- Alors ?
- C'est délicieux ! Vraiment. j'avais dit en souriant.
Je finissais mon assiette tandis qu'elle était retourné derrière le comptoir et enlevait de nouveau son tablier attendant que je finisse.
- Je vous offre la commande pour mieux vous remercier. avait-elle annoncé
J'avais faillis m'étouffer avec le morceau de pancake que je venais de mettre dans ma bouche. Pourquoi devrait-elle être si généreuse ? Je n'avais pas fait grand choses que de l'aider à sauver son sac.
- Vous n'avez pas besoins de faire ça, le bonbon m'a suffit.
- J'insiste ! Vous donner ce bonbon était une façon ridicule de vous remerciez.
Je me sentais gêné de devoir accepter mais se fichu sourire ne pouvais pas me faire refuser. Même si je continuais de décliner son offre, elle aurait continué à insister, j'essayais de me convaincre.
- C'est quoi votre prénom sinon ? Ça fait quand même trois fois maintenant qu'on se rencontre j'aimerais bien savoir maintenant. elle avait rigolé.
Lui donner mon prénom ? Et si jamais elle me reconnaissait à ce simple détail ?
🥟
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕 𝑾𝒆 𝑴𝒆𝒕 | [𝗯𝗮𝗻𝗴𝗰𝗵𝗮𝗻] 🥟
Fanfiction𝑬𝑵 𝑪𝑶𝑼𝑹𝑺... - 𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒎𝒊𝒔𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒖𝒔𝒆 ʚଓ • Bangchan présent en France a l'occasion du Festival Lollapalooza, avait fait la rencontre d'une jeune femme lorsqu'il s'était éclipsé seul dans la nuit. Il ne se doutait pas q...