27

117 8 0
                                    


En sortant du bâtiment, l'air frais du matin me frappa le visage, dissipant légèrement la tension accumulée. Mes pensées tourbillonnaient, mais une clarté nouvelle émergeait de ce chaos. J'avais pris position, et même si l'avenir était incertain, je me sentais étrangement libéré.

Sur le chemin du retour à l'appartement, je tentais de calmer mon esprit. Personne ne savait où j'étais parti, et je voulais que cela reste ainsi. Je ne voulais pas inquiéter T/p davantage.

En arrivant à l'appartement, j'essayai de dissimuler mon agitation. Je pris une grande inspiration et entrai, me défaisant de mes vêtements d'extérieur et mettant mes chaussons. En dépassant le hall de l'entrée, je vis que tout le monde était rassemblé dans le salon. Ils jouaient tous à Mario Kart, et Hyunjin avait l'air de perdre vu la tronche qu'il tirait. J'en riais intérieurement.

Presque aussi nul que Felix à ce jeu, celui-là.

Sans se retourner, Han lança une remarque moqueuse :

- Eh, Chris, tu veux te joindre à nous ? On pourrait avoir besoin d'un nouveau perdant, ajouta-t-il avec un clin d'œil à Hyunjin.

Je souris, essayant de paraître détendu.

- Non merci, je vais juste vous regarder jouer, dis-je en m'installant sur le canapé.

T/p qui était assis sur le tapis, me rejoignit presque immédiatement, son regard scrutateur plein d'inquiétude.

- Alors ce rendez-vous ? C'était quoi ?demanda-t-elle doucement en continuant de jouer.

Je mit ma main sur sa cuisse, la serrant légèrement.

- Oh, je suis allé chez le médecin. Juste un petit mal de dos rien de bien méchant, répondis-je.

Elle sembla sceptique mais ne poussa pas plus loin. Les autres continuaient à jouer, riant et se chamaillant, et l'ambiance dans la pièce était légère. Je savais que je devais parler à T/p de ce qui s'était passé, mais pour l'instant, je voulais simplement profiter de ce moment de tranquillité.

Hyunjin, toujours concentré sur le jeu, se plaignait à haute voix :

- Ce jeu est truqué, je vous le dis !

Felix, éclatant de rire, lui répondit :

- Peut-être que tu es juste mauvais, Hyunjin.

- Tu te crois meilleur que moi ? C'est pas moi qui arrive a ragé sur Plato hein.

- Eh ! C'est faux d'abord... C'est le jeu qui ai mal fait, c'est tout.

Les rires se firent plus forts et je me laissai emporter par la chaleur de ce moment. Malgré tout ce qui s'était passé, être entouré de mes amis et de T/p me rappelait ce qui était vraiment important. Et pour l'instant, c'était suffisant.

Je jetai un rapide coup d'œil à T/p, qui souriait enfin, détendue pour la première fois depuis longtemps. Elle semblait absorbée par la compétition amicale, et cela me rassura. Je savais que nous avions encore beaucoup à affronter, mais nous n'étions pas seuls. Les épreuves nous avaient rapprochés, et ces instants de bonheur partagé nous donnaient la force de continuer.

- Tu vas perdre encore, Hyunjin ! cria Changbin en le dépassant sur l'écran.

- Jamais de la vie ! répondit Hyunjin, plus déterminé que jamais.

- Et bam !! cria T/p qui avait réussi à dépasser Hyunjin et Changbin en même temps.

- Quoi !? Comment c'est possible d'avoir une fusée en étant 4e !? C'est totalement truqué ! dis Hyunjin

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑻𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕 𝑾𝒆 𝑴𝒆𝒕 | [𝗯𝗮𝗻𝗴𝗰𝗵𝗮𝗻] 🥟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant