PDV T/P
_________________________________
Depuis notre arrivée en Corée du Sud, les journées étaient remplies d'efforts pour retrouver Christopher en essayant de me pas attirer l'attention des médias. Alia et moi se fondaient parfaitement dans les foules animées des rues de Séoul, explorant les quartiers où Christopher avait apparemment l'habitude d'être repéré. Cela s'apparentait, comme le disait si bien Alia, à du stalking, mais disons que c'était pour la bonne cause.
Entre nos efforts pour retrouver Christopher, nous avions tout de même trouvé du temps pour profiter des merveilles touristiques de la ville. Les journées commençaient souvent par des visites à des palais historiques, plongeant dans l'histoire riche de la Corée. Le palais de Gyeongbokgung, avec ses structures majestueuses, qui nous offrait une immersion dans la grandeur de la dynastie Joseon.
Les quartiers modernes n'étaient pas en reste. Myeongdong, le quartier commerçant animé, était un paradis pour les amateurs de shopping, où Alia et moi avions déniché quelques souvenirs uniques à nos yeux. Les soirées étaient souvent consacrées à des escapades culinaires, dû à la gourmandise de l'estomac d'Alia. Nous avions explorées toutes les saveurs délicieuses de la cuisine locale dans des restaurants traditionnels ou des stands de rue animés.
Un soir après une soirée entre copine, nous étions de retour à l'hôtel, et nous nous étions retrouvé dans notre chambre. Assises sur le rebord de la fenêtre, nous partagions des rires complices et évoquions les moments marquants de notre soirée. Alors que la nuit enveloppait Séoul de son manteau étoilé, Alia s'installa confortablement sur son lit, l'air satisfait.
- Ces vacances sont incroyable, non ? On a vraiment tout exploré ! dit-elle
J'avais souris en acquiesçant. J'étais partis me coucher sur mon lit, essayant de trouvé le sommeil. Mais je n'avais aucune traces de fatigue, alors pour m'occuper l'esprit, je regardais la vue de la ville illuminée par la fenêtre, et une insomnie silencieuse s'emparait de moi. Tandis qu'Alia avait remarqué mon état d'esprit pensif.
- Quelque chose te tracasse, n'est-ce pas ?
Je soupirai, avouant :
- Malgré tout ce que nous avons vécu aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de penser à lui...
Alia, toujours compréhensive, posa une main rassurante sur mon épaule.
- Tu le trouvera, T/p. Mais pour l'instant, essaie de te reposer, d'accord ?... Demain est un nouveau jour, avec de nouvelles opportunités.
Malgré ses mots réconfortants, mes pensées restaient prisonnières d'une nuit étoilée où l'insomnie servait de compagne à mes interrogations. La ville de Séoul continuait de veiller, tandis que je cherchais des réponses dans les ombres de la nuit.
~~~
Il était déjà tard, la lune reflètait la chambre de l'hôtel dans laquelle je séjournait en quête de retrouver l'homme qui daignait quitté mes pensées tant il m'avait déjà combler, je me retrouvais prisonnière de ces pensées obsessionnelles. Les souvenirs de cette relation qui n'était qu'éphémère me hantaient, laissant mon esprit en proie à un tourbillon d'émotions et de questions sans réponse.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕 𝑾𝒆 𝑴𝒆𝒕 | [𝗯𝗮𝗻𝗴𝗰𝗵𝗮𝗻] 🥟
Fanfiction𝑬𝑵 𝑪𝑶𝑼𝑹𝑺... - 𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒎𝒊𝒔𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒖𝒔𝒆 ʚଓ • Bangchan présent en France a l'occasion du Festival Lollapalooza, avait fait la rencontre d'une jeune femme lorsqu'il s'était éclipsé seul dans la nuit. Il ne se doutait pas q...