23

150 19 3
                                    

PDV T/P :

——————————————————


Le restaurant était baigné dans une atmosphère tamisée, des lumières douces créant une ambiance chaleureuse. Les murs étaient ornés de tableaux abstraits, ajoutant une touche artistique à l'ensemble. Des serveurs circulaient avec élégance entre les tables, apportant une touche de sophistication à l'endroit.

Je ne me sentais pas à ma place. Toutes les personnes qui déjeunait ici étaient tous habillés avec élégance, un restaurant de luxe. Je me sentais ridicule, habillés d'un simple sweat à capuche et d'un jogging gris, coiffé d'un chignon mal fait, je n'étais pas du tout d'allure à manger ici.

La nappe blanche et les couverts étincelants donnaient à l'endroit une allure raffinée, créant un contraste étonnant avec l'aura énigmatique de l'homme qui se trouvait en face de moi. Un homme plutôt grand, il devait bien avoir la quarantaine. Ses yeux bridés étaient sombre et dessinés de rides de vieillesse. Ses courts cheveux étaient coiffés en arrière, il y étaient plaqué en arrière lui donnant un air un peu plus jeune. Il portait des vêtements bien plus classe que moi, un pull sans manches vert qu'il portait par dessus une chemise blanche, et un pantalon noir.

L'homme en question, d'un ton presque théâtral, s'était penché en avant et avait renifler le plat se trouvant devant lui.

- Ah~, nous allons nous régaler !

J'avais haussé un sourcil, je savais qu'il n'était pas là simplement pour déjeuner avec moi, d'autant plus que nous nous connaissions pas. Il est clair qu'il me veut quelque chose.

- Ne tournez pas autour du pot je vous prie, j'avais commencé. Que me voulez-vous ?

Il avait levé la tête, ne prêtant plus son attention sur son plat, mais sur moi. Il avait commencé à sourire. Un sourire prétentieux, presque insolent. Il s'était redressé sur sa chaise, et avait posé sa fourchette.

- Quel est votre relation avec Bangchan ?

J'avais haussé les sourcils, assez surprise de sa questions. Voilà donc ce qu'il voulait. Un journaliste ? Un fan ? J'en doutais. Le mystère s'épaississait autour de la table, les éclats de couverts résonnant dans l'atmosphère tendue. L'homme, après une courte pause dramatique, se lança dans une série de questions.

- Qui êtes-vous pour Bangchan ? C'est tout ce que je veux savoir.

Son sourire persistant n'augurait rien de bon, et ses yeux scrutateurs semblaient chercher des réponses dans chaque expression de mon visage.

- Pourquoi est-ce que cela vous intéresse ? Ça ne vous regarde pas... demandai-je, tentant de cacher mon malaise croissant.

L'homme ne cilla pas, son regard pénétrant ne quittant pas le mien.

- Disons que je suis impliqué dans la vie de votre petit ami. Je suis sûr que vous ne voulez pas que votre relation amoureuse sois dévoilé, n'est-ce pas ?

Le ton condescendant et la menace qu'il avait émis éveillèrent davantage ma méfiance. Ma gorge sur faisiat sec alors j'avais pris une gorgée de ma boisson pour gagner du temps, réfléchissant à la meilleure façon de naviguer dans cette conversation.

Je plongeai mon regard dans le sien, cherchant à déceler le moindre indice de sa sincérité. La situation devenait de plus en plus délicate, mais je refusais de me laisser intimider. Il ne devait pas voir qu'il réussissait à faire pression sur moi.

- Vous ne pouvez pas simplement débarquer ainsi et prétendre avoir des de quoi me menacer sur ma relation avec Bangchan, lançai-je d'un ton déterminé, malgré l'irritation qui grandissait en moi.

𝑻𝒉𝒆 𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕 𝑾𝒆 𝑴𝒆𝒕 | [𝗯𝗮𝗻𝗴𝗰𝗵𝗮𝗻] 🥟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant