Des vacances bien mérité !

377 10 6
                                    

Chuchote (exemple) 

Pdv Exemple : 

Fais une Action *exemple*

_______________________________________

Cela fais maintenant des centaines d'années que M. Kibutsuji doit supporter ses propres démons et c'est à dire qu'entre les chamailleries de Douma et de Akaza ,les flemmardises de Gyokko ,les plaintes de Daki et les craintes de Hantengu .Muzan risque d'un jour à l'autre de tous les tuer alors il eu une idée, pourquoi ne pas prendre de belle vacances sur une petite île tranquille allongée sur une serviette au bord de la plage ? Alors aussitôt dit aussitôt fais le démon originel ce mit en quête d'une destination sympathique à aller visiter pour ses chaleureuses vacances, mais malheureusement pour lui ceci ne passa pas inaperçu devant ça petite communauté qui ce posait tout un tas de que questions en parallèles . Étant donner que M. lit dans les pensées il savait très bien à quoi penser ses démons mais fut abstraction de ne pas leur en faire par pas même à son fidèle compagnon Kokushibo...

Douma : Dites Muzan-Sama , Quelques chose vous traquasse ? Vous avez l'aire de beaucoup réfléchir en ce moment ! 

Muzan : Occupe toi de tes activités inutiles et ne me mets pas de bâtons dans les roues.

Pdv Douma : 

-bah sympa je m'inquiète pour lui et c'est comme ça que l'on me remercie non mais super le chef quoi ! :P 

Daki : Grand frèèèèère ! J'ai perdue ma broche aide moi à la retrouver ! S'il te plaît ! 

Muzan : Daki cesse de crié dans cette forteresse j'essaye de me concentrer.

Gyutaro : Pardonnez-la maître elle est un peu stressée c'est dernier temps .

Cela faisait déjà quelques minutes que toutes les lunes supérieures étaient réunis mais depuis leurs rassemblement il ne se passait rien Le Maître était juste assis sur un bureau avec un air indifférent en pleine lecture d'une multitude parchemins sans dire un mots et ayant pour seul signe de présence la tension qu'il engendré par sa forte Aura ...



Kokushibo : Maître , sans vouloir vous offusquer ou pire vous manquer de respect je voulais vous demander, pourquoi vous nous avez fais venir ?

Maître : Je vous est tous fais venir pour vous prévenir que je vais m'absenter quelques temps pour quelque recherche.

Kokushibo : Merci de nous en avoir fais part maître .

Gyokko : Hyo hyo maître elle consiste en quoi vos « recherches » ?

Pdv Muzan : 

Quel idiot celui là comment ose t'il me prendre de haut je devrais le faire imploser sur le champ étant donner qu'il ne sert pas à grand chose , mais je dois renforcer au plus mes rands donc pour l'instant je vais juste rester calme et me reposer sur Kokushibo il n'y a vraiment qu'à lui que je ne reproche pas grand chose ...

Kokushibo : Gyokko a mon avis si le maître voulais nous le dire il l'aurait fais il est bien plus intelligent que nous n'oublie pas .

Muzan : je te remercie Kokushibo .

Kokushibo : Je vous en prie Muzan-Sama .

(Douma : Psst Akaza-Dono...Aka-)

(Akaza :  qu'est-ce que tu me veux encore ? )

(Douma : Tu trouves pas que y a un truc entre Kokushibo-Sama et Muzan-Sama ? )

(Akaza : Qu'est-ce que j'en sais laisse moi tranquille ! )

(Douma : T'es  jaloux ? Oh pauvre Akaza-Dono il a pas de namoureuse ou de namoureux ! Tu sais c'est pas grave moi je suis là ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

(Akaza : Ferme la Imbécile)

C'est vrai que entre c'est deux là c'était vraiment mouvementé un qui n'exprimé pas ses sentiments bien qu'il en est et qu'il est capable de les montré et un autre qui était censé être un esprit vide avec juste un sourire scotché bien que avec ce fameux Akaza son cœur s'attendrissais c'est beau l'amour ...

 

〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜

À suivre ^v^ 

〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜〜

Chapitre assez court mais c'était pour lancé cette Fanfiction j'espère quand même que le peut de gens qui vont la lire l'apprécierons et sur ce à la prochaine ! ✌︎('ω')✌︎

The summer holidays of the uppermoonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant