Assume imbécile

219 3 11
                                    

Ce chapitre et le même que le précédent mais du point de vue de Kokushibo.

Nakime : Heu à plus tard ?

Kobushibo : A toute à l'heure !

Pdv Kokushibo : J'imagine qu'ils vont vite se réconcilier. Après tout Douma ne supporte pas longtemps d'être d'ignorer par quelqu'un et encore moins par Akaza . C'est déjà un exploit qu'il ai tenu deux semaines. En revanche je devrais aller voir si le Maître va bien , ça fais longtemps qu'il n'ai pas sorti de sa chambre.

Kokushibo qui était précédemment entrain de prendre l'air décida de retourner voir son cher et tendre .

Arrivé devant la porte il toqua .

Muzan : Entre Koku-shibo..

Ordre donné , ordre exécuté . Il entra donc et fut immédiatement choqué par la vision inattendue auquel il fut confronté.

🍋🙈Lemon 🙊🍋

Sur le seul et unique de ce bungalow luxueux ce trouvait la créature la plus puissante de la planète à moitié dénudé , tremblante et ... excitée ?

Kokushibo : M-Maitre ?

Muzan : Viens ici .ordonna t-il ,la voix tremblante .

Kokushibo : Que dois-je f-faire ?

Muzan : J'ai chaud.

Kokushibo : Voulez-vous que je vous fasses du vent ?

Pdv Muzan : Je ne sais pas si il est doté d'une pureté sans fond ou si c'est juste de la stupidité...

Muzan : Déshabille toi .

Kokushibo : B-Bien maître ..

Pdv Kokushibo : Ça recommence..on va pas le refaire si ?

Muzan : Tu ne veux pas qu'on le refasse ? Questionna t-il la voix offensé.

Pdv Kokushibo : J'ai parlé à haute voix-

Muzan : On dirait que tu as vraiment oublié que je pouvais lire dans les pensées.

Kokushibo : Qu-Quoi ?

Pdv Kokushibo : C'est un détail si important, comment j'ai pu l'oublier ? Ça veut dire que..

Muzan : Oui j'ai tout entendu quand tu me suivais.


"J'ai toujours respecté Muzan-Sama , je l'ai toujours admiré , je l'ai aussi toujours...aimé ? Je pense que si l'on devait identifier mes sentiments ce serait comme ça qu'il serait considéré,l'amour...je ne l'aime pas juste comme ça , je ressens de vrai sentiments, même si c'est dure de me croire étant donné que je suis un démon et que nous sommes censée être sans sentiments, tel des machines crée pour rendre service à Muzan-Sama , c'est pour ça que je sais que Mr.Kibutsuji ne m'aimera jamais , car je ne suis pas comme lui , je ne suis pas parfait et je ne le serai jamais malheureusement mais je ne peux m'empêcher de l'aimer en revanche et étant donner que je ne pourrais jamais lui plaire je me contente de le servir et de me plier à tout ces désirs peu importe ceux qu'il veut et voudra je lui donnerai car après tout je suis la première lune démoniaque, la première lune supérieure , je suis la personne la plus proche de Muzan-Sama .Je ne peut pas me permettre de le laisser ce mettre en danger ,même si c'est le seul moyen de le protéger ,je suis obligé de désobéir à ses ordres , je suis vraiment inutile ... "

Malgré les interdictions stricte du démon originel,ses lunes ne purent s'empêcher de lui désobéir et de le suivre, il y avait : des frères et sœurs se disputant pour une histoire de broche à cheveux , deux haut placés se chamaillant sur l'attitude trop collante et enfantine d'un d'eux , un démon assez particulier se faufilant dans des poteries vraiment hideuses, un autre effrayé par chaque bruit qu'il faisait en marchant , une demoiselle au biwa se camouflant dans de jolie buissons , une lune inférieure un peu trop curieuse et bien sûr la fidèle 1ere lune imaginant la délicate mais sérieuse posture de son supérieur de loin ...

Kokushibo : M-Maitre...v-vous m'aimez ?

Muzan : Passe à l'acte et arrête de poser des questions dont la réponse est évidente .

Il ne pouvait pas le croire , la personne à qui il avait toujours vouée un respect hors norme et un dévouement impassible lui annoncer en ce jour qu'il avait des sentiments envers lui. C'était un rêve éveillé et après tout ce temps il pouvait enfin ce lâcher .

Le plus jeune embrassa alors timidement son aîné qui, provocateur décida d'ajouter sa langue à leurs contacts plutôt nouveaux , cette échange de salive fit suivi par des frottements sensuel plus présent de la part de la 1ere lune, on pouvait le comprendre pour une fois qu'il avait cette autorisation il pouvait bien en profiter !

Kokushibo toujours un peu gêné décida d'entreprendre une nouvelle approche, il se baissa alors et plaça sa tête devant l'entre jambe de Muzan , surpris il ne bougea pas jusqu'à l'action ..étrange ? du cadet . Il venait littéralement de lécher l'endroit fatidique . Contre toute attente il pris en bouche le fameux membre et se mis même à faire des gorges profondes .

Pdv Muzan : Je me demande si il le fait vraiment bien par instinct , peut être qu'il n'est pas si innocent que ça ...

Pdv Kokushibo : J'espère que je le fais bien si ce n'est pas le cas-

Muzan : Ne doute pas de toi , continue.

Après un très court lapse de temps, le roi démon venu dans la bouche de son partenaire.

Muzan : Tu es doué , mais passons au choses sérieuses.

Muzan avait l'air vraiment très entreprenant dans ses récentes action , il décida ensuite de se positionner toujours face à lui mais assis en tailleur puis écartat ses jambes laissant une vu bien dégagée sur ses zones intimes.  Il humidifia ensuite ses doigts et les insera en lui . Il commença alors des mouvements de ciseaux sous le regard stupefait de son amant.

Muzan : Ça devrait aller je te laisse prendre la relève.

Kokushibo bouleversé par les événements rougissa violemment ,mais agissa quand même . Il plaça alors sa verge devant l'entrée du plus âgé et se plongea doucement en lui , un petit cri fut poussé par ce dernier . Qui affola d'ailleurs un peu le plus jeune . Il décida tout de même d'entamer des mouvements de reins , la tension montait , les gémissement aussi ce qui stimula encore plus l'actif qui accéléra alors ses mouvements de hanches.  Son rêves était la , faire l'amour avec la personne qu'il aimait . Ça peut paraître logique pour les gens , mais pour lui ça paraissait complètement hors de sa portée. 

Leurs états  étaient extrêmement mouvementés et sensuel ,Kokushibo plus sensible venu avant son colocataire. Qui ne tarda quand même pas à le rejoindre après avoir eu sa semence en lui . Ils finirent alors ensemble nu enlacés bras dans les bras et décidément détendus pour une fois.

Après tout c'est les vacances !




J'espère que ça aura plus désolé pour le retard 🥲


À suivre...

👽🏖👺🍋🎋

(Pas corriger)

The summer holidays of the uppermoonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant