Préparatifs et petit imprévue

256 7 1
                                    

Après de nombreux préparatifs pour ses fameuse vacances Kibutsuji prévenit ses démons qu'il allait partir mais la fameuse lune supérieure 3 n'était pas convaincu de ce soit dis en voyage de recherche beaucoup trop suspect a ses yeux il décida de même si cette chose est très grave, de suivre son chef dans cette fameuse quête.Mais n'étant pas le seul petit curieux et ne disant jamais 2 sans 3 ,le jeune Démon au yeux arc en ciel aussi ce rajoutas à la partie.Est-ce t'il bien de laisser partir ces deux démons avec leur maître alors que ceux-ci ce font constamment la guerre et que leurs supérieurs veux du repos ? Kokushibo n'était pas d'accord avec tout ça , et tant donné qui l'était très fidèle à Kibutsuji , l'homme aux six yeux remarqua toute la manigance de cela et se mis d'accord pour les suivre aussi . Tout ça ne sentait vraiment pas bon mais il avait fallu que sur le moment au le démon originel ce décida à partir que quelques autres petits compatriotes réagissent à toute cette agitation .


Pdv Enmu :

Muzan-sama compte partir ? Je ne peux pas rester ici sans rien faire , je ne peux pas être séparé de Muzan-sama ! Il faut absolument que je le suive ! Et je ferais tout pour ça...

Pdv Daki :

Non mais il abuse le maître à partir comme ça ,franchement laisser tout le travail à Kokushibo-san et Nakime-Chan , il devrait avoir honte ! Pauvre Nakime ! Et puis en plus il s'occupe même plus de moi avec son soit disant voyage d'affaire ! Je ne peux pas laisser passer ça !

Pdv Gyokko :

Hyo hyo Muzan-Sama a beau être mon supérieur je peux pas supporter le faites qu'il nous abandonnes comme ça !

Pdv Hantengu :

Non je ne peux pas laisser partir Kibutsuji-Sama ... et-et si jamais il ce passer quelques choses de-de grave que ferais-je ? Je ne-ne pourrais pas gérer ça !

Pdv Nakime :

Le faites que Muzan-Sama s'en aille comme ça ne me rassure pas , avec la pression des autres et de sont départs je sais que Kokushibo-kun le pourra mais je ne pense pas pouvoir gérer tout ça ...


Avec tout ce remue chez les lunes démoniaques le départ de leur chef fut vraiment tendue mais ce passa « sans encombre » .Le chef des démons pris un palanquins de nuit et l'emmèna à sa destination , mais la chose que ne remarquer pas le démon et que beaucoup de personnes le suivait ...

??? : Dit tu penses qu'on ai bientôt arrivé ?

??? : j'en sais rien arrête de me coller on doit rester discret !

??? : Ça te dérange que je me mette comme ça ? Tu préfères comme ceci ?

??? : Putªin Douma !

Douma : Pardon Akaza-Dono je voulais pas te faire mal ...

Akaza : Tu m'as pas fais mal , je veux juste pas que tu me colle comme ça idiot !

Douma : Chute on va se faire repérer ! Oulala mon Akaza-Dono n'es vraiment pas discret

Akaza : Ne m'appelle pas comme ça je te l'ai déjà dis idiot !

Douma : Akaza-Dono arrête de crier voyons .

Akaza : Pourquoi j'ai accepté que tu viennes avec moi déjà ?

Douma : Par ce que sinon j'allais dire à Muzan-sama que tu le suivrais là où il irait .

Akaza : Ah oui c'est vrai, et ben je t'assure qu'après ça je te bute .

Douma : Mais heu !


Les réactions et interactions de ce démon pris pour un dieu exaspéré le tatoué qui était obligé de le supporter pendant tout leur traquage ,à pieds en plus de ça et ce retrouvant parfois dans des situations assez délicates car être discret avec un mec surexcité tout le temps ce n'es pas tout le temps facile ... surtout si celui ci est très collant et très gay aussi- hum hum je disais donc :



À suivre


•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•




The summer holidays of the uppermoonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant