Révélations sur Révélations

236 6 4
                                    

Kokushibo : Maître puis-je aller au toilette ?

Muzan :  Dépêche toi !

Kokushibo : Bien !

Pdv Kokushibo : Il faut que je me calme , j'ai réussis a m'enfuir...que faire ? Merde faut que je me dépêche ... Orh et puis fais chier j'y retourne .....

Muzan : Tu es revenue plus tôt que je le pensais , continue.

Kokushibo : Bien maître .

Il continua alors ses mouvements de mains , avec une force contrôlés il venait s'appuyer sur les muscles de son supérieur , qui pris par le plaisir de cette détente inouï poussa quelques gémissements.

Pdv Kokushibo : J'y crois pas, il gémit—

Muzan : Kokushibo ? 

Kokushibo : O-Oui ?

Muzan : redresse-toi .

Le plus jeune s'exécuta quand soudain Kibutsuji lui fonça dessus . Il était maintenant allonger sur le lit de son maître qui était lui même à califourchon sur ses hanches à moitié nus .C'en était trop pour lui, il bandait après toutes ses provocations ça devenait inévitable.

Muzan : Tu m'as vouer obéissance jusqu'à la fin de tes jours c'est bien ça ? Questionna t-il avec un sourire en coin.

Kokushibo : o-oui maitre ..

Muzan : Dans ce cas déshabille toi .Ordonna t-il 

🙊🍋Lemon🍋🙈

Kokushibo s'exécuta mais n'osa pas enlever son sous-vêtements.

Muzan : Qu'attends-tu ? Enlève le !

Kokushibo : Je veux bien mais ..p-pourquoi dois-je le faire ? Questionna t-il timidement 

Muzan : Car je te le demande , n'est ce pas évident ? S'exclamât t-il naturellement 

Kokushibo : Bien s-sur ..

Pdv Kokushibo : Si je l'enlève il verra que je bandes ... mais pourquoi diable m'arrive t-il ce genre de situation ..

Le démon au six yeux se déshabilla donc entièrement en cachant difficilement son entre jambe avec ses mains , action qui ne plu pas a son supérieur..

Muzan : Pourquoi te caches-tu ? 

Kokushibo : C'est j-juste que ..

Muzan : Mets tes mains derrière ton dos .

Il s'exécuta dans le silence , les joues rouges . Son maître feigna sa surprise face au membre de son soldat . Puis se déshabilla à son tour sous le grand étonnement du plus jeune .Son supérieur pris alors en main sa verge et commença à le masturber , Kokushibo était complètement démunis et resta figer , il c'était mis en tête qu'il ne fallait pas qu'il réagisse . Bien que ça sois un de ses plus grands rêves .Par énervement le démon originel accéléra ses mouvements , il était décidé à provoquer la 2eme lune qui ne put s'empêcher de pousser des gémissements profonds et non contrôlés.Pour approfondir leurs ébats , le plus petit commença à ce doigter tout en continuant ses mouvements de poignet.

Kokushibo : M-Maitre je ~..

Muzan compris instantanément ce que son démon voulais dire il arrêta donc tout pour le soulagement mais la frustration du cadet qui ne comprenait pas cette agissement soudain. Kibutsuji s'apprêtait à faire quelques choses qui dépasser toutes ses attentes , en un instant il se plaça au dessus de la partie sensible du grand étonné puis s' inséra autour de cette dernière. Cette action leurs fit poussée un gémissement synchronisé. Muzan attendit quelques secondes avant de commencer ses remues au dessus de lui , il était en pleine extase , le plus jeune prenait aussi son pieds bien que choqué par les événements .

The summer holidays of the uppermoonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant