Kokushibo : Bien vous pouvez commencer le combat dans ; 1,2,3 Allez y !
L'affrontement commence avec une attaque féroce d'Akaza, qui utilise sa force brute pour frapper le blond de plein fouet. Cependant, le gourou , joueur et excité par ce combat , esquive habilement les coups. Le rosé déterminé à prendre l'avantage, déchaîne une puissante attaque tentant de l'envoyé valser avec une ruée de coup de poings .Ils engloutissent Douma, mais ce dernier utilise sa capacité unique à régénérer rapidement son corps pour se remettre sur pied. Voyant que les attaques directes ne suffisent pas, Le Blondinet utilise son pouvoir de glace pour piéger Akaza dans une cage gelée . Ce qui désoriente le rose et le rend vulnérable. Profitant de l'opportunité, Douma dégaine ses éventails et porte une attaque précise et mortelle. Il parvient à blesser Akaza gravement, affaiblissant considérablement sa résistance.Akaza, bien que blessé, ne se laisse pas abattre. Il rassemble ses dernières forces et tente une attaque finale désespérée. Cependant, Douma, toujours excité par la vivacité de son adversaire , contre-attaque avec une force écrasante, mettant fin au combat.Douma, le démon aux éventails glacés sort vainqueur de cet affrontement épique contre Akaza. Sa maîtrise de son pouvoir sanguinaire et sa précision mortelle lui ont permis de prendre l'avantage et de triompher quand bien même en brisant la différence d'expérience entre eux .Un son de Biwa se fit entendre et persa le silence essoufflé des deux combattants.
Muzan : Bien ! Douma est désigné vainqueur. Akaza . Je vais attitré ta place de deuxième lune supérieure à Douma , toi tu baissera d'une grade et sera maintenant la troisième lune . Maintenant que tout a été réglé vous pouvez disposés .
Douma : Akaza-dono !
Akaza : Qu'est-ce que tu me veux encore ? Tu veux te vanter c'est ça ! Vas-y !
Douma : Pas du tout ! Je voulais te dire que j'ai adoré ta façons de combattre ! Et que je te trouve incroyablement fort !
Akaza : Hmph' tu mens pas vrai ?
Douma : Bien sur que non ! D'ailleurs , tu veux venir avec moi faire une petite balade ?
Pov Akaza :
Je sais très bien qu'il va pas me lâcher si je refuse et je suis pas en état de le repousser...alors je vais devoir y aller ....
Akaza : J'accepte mais , t'as pas intérêt a me faire chier sinon je te jure que je me barre !
Douma : Oki !
Les deux démons ce dirigèrent ensemble en direction d'une forêt à la sortie de la forteresse, il était aux alentours de 3h du matin lors de leurs chaleureuse et pour l'instant silencieuse promenade , le seul son que l'on pouvais percevoir était le bruit des feuilles craquelant sous leur passage ...
Douma : Dis Akaza-dono , tu te souviens de ta vie d'humain ?
Akaza : Pourquoi tu me demandes ?
Douma : Pour savoir si je suis le seul !
Akaza : Non je m'en souviens pas ... (je ne vais pas lui raconter ma vie d'humain alors qu'il vient de voler ma grade ...)
Douma : Oh - je peux te raconter la mienne ?
Akaza : Hum vas-y ...
Douma :
VOUS LISEZ
The summer holidays of the uppermoons
FanfictionIl était une fois , un « jeune » Kibutsuji ayant marre de sa vie de Démon et de ses charmantes lunes supérieurs , décida de ce prendre des vacances sur une petite île au bord de plage les pieds dans l'eau , mais comme par hasard ces petites lunes c...