Pdv Douma :
Ça fais du bien de pisser ! What the fuck mais c'est Gyutaro ?! Je pensais qu'il dormait, pourquoi il tient Enmu dans ses bras ? Ne me dis pas que .. OH BORDEL C'EST POUR ÇA QUE JE L'AI PAS VUE DE L'APRÈS MIDI !!!! Je ferais mieux de faire comme si j'avais rien vu , après tout moi aussi j'ai quelqu'un qui m'attends ! J'arrive Akaza-dono !
C'est dans cette nuit assez étrange que nos démons s'endorment paisiblement ...
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Pdv Daki : J'ai mal dormis , depuis la journée du action ou vérité cette question me tourne en tête. Nakime m'aime ? Non j'imagine que c'est juste de l'amitié qu'elle ressent pour moi ! Pas vrai ? À moins que-
Muzan : Elle t'aime.
Daki : AH ! Maître vous m'avez fais peur ... depuis quand vous êtes là ? Posa-t-elle effrayée
Muzan : Depuis bien assez de temps suffisant pour comprendre ta situation, dis lui que tu l'aime vous finirez en couple j'en suis sûr.
Daki : Qu'est que ? QUOI !?
Muzan : Évite de crier mes nuits sont déjà assez longues comme sa ... déclara t-il épuisé
Daki : Comment ça ?
Muzan : Derrière cet air innocent se cache un démon infatigable et assoiffé de sex... annonça t-il la voix étouffé
Daki : Vous parlez de ... KOKUSHIBO ?!
Muzan : Ne crie plus je t'en supplie...avoua t-il sur un ton déprimé
Daki : Oups... vous devriez lui en parler si vous êtes fatigué de vos parties de jambes en l'air ?
Muzan : Je peux pas étant donné que j'y prends du plaisir mais bref , la n'est pas le sujet . Déclare ta flamme de cu ! Il cria cette phrase avant de s'enfuir en marchant de travers
Daki : Allez je dois porter mon courage et lui annoncer...
C'est dans cette magnifie résolution que la 6eme lunes partie à la recherche de son âme sœur , il n'y avait pas qu'elle qui était en pleine recherche il semblerait qu'un démon au sourire radieux aussi le sois...
Enmu : Gyutaro t'es où bordel ?!
Gyutaro : Qu'est ce que tu me veux ? Annonça t-il sur un ton énervé
Enmu : Purée ça fais 2 heures que je te cherche et je suis à peu près sûr que tu m'entendais !
Gyutaro : Et alors qu'est ce que ça change ? Questionna t-il ennuyé
Enmu : T'en a pas marre de me faire la gueule pour rien !
Gyutaro : Je te fais pas la gueule pour rien , j'en ai juste marre que tu joues avec mes sentiments merde !
Enmu : Tes sentiments ? Mais de quoi tu parles ?
Gyutaro : Je t'aime Enmu ! Et toi tu me fais espérais en m'embrassant pour après me dire que c'est qu'une blague , tu me demande de te baiser pour après me dire que c'est juste pour oubliée Muzan ... Je suis pas un objet Enmu , tu peux pas te permettre de me traiter comme ça ...mais t'as pas l'aire de t'en rendre compte ni même de t'en soucier ...
Enmu : Et merde !
Sans prévenir et dans un mouvement soudain la luné inférieur pressa ses lèvres sur celle de son supérieur choqué qui eu pour seul réaction un écarquillement d'œil . Après à peine 5 secondes qui paraissaient pourtant durée une éternité le contact de leurs bouches se brisa et laissa apparaître une larme sur la joue du vert...
Enmu : Hey , tu pleures ?!
Gyutaro : Non je pisse des yeux connards ! Cria t-il agacé
Enmu : Je savais pas que t'étais aussi sentiment-
Gyutaro : Ta gueule !
Il déglutis puis pris la parole
Enmu : Tu devrais te réjouir on est en couple maintenant !
Gyutaro : Pour de vrai ?
Enmu : Bien évidemment allez ramène toi on rentre à la maison !
Gyutaro : J'arrive ..
Toutes les angoisses que le jeune démon c'était faites étaient retombé d'un coup , il ne pouvait pas être plus soulagé ce qui causa sur le chemin du retour quelques dernières larmes .
À suivre ....
🫧🏝️👹🎀🏳️🌈🤡
——————————————————
Hum hum , J'AVOUE J'ABUSE DE OUF LÀ.... Je sais que je me' excuse tout le temps pour mes absences et retard sur mes chapitres mais j'arrive pas à garder de rythme pour poster .... Vraiment désolé encore ! Je fais de mon mieux !!
VOUS LISEZ
The summer holidays of the uppermoons
FanficIl était une fois , un « jeune » Kibutsuji ayant marre de sa vie de Démon et de ses charmantes lunes supérieurs , décida de ce prendre des vacances sur une petite île au bord de plage les pieds dans l'eau , mais comme par hasard ces petites lunes c...