Un traumatisme

121 5 14
                                    


Ce chapitre contiendra des scènes telles que : 

-Violence verbal/physique et sexuel 

 Toute personne sensible est invitée à passer ce chapitre sinon bonne lecture ! 


Journée de pluie pour nos antagonistes, les petites gouttes d'eau s'écrasaient dans un léger bruit sur le sable. La plupart des démons restaient donc cloîtrés dans leurs bungalow et discutaient avec leurs colocataires . Depuis son dernier avertissement Kokushibo n'osa plus toucher Muzan du bout du doigt ce qui , même si il ne voulait pas l'avouer manquait un peu au roi des démons . La 1ere lune se contenait depuis maintenant 2 semaines ce qui paraissait une éternité de son point de vu. Peut être qu'en restant enfermé ensemble un rapprochement s'imposera naturellement entre le couple distant ?

Dure journée pour Akaza qui devait se coltiner le blondinet qui ne faisait que le coller , lui voler des baisers ou le tripoter. Le rose était parfaitement consentant par rapport a tout ces actes assez envahissant et en profiter d'ailleurs aussi de son côté car malgré son apparence distante il adorait les petites attentions. D'une certaine façon ça lui confirmer que Douma l'aimait vraiment, car si ce n'était pas le cas il ne perdrait pas autant de temps à le coller autant . Mais comme la plupart des démons il possédait un ego démesuré et ne l'avouerait jamais .

La relation de Muzan et Kokushibo était vraiment opposé à celle de Akaza et Douma. Le tatoué doutait des sentiments de son supérieur et chercher tout les signes qui prouveraient un amour sincère de sa part . Kibutsuji lui avait la confirmation omniprésente que son partenaire l'aimer de tout son cœur et chercher à lui montrer comment gérer cet amour obsessionnel.

Il faut vraiment de tout pour faire un monde , Nakime et Daki quant à elles formaient un couple soudés et étaient sincère l'une envers l'autre , la dame au Biwa avait plus de difficulté à montrer de l'affection que la plus jeune mais elles se comprenaient relativement bien et étaient très fusionnel.

Gyutaro semblait toujours aussi confus sur sa relation actuelle avec son subordonné, il faut dire qu'il n'était pas un couple puisque que quand ils étaient ensemble ils se comportaient comme de simple connaissance même pas assez proche pour être des amis. Et pourtant ils avaient déjà eu des relations sexuels ensemble et avaient déjà du le faire une bonne dizaine de fois mais , c'était toujours le même rituel , quand un des deux était en manque il allait voir l'autre , il le faisait, il discuter un peu de tout et de rien , Enmu faisait des avances à son partenaire et ils se quittaient comme si de rien était. 

Le plus jeune n'osait pas discuter de ça avec son collègue et la lune inférieur ne semblait même pas avoir besoin de placer de nom sur leur relation alors ils tournaient en rond. Mais malheureusement Gyutaro souffrait de ce silence bien plus blessant qu'il pouvait le montrer , lui qui n'avait reçu d'attention que de la part de sa sœur depuis qu'il était un démon était tout aussi vulnérable dans ses quelconques fréquentations. Ne savant comment gérer ses connexions autre que fraternellement il se retrouver seul avec ses doutes. Enmu quand à lui profiter juste de la faiblesse de son supérieur pour mettre en place un plan qui semblait échouer de plus en plus. L'idée de ce dernier était de reconquérir son chef en le rendant jaloux, mais il était bien trop avare pour se rendre compte que Kibutsuji ne lui prêtait aucune attention et que même pire , il était soulagé qu'il ce soit enfin trouver quelqu'un. Alors la situation s'envenimait et maintenant les résultats étaient là. Pour le malheur de son entourage , Enmu qui voulait juste flatter son ego finît finalement par blesser à tour de rôle ses collègues , un en particulier. 

Kokushibo quant à lui remarquait la situation et rester simplement sur ses gardes , Douma lui avait était le premier au courant et tenter simplement de ne pas impliquer Akaza dedans ,chose raté étant donné que la 3 eme lune avait fini par s'attaquer au démon locomotive . Ça l'avait remis à sa place pendant un moment mais maintenant qu'il avait pris du recule sa malice reprenait le contrôle ...

The summer holidays of the uppermoonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant