C'est dans cette douce soirée que tous les démons s'endormirent respectivement dans leurs bungalow , tous sauf 1 ...
Gyutaro : Psst .. Enmu ? Tu dors ?
Enmu : Non je fais une partie de tennis !
Gyutaro : Désolé je voulais pas te réveiller ...
Enmu : C'est pas grave , tu voulais quoi ducoup ? Demanda t-il ,endormi
Gyutaro : Heu... Enfaîte, je me posais juste une question...Avoua t-il gêné
Enmu : T'es sérieux ! Tu m'as réveillé pour ça ! T'aurais pas pu me le dire demain ? Questionna t-il en soufflant
Gyutaro : Oui , t'as raison je te le dirais demain..
Enmu : Dis le moi maintenant ! Je suis réveillé !
(Nda : Faut savoir aussi ! )
Gyutaro : P-Pourquoi , tu m'as embrassé la dernière fois ?
Enmu : Je sais pas, j'avais envie , Pourquoi t'as aimé ?
Gyutaro : Hein !? Non , je me posais juste la question !! Cria t-il ,tout rouge .
Enmu : Gyutaro rassure moi , c'était pas ton premier bisou ?
Gyutaro : non...
Enmu : BAHAHA C'EST LA MEILLEURE CELLE LÀ !
Gyutaro : Arrête de te moquer de moi , la lune inférieure !
Enmu : Je suis vraiment désolé mais c'est juste hilarant !
Gyutaro : Y a rien de drôle !
Enmu : OMG ! Mais ça veut dire que ... T'es puceau !?
Gyutaro : Ta gueule Bordel ! L'insulta t-il en se jettant sur lui .
Enmu : Calme toi le puceau , je sais que je suis attirant mais quand même ~
Le démon de nature calme se révolta d'un coup et perdit tout ses moyens fasse au démon du train qui se réjouissait de son emprise sur lui .
Enmu : On va se balader ?
Gyutaro : Si tu veux ... approuva t-il gêné
C'est dans cette chaude nuit que nos deux démons partirent accomplir une balade au bords de la mer très reposante .
Gyutaro : Pourquoi tu me regardes ?
Enmu : Par ce que j'ai envie !
Gyutaro : Arrête c'est gênant !
Enmu : Je vois pas pourquoi ?
Gyutaro : C'est chelou , en plus tu me regardes bizarrement .
Enmu : Bizarrement comment ?
Gyutaro : On dirait un pervers !
À l'entente de cette affirmation Enmu regarda encore plus intensivement son camarade , qui n'eu d'autre choix que de l'ignorer, bien que gêné par la situation. Ils continuèrent leur balade avant de rentrer sagement à leurs dortoirs , puis s'endormirent tranquillement dans leurs lits respectifs.
À suivre...
👹⛱️🇯🇵💋🏝️🤡🫧🌊
—————
Désolé chapitre très court , mais j'ai plus d'inspiration 🥲🥲🥲, à bientôt ! 👋
VOUS LISEZ
The summer holidays of the uppermoons
FanfictionIl était une fois , un « jeune » Kibutsuji ayant marre de sa vie de Démon et de ses charmantes lunes supérieurs , décida de ce prendre des vacances sur une petite île au bord de plage les pieds dans l'eau , mais comme par hasard ces petites lunes c...