les bains publiques ★

158 7 3
                                    

CHAPITRE SPÉCIAL//0 impact sur l'histoire//OS LEMON

(Cringe de bz)


-Il y a 4 semaines-

Pdv Akaza : Ça fais maintenant 4 semaines qu'on la fais à plusieurs reprises avec l'autre idiot et je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est réel ce qu'il m'arrive ...


Douma : Hey Akaza !

Akaza : quand on parle du loup...Qu'est ce que tu me veux encore ?

Douma : Ça te dirait d'aller au sauna avec moi ? Kokushibo m'a dit qu'il était assez spacieux c'est cool ! Proposa t-il tout content

Akaza : Pourquoi j'irai avec toi ?

Douma Par ce que tu apprécies ma compagnie ? Blagua t-il un sourire narquois au lèvres

Akaza : Qui t'as dis ça ?

Douma : Personne mais le fait que tu acceptes que je te prenne 1 soir sur 2 le confirme ! Son sourire s'étire

Akaza : Tais-toi idiot !

Douma Du coup t'en dis quoi ? Insista-t-il enjoué

Akaza : À condition que tu ne tentes rien de bizarre...

Douma : Qu'est ce que tu entends par bizarre ? Questionna t-il en passant sa main sur l'arrière train de son interlocuteur

Akaza : Ça par exemple !

Douma : Oups Il se fit repousser à la vas vite

Après avoir été corriger Douma emmena Akaza à la destination tant convoitée, les remarques déplacées de Douma continuer de circuler pendant leurs déplacement mais la 3eme lunes s'abstenait quelques conques riposte pour ne pas réjouir encore plus son compagnon, recevoir des remarques lui était bien trop plaisant . Il était vraiment tordu à être masochiste comme ça, c'est ce que se disait le plus vieux qui était désespéré. Arriver à destination le plus grand se dirigea en courant vers une porte ou été inscrit "sources chaudes" le rose ne comprenait pas la situation mais le suiva ...

Akaza : on était pas venus pour le sauna ?

Douma : Si mais j'aime trop les sources chaudes et je ne savais pas qu'il y en avait ici ! Cria t-il tout fière

Akaza : Tu m'exaspère...

Douma était déjà nu et près à sauté à l'eau . À l'heure qu'il était c'est à dire 13h , il y avait peu de monde car les gens était sûrement parti se reposer après avoir manger .Le peu de personnes restantes étaient des vieux qui portaient peu d'attention à leurs entourages. La seconde lune se rua alors dans l'eau et attenda sagement son amant qui prenait son temps et qui contrairement à lui était beaucoup moins à l'aise à l'idée de montrer son corps bien qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Mais il fut forcé par un blondinet qui ne cessait d'agiter les bras l'incitant à le rejoindre dans l'eau chaude des réserves d'Okinawa.


L'eau était vraiment bonne et reposante comme quoi ce n'était pas une si mauvaise idée de venir ici . Le silence régner mais chose étrange, le blond qui il n'y a peine quelques secondes était en face du tatoué avait disparu, ce n'était pas bon signe..

Des bruits de bulles se faisaient entendre dans le dos du plus petit quand soudain surgit un démon qui sauta dans le cou d'un Akaza étonné qui tomba en avant dans l'eau .

The summer holidays of the uppermoonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant