Aujourd'hui tout est calme , ça change de d'habitude. C'est comme si le camp était désert. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur le sable brisé le silence pesant mais reposant , Muzan était aux anges , étranges pour le roi des démons.
C'est vrai que même si l'atmosphère était calme on pouvait sentir la tension présente , de nombreux problèmes sont en réalité actuel dans les relations étranges des démons , et le silence est malheureusement le pire ennemie d'une relation saine . Plusieurs soucis s'oppose :
Un démon dévoué dans sa relation et peut être trop colant s'obstine à forcer son partenaire à lui avoué ses sentiments, Son partenaire quand à lui possède un ego démesuré et refuse d'accepter son ressenti fasse à son amant . Ils se retrouvent alors dans une relation de sex et d'amour à " sens unique " ou du moins manifester par un seul d'entre eux.
Une lune inférieur déçue de ses sentiments qui ont été refoulés à plusieurs reprise par son maître et qui pour oublié sa peine ne peut s'empêché de se défouler sur une lune supérieure qui d'apparence dure comme la roche et en réalité très sensible sur se sentiment si précieux qu'est l'amour.
Un couple particulier est aussi présent dans la situation du Roi démon qui , à finalement abandonné son orgueil pour laissé place à une relation quelque peu obsessionnelle de la part de son conjoint qui a pendant trop longtemps était laissé sur sa faim et fin .
Et pour deux belles femmes ressentant des sentiments réciproques mais qui une par timidité et l'autre par peur n'ose pas se les avoués bien qu'ils soient à crever les yeux , mais on dirait même leurs cas est en train de s'améliorer et d'ailleurs être le meilleur de tout ceux présent.
Un sifflement ce faisait entendre entre les feuilles de cocotiers , une douce mélodie résonnait comme un chant d'amour . L'amour c'était le sentiment qu'elle ressentait , ce sentiment qu'elle n'arrivait pas à exprimer et qui pourtant était primordial. Mais on dirait qu'elle n'aura pas besoin de faire quelques conques déclaration, puisque que quelqu'un c'était décidé avant ..
Daki : H-Hey Nakime ! Je m'attendais pas à te trouver ici ... comment ça va ?
Nakime : Rien de particulier... Avoua t-elle timidement
Daki : Dis .. hum j'ai un truc à t'avouer mais c'est un peu compliqué...
Nakime : Je t'écoute Proposa t-elle tranquillement
Daki : Enfaite ça le tient à cœur depuis maintenant quelques temps , mais comme je n'étais pas sur de mes sentiments je n'osais pas te l'avouer ..
Nakime : Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Questionna t-elle en coupant son interlocutrice
Daki : Laisse moi finir , c'est déjà assez dure comme ça !
Nakime : Oui p-pardon.. S'excusa t-elle en baissant la tête
Daki : JE T'AIME NAKIME !!
Nakime : Moi aussi-
Daki : Je comprends totalement que ça ne sois pas ton cas mais pouvons nous rester am- ATTENDS QUOI ?!
Nakime : Et bien tes sentiments son réciproque.. Répèta t-elle les joues légèrement rouge
Daki : OH MON DIEU ! C'EST UN RÊVE ?
Nakime se leva embrassa délicatement sa nouvelle partenaire ..
Nakime : Est-ce la preuve que tu ne rêve pas ? Questionna t-elle en souriant
Un son d'écroulement se fit entendre , un corp au sol était visible , c'était celui de la plus jeune qui avait le rouge au joue . Il semblerait que à la suite de tout c'est événements elle tomba dans les pommes . La pauvre avait complètement perdu la face après avoir autant contenue son stress, mais au moins même si elle s'était évanouie , elle n'avait pas fais tout ça en vain . Un problème était réglé et une relation saine aller maintenant grandir ...
Pdv Akaza : Je sais que je devrais parler à Douma , mais il ne veut pas m'écouter . Je ne comprends pas pourquoi il me force autant à lui avouer mes sentiments... J'ai vraiment l'impression qu'il joue avec moi . Comme si tout ce qu'il voulait c'était me voir faible et à ses pieds . Jamais ça n'arrivera bien sûr , mais je n'arrive pas encore à lui vouer une totale confiance , bien qu'on ait eu de nombreux ébats .Je trouve que même si une certaine confiance est nécessaire pour ce genre d'activité , il en nécessite une autre pour une relation qu'on peut appeler amoureuse.
Muzan : Tu devrais lui dire ce que t'as sur le cœur Proposa t-il calmement
Akaza : Maître ? Akaza surpris s'inclinât
Muzan : Relève toi , et explique lui ton ressenti sur tout ça .
Akaza : Mais je ne peux pas.. Chuchota t-il hésitant
Muzan : À cause de ton ego ? Tu sais pendant longtemps moi aussi j'ai rejeté des sentiments par pur égocentrisme et je le regrette maintenant.Avoua t-il en regardant son chalet
La clé d'une relation c'est la communication, si tu n'es pas près à communiquer alors coupe les ponts avec lui . Tu sais très bien que je n'apprécie pas vraiment Douma mais il a beaucoup souffert lors de sa vie d'humain et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été incapable de ressentir des sentiments pendant de longues années . Expliqua t-il tristement
Maintenant qu'il en ressent à nouveau grâce toi , j'ai beau ne pas vouloir l'admettre ça me fait plaisir . Alors si tu n'es pas capable de supporter la responsabilité de l'aider avec ses sentiments je préfèrerais que vous vous en arrêtiez là . Annonça t-il fermement
Akaza : Monsieur...
Muzan : Douma à imiter pendant si longtemps des émotions que maintenant qu'il en ressens vraiment il ne sait pas comment les exprimer, alors je te pris d'être patient avec lui et de lui communiquer tes ressentis.
Akaza : Bien Maître , je vous remercie énormément.. Posa t-il , heureux
Sur ces conseils fort et touchant la 3 eme lune se dirigea vers son âme sœur , le cœur léger et près à exprimer ses pensées qui le tourmentait tant..
Pdv Akaza : je n'aurai jamais cru que le Maître pouvez portée autant d'attention à Douma , ni même à quelques conques de ses démons ...
C'est vrai que contrairement aux apparences Muzan s'avère être plus humain que des multiples autres hommes , il avait beau le nier en réalité il était très sentimental.Après tout un démon reste un ange déchu , un ange qui lors de sa vie d'humain a reçu beaucoup de rancoeur et de souffrance et qui après-en l'expulse. Mais même après les nombreux crimes qu'il avait commis envers la race qu'il détestait temps , il lui restait quand même de l'empathie a diffusé . Il décide alors aujourd'hui de la partager aux êtres qui lui sont le plus cher...
À suivre ...
👹⛱️🥹🏝️🫧❤️🏳️🌈
Merci d'attendre autant pour mes chapitres et encore désolé des écarts plus grand que mon avenir entre chacun d'eux mais c'est à dire que mon pays est en état de guerre civile 🥲
Donc comment dire que j'ai pas trop d'insipiration pour écrire quoi que ce soit de joyeux 😃
J'essaie vraiment de me motiver à écrire mais c'est compliqué 🤡
Sur ce , à bientôt 👋👹
VOUS LISEZ
The summer holidays of the uppermoons
FanficIl était une fois , un « jeune » Kibutsuji ayant marre de sa vie de Démon et de ses charmantes lunes supérieurs , décida de ce prendre des vacances sur une petite île au bord de plage les pieds dans l'eau , mais comme par hasard ces petites lunes c...