Une famille

108 2 28
                                    

⚠️TW : triste , discussion en rapport avec le 🟣 (pas graphique) ⚠️





Les rayons du soleil semblaient enfin atteindre de nouveaux l'île où résidaient les démons , depuis les derniers événements une tension était palpable entre eux. Muzan ne semble pas y prêter attention et d'ailleurs donnais l'air de rien. Daki et Akaza eux s'inquiètaient ouvertement et avaient tenté maintes fois de rentrer en contact avec Gyutaro mais sans succès , Nakime et Kokushibo quand à eux se contentaient de rassurer leurs amis . Gyokko et Hantengu n'avaient réellement rien remarqué et étaient ceux qui se soucier le moins des autres membres de l'organisation. Quand à Douma , il était le seul à être rentré en contact avec Enmu et à lui avoir parlé franchement. Gyutaro était vraiment au bout du gouffre et ses pensées s'avéré de plus en plus sombres.



.

.

Daki : Gyutaro !! Ouvre moi je t'en prie !! Cria t-elle sur un ton inquiet

Un silence régna en guise de réponse 

Daki : Je m'inquiète pour toi , mais je ne veux pas à avoir utiliser mes pouvoirs pour rentrer en contact avec toi. Sa voix commença à trembler Je t'en prie ouvre !! Grand-frèr-

La porte du bungalow s'ouvrit lentement et laissa apparaître le visage du propriétaire , il semblait inerte et vitreux , il était totalement décoiffé. Des cernes foncés marquaient ses yeux verdâtre , la pièce où il résidait étais plongé dans un noir complet. Un courant d'air froid passa dans le chalet ce qui aéra la demeure après un long moment de négligence. Des larmes sèches pouvez être remarqué sur les joues du jeune homme , son regard qui était fuyant et fixer au sol se posa enfin sur celui de sa sœur ..

Daki : Grand-frère... la demoiselle était bouché bée et écarquilla vivement ses iris

Sans savoir comment , Daki avait compris. 

Peut-être était-ce par ce que c'était une femme ? 

Ou simplement avait-elle ressenti la détresse de son frère ? 

Peu importe , elle le savait et l'enlaça du plus fort qu'elle pue . Les larmes montaient sur la commissure de ses yeux rendant son regard flou, mais elle c'était rapidement ressaisi. Elle c'était rappeler que Gyutaro avait toujours était là pour elle que ce soit pour des causes débiles ou graves. Il c'était toujours plier en 4 pour la consoler alors maintenant elle devait faire de même , ce n'était pas le moment de se laisser aller ...



Gyutaro : Je..Je voulais pas.. Je voulais pas...il m'a forcé..je voulais pas ...la voix du jeune homme perça le silence 

L'étreinte de la plus jeune se resserra sur son frère à l'entente des mots qu'il venait de prononcer, ses mots venaient de confirmer sa crainte. Mais elle garda son sang froid pour finalement se donner la parole..

Daki : Je sais que tu voulais pas , c'est pas de ta faute. 

Gyutaro : J'avais dit non...je lui avais dit d'arrêter.. mais il m'a forcé .. je voulais pas..tenta-t-il d'expliquer 

Daki : Je sais Gyu..je sais.. c'est pas de ta faute , t'as rien fait de mal 

Plus le temps passer plus la voix de Daki commencer à se briser. Celle de Gyutaro elle , était complètement monotone et grise , dénué de toute émotion avec un ton simple. Comme-ci ce qu'il venait de dire était anodin. La jeune fille savait qu'elle ne pourrait plus retenir ses larmes longtemps et fis une proposition..

Daki : Gyutaro , est-ce que tu veux venir avec moi ? Dans mon chalet , bien au chaud on se reposera ensemble d'accord ? Et on en discutera avec papa , tu veux bien ? 

Gyutaro : oui..me laisse pas tout seul s'il te plaît..je veux voir papa..

Daki : Je te laisserai pas toute seule promis , allez viens on y va. Annonça t-elle avec un ton chaleureux 

.

.

.



Les 6èmes lune sortirent donc de l'endroit clos et se dirigèrent vers le chalet de la jeune femme , elle serrait la main de son frère avec réconfort jusqu'à ce qu'ils y arrivent. Daki installa Gyutaro dans son lit et lui passa une couverture autour du corps , Nakime quand à elle était rester silencieuse comprenant qu'elle ne devait pas lancer la conversation maintenant , sa petite-copine lui fis signe de lui amener un thé , elle s'exécuta rapidement. Quand elle revenu avec la boisson chaude elle eu à faire à une scène des plus déchirante..

Daki sangloter à chaudes larmes et avait entouré ses bras autour de son frère qui était blotti contre elle , endormi , les âmes fusionnel se réconfortaient sans un mots. Nakime se plaça au côté de sa bien aimée et lui tapota le dos avec compassion tentant de la rassurer comme elle pouvait et lui tendu le thé préparer plus tôt pour son frère ..

Daki : Nakime...tu sais , j'aurai voulu l'aider..mais je..savais pas..

Nakime : C'est pas ta faute Daki , c'est pas la sienne non plus. le ton de son sa voix était calme sans être froid pour autant 

Daki : J'aurais tellement voulue l'aider .. j'aurais du empêcher ça..

Nakime : Tu ne pouvais pas le savoir , c'est pas votre faute. Vous n'y êtes pour rien. affirma t-elle avec clarté

Daki continua de pleurer la peine de son frère qui c'était endormi, tandis que Nakime la réconforter comme elle le pouvait , elle lui chuchotait des mots apaisant lui répétant encore et encore qu'elle n'y était pour rien et que son frère non plus. C'était sûrement la fois où elle s'en voulait le plus de ne pas avoir pue anticipé un événement, mais elle oubliait au fond d'elle qu'elle n'était qu'une petite fille , certes elle avait 113 ans et avait acquis des facultés physiques et mentales incroyables mais elle et son frère n'était en réalité que des enfants qui avaient grandi trop vite. Au bout d'un certain temps Daki s'assoupît sur sa pair. La 4ème lune les installa alors plus confortablement dans le petit lit avant qu'un léger frappement ce fasse entendre à la porte. La brune surpris se dirigea alors en sa direction et l'ouvrit lentement.





.

.

.







" Merci de t'être occupé d'eux , je prends la relève "



=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_

À suivre ...

👹🥲🏝️🍵🧸💜

=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_

Salut 🫡 

Ce chapitre était triste,je sais moi arrêter de maltraiter les lecteurs et les personnages ? 🤨

Mh... NAN !!😔

 Bref , merci d'avoir lue et n'oubliez pas que si une expérience semblable vous est arrivée il faut en parler , courage à toutes les victimes vous êtes trop fort(e)s !! 🫂🫵❤️

🫵(Venez en privé si vous voulez parler je suis à l'écoute )🫵

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The summer holidays of the uppermoonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant