"J'ai toujours respecté Muzan-Sama , je l'ai toujours admiré , je l'ai aussi toujours...aimé ? Je pense que si l'on devait identifier mes sentiments ce serait comme ça qu'il serait considéré,l'amour...je ne l'aime pas juste comme ça , je ressens de vrai sentiments, même si c'est dure de me croire étant donné que je suis un démon et que nous sommes censée être sans sentiments, tel des machines crée pour rendre service à Muzan-Sama , c'est pour ça que je sais que Mr.Kibutsuji ne m'aimera jamais , car je ne suis pas comme lui , je ne suis pas parfait et je ne le serai jamais malheureusement mais je ne peux m'empêcher de l'aimer en revanche et étant donner que je ne pourrais jamais lui plaire je me contente de le servir et de me plier à tout ces désirs peu importe ceux qu'il veut et voudra je lui donnerai car après tout je suis la première lune démoniaque, la première lune supérieure , je suis la personne la plus proche de Muzan-Sama .Je ne peut pas me permettre de le laisser ce mettre en danger ,même si c'est le seul moyen de le protéger ,je suis obligé de désobéir à ses ordres , je suis vraiment inutile ... "
Malgré les interdictions stricte du démon originel,ses lunes ne purent s'empêcher de lui désobéir et de le suivre, il y avait : des frères et sœurs se disputant pour une histoire de broche à cheveux , deux haut placés se chamaillant sur l'attitude trop collante et enfantine d'un d'eux , un démon assez particulier se faufilant dans des poteries vraiment hideuses, un autre effrayé par chaque bruit qu'il faisait en marchant , une demoiselle au biwa se camouflant dans de jolie buissons , une lune inférieure un peu trop curieuse et bien sûr la fidèle 1ere lune imaginant la délicate mais sérieuse posture de son supérieur de loin ...
Pdv Kokushibo :
Je pense que si j'arrive à rester à cette distance de Muzan-Sama il ne devrait pas me remarquer. Mais c'est étrange j'ai l'impression que son palanquin a ralenti ... que ce passe t'il ? Pourquoi s'arrête t'il en pleine forêt ? Non , il ne m'a pas remarquer ? Je dois m'éloigner au plus vite avant que il me trou-
??? : Kokushibo , je ne t'avais pourtant pas interdis de me suivre ?
Kokushibo : Je suis vraiment désolé Maître , je m'inquiétais pour vous je n'aurais pas dû désobéir au ordre .
Muzan : J'accepte tes excuses , mais la prochaine fois que tu viens à me suivre n'oublie pas que je peux lire dans les pensées de mes démon alors même si tu dissimules ta présence j'entendrais toujours tes pensées .
Kokushibo : Je- Bien Maître , merci pour vos conseils .
Muzan : Je t'en prie , en revanche tu n'es pas le seul à me suivre .
Kokushibo : Comment ?
Muzan : Je sens la présence de Akaza et Douma à gauche un peu plus loin , vers la droite Il y a Daki et Gyutaro , plus loin derrière il y a ... Enmu ? Que fais t'il ici ?
Kokushibo : Je pense qu'il a entendue votre annonce de la dernière fois Maître.
Pdv Muzan :
Pourquoi cette inutile démon continue de me suivre comme ça , il est vraiment obsédé , que pourrais-je faire pour qu'il me lache la grape ?
Kokushibo : Muzan-Sama Vous allez bien ?
Muzan : Très bien ne t'en fais pas Kokushibo . Je sais qu'ils y a d'autres démons qui me suivent mais ils ont pris plus de précautions est ce sont placés plus loins je ne peux donc pas les indentifier.
VOUS LISEZ
The summer holidays of the uppermoons
FanficIl était une fois , un « jeune » Kibutsuji ayant marre de sa vie de Démon et de ses charmantes lunes supérieurs , décida de ce prendre des vacances sur une petite île au bord de plage les pieds dans l'eau , mais comme par hasard ces petites lunes c...