Je reviens aujourd'hui avec une DARK ROMANCE !
POWPOWPOW !
Plus sérieusement, cette histoire abordera des thèmes compliqués (la violence physique et psychologique, la maltraitance, le deuil, le meurtre sans oublier qu'il y aura des scènes de sexes explicites...) Bref, je conseille cette fiction à un public avertis.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez et de quel âge vous avez quand vous le lisez.
Néanmoins, vous découvrirez avant tout la rencontre de deux personnages avec leur passif et leurs états d'âmes. Des êtres imparfaits, quelque peu torturés mais, je l'espère, affreusement attachants. On passe de la haine au désir, du désir à la haine, de la haine à l'obsession, de l'obsession à...
Je ne garantie pas le super happy end en mode "ils vécurent heureux, avec un beau SUV, un golden retriever et pleins de marmots..." NOPE !
Ni de "je t'aime ma vie, mon sang au cinquième chapitre"... GOSH.
On passe la next step...
Cette histoire vient tout droit de MON imagination. Si des détails, faits, tournures de phrases vous font penser à X ou Y autres fictions sorry but not sorry. Ce n'est pas fais exprès, vraiment !
Si cette histoire vous plaît, vous fait rire, pleurer, rougir, haïr... DIEU MERCI. C'est l'objectif.
N'hésitez donc pas à aimer, voter, commenter, partager etc., etc., etc.
Je me ferai un plaisir de vous répondre et d'échanger (même délirer "oui plus on est de fous plus on rit !" avec vous!)
Cette nouvelle fiction me tient particulièrement à cœur. J'y ai mis mon âme, mes émotions, mes sentiments et mon être tout entier #dramaqueen. Bref, c'est la première fois que j'écris et que j'ai autant d'impacts psychologique en construisant l'intrigue, en élaborant les personnages, en décrivant les émotions...
C'est une toute première pour moi et j'espère vous transportez dans mon univers autant que mes personnages m'ont transporté dans le leur...
J'ai à la fois peur et hâte de vos avis, de savoir ce que vous en pensez, et de construire tout un mini monde parallèle avec vous ! Pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez pertinemment que toute forme d'humour est autorisées voire même commandées! YEAH ON VA RIGOULER (ou presque...)
Je conclurais par 6 mots...
Bienvenue à tous dans Dark Side...
VOUS LISEZ
Dark Side
RomanceDans cette histoire : - Dark Romance - Ennemies to lovers - Proximité forcée - Smut - Found Family TW : Violence physique et mentale, maladie psychique, harcèlement, scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Résumé : Kaël, au passé...