PDV Six
Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean quand nous entrons, Park et moi-même, dans la maison de mes mères adoptives.
- C'est nous ! Je m'écrie de l'entrée tandis que Park me dépasse pour aller directement chercher Nyota et Hélène.
Il s'est toujours bien senti chez elles, encore plus à l'aise que chez lui même si ses parents, ont totalement accepté son coming out, c'était différent, surtout à son jeune âge.
Je retire ma veste en jean et relève la tête au moment où Zack débarque dans l'entrée et m'observe avec un sourire léger. Je lui renvoie avec plus d'intensité en me rapprochant de lui. Je le prends immédiatement dans mes bras et il finit par croiser ses bras autour de moi pour me rendre mon étreinte.
- Dis donc, tu sens bon, t'as pris une douche ? Je le taquine en le relâchant avant de lui ébouriffer ses cheveux châtain clair, légèrement plus long que la dernière fois que je l'ai vu, il y a de ça presque deux mois.
- Ah ah ah. Je suis mort de rire Elia. Prononce-t-il avec sarcasme. T'as pensé à te réorienter si toutefois la médecine ne marchait pas pour toi ? Il me demande avec sarcasme et je ris.
Zack est la seule personne qui connaît l'entièreté de ma vie. Il sait tout de A à Z. Mon passé, mon présent et ce que je souhaite pour mon avenir. C'est donc le seul à m'appeler par mon deuxième prénom, le prénom que m'a donné mon père à la naissance et qu'il m'a toujours donné jusqu'à son décès. Néanmoins, il évite quand nous sommes à plusieurs. Il sait que très peu de personnes connaissent mes deux prénoms. Comme il sait que je déteste presque le prénom Six mais je l'accepte car c'est le seul qui me permette de moins penser à mon père et c'est le premier inscrit sur ma pièce d'identité et avec lequel on m'interpelle en premier depuis toujours.
- Comment vont les cours ? Je le questionne en posant ma main sur la rambarde de l'escalier alors qu'il s'en va pour monter à l'étage.
Il hausse les épaules mais ne répond rien de plus. Je sais que Zack ne va pas bien. Mon petit frère de cœur, d'un naturel taciturne, n'expose pratiquement jamais ses problèmes et ses souffrances aux membres qui comptent le plus pour lui. Il se referme seulement comme une carapace et quand moi j'ai trouvé mes listes, que je rédige depuis que je suis gamine, comme exutoire, celui-ci préfère s'enfermer avec son casque, sa musique et ses dessins. Nous ne sommes pas si différents sur ça, et nous avons plus de points communs avec Zack que j'en ai avec n'importe qui dans ce pays. J'en suis pratiquement convaincue.
- Six ! s'exclame Hélène en arrivant dans le couloir pour me prendre dans ses bras.
Je lui rends son étreinte mais la coupe quand Zack veut monter dans sa chambre et donc nous quitter le temps du repas.
- Zack ! J'interpelle de nouveau mon frère adoptif et il se retourne pour m'interroger de ses yeux noisette brillants camouflés en partie par ses lunettes rondes et ses mèches. On se fait un frog mardi ?
Il fait mine de réfléchir et finit par hocher la tête de haut en bas en souriant légèrement. Sourire que je lui rends avant qu'il ne reprenne son chemin, direction sa chambre, sûrement. Je l'observe partir jusqu'à ce que Nyota arrive également. Elle vient pour me faire un câlin, que je lui rends avec autant de pression. J'aime tellement ses deux femmes.
- Comment tu vas ? Me questionne Nyota alors que nous nous dirigeons toutes les trois vers le salon.
- Très bien. Je les rassure.
VOUS LISEZ
Dark Side
RomanceDans cette histoire : - Dark Romance - Ennemies to lovers - Proximité forcée - Smut - Found Family TW : Violence physique et mentale, maladie psychique, harcèlement, scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Résumé : Kaël, au passé...