TW : Scènes de violences physiques et morale et de sexes pouvant déranger la sensibilité. Si vous n'avez pas l'âge ou la maturité, je ne vous conseille pas de continuer à lire la suite...
PDV SIX
Je dépose Zack, à presque deux heures du matin avant de reprendre la route direction les Dos Santos. J'hésite quelque peu mais je sais que si je rentre au studio maintenant, je ne pourrais pas contrôler la crise arrivant progressivement au fur et à mesure que les kilomètres défilent sur mon cadran. Je souffle lentement, essayant de maîtriser les battements irréguliers de mon cœur, mes pensées sombres et dénuées de sens s'infiltrant dans mon esprit, mes doigts agrippés au volant et mes pieds ancrés sur l'accélérateur pour un et contre le sol pour l'autre.
- Boston... Je chuchote fébrilement alors que mes yeux s'embuent légèrement.
J'appuie davantage sur la pédale d'accélération en secouant énergétiquement la tête. Je suis seulement à quelques kilomètres, à peine dix minutes. J'entre dans le quartier défavorisé dans lequel réside Kady et sa famille en frottant d'une main mes deux paupières l'une après l'autre, essayant ainsi d'évacuer le liquide lacrymal s'épaississant dans mon champ de vision.
- Chicago... Je prononce fébrilement avant de tourner à droite dans un geste vif.
Je passe à l'orange et continue ma course avant de m'arrêter à un feu rouge. Je ferme les yeux en ouvrant les lèvres, respirant fortement.
- Denver, Washington, Los Angeles, Phoenix... Je récite à voix basse mais plus distinctement.
J'arrête ma dictée quand j'entends un klaxonne furieux derrière moi et redémarre vite avant que l'automobiliste ne s'énerve davantage. Je reprends ma route, déglutissant difficilement. Je passe devant le club alors que d'innombrables images me reviennent en tête. Des photos décolorées de mon passé, comme d'anciens argentiques, qui défilent dans mon esprit mais qui ne représentent aucunement les beaux souvenirs que l'on retrouve le plus souvent dans les vieux albums de famille. Je veux les chasser mais je n'y arrive pas et elles déferlent ainsi en boucle comme un vieux vinyle rayé. Je me mords les lèvres, essayant de m'infliger une souffrance autre sur mon corps que celle que je ressens actuellement dans mon palpitant. Mes larmes s'échouent sur mes joues, des larmes de détresse de ne pas savoir comment échapper à tout ça, des larmes de colère de ne pas savoir comment aider Zack, des larmes de déception d'être si faible, si fragile, si... Un sanglot soudain s'échappe de mes lèvres et je m'arrête immédiatement appuyant sur la pédale de frein sans même regarder où je stationne. Je mets le frein à main et pose la tête sur le volant en fermant les yeux énumérant de nouvelles villes, le souffle court, les membres tremblants et le cerveau au bord de l'implosion.
- Portland, Atlanta, Seattle, Dallas...
Je m'arrête le cœur au bord des lèvres, les larmes ruisselantes avec abondance sur mes joues, à bout de souffle, à bout tout court...
Je passe mes mains sur mon cuir chevelu, mes ongles griffant presque mon crâne et mes doigts s'emmêlant dans mes ondulations légères. Je croise les jambes, serrant fortement mes chevilles l'une contre l'autre espérant faire stopper les secousses qui opèrent mon corps sur mes bras, mes jambes et leurs extrémités sans que je ne le veuille.
- Indianapolis, Charlotte... Je prononce plus distinctement mes paupières s'écrasant sur mes yeux avec hargne espérant faire barrage contre mes larmes en vain...
VOUS LISEZ
Dark Side
RomansaDans cette histoire : - Dark Romance - Ennemies to lovers - Proximité forcée - Smut - Found Family TW : Violence physique et mentale, maladie psychique, harcèlement, scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Résumé : Kaël, au passé...