Avertissements: Langage ordurier et/ou vulgaire
Stefan Salvatore s'éveilla dans la chambre qu'il partageait avec Caroline Forbes, sa femme. Celle-ci sommeillait, allongée sur le flanc. Il lui caressa la joue de sa paume.Il bondit, souplement, hors du lit. Nu, il se dirigea vers la salle de bain.
Il se glissa dans la cabine de douche. Stefan tourna les robinets. Le jet brûlant jaillit et l'aspergea trempant son corps et sa chevelure sombre. Il saisit le savon. Il en vida dans ses mains. Le vampire frictionna ses cheveux. Une fois qu'ils furent bien imprégnés, il passa à ses membres déliés. Rapidement, il se rinça. Il coupa l'eau.
Ensuite, il s'enroula dans une serviette chaude. Stefan s'arrêta devant le miroir pour examiner sa barbre. Il fouilla dans le tiroir et trouva ce qu'il cherchait: un rasoir. Il élimina, vivement, ses poils faciaux et appliqua une crème pour hydrater sa peau. Il sourit en voyant que Caroline avait laissé une note pour lui sur le bord du lavabo. Il la prit et la lut, amusé:
Bonjour chéri,
J'espère que tu t'es levé de bonne humeur. Si oui, n'oublie pas de m'apporter ma poche de sang au lit. Tu en profiteras pour voir ton frère et Bonnie qui devraient avoir envahi la salle à manger et la cuisine. Viens me rejoindre dès que tu pourras!
Je t'aime, mon amour!
Ps: Tes vêtements sont dans les paniers en osier en face du comptoir.
Caroline Forbes-Salvatore
Stefan plia la feuille soigneusement et la remit sur le meuble. Il se tourna pour trouver ses vêtements. Il souleva le couvercle. Il en extirpa un jeans et un t-shirt noir. Il les enfila prestement. Il mit les souliers flambants neufs. Il sentait d'ailleurs trop à son goût. Rien qu'un peu de boue ne puisse arranger.
Ravi, il retourna dans la pièce comme un voleur. Stefan marchait sans bruit comme s'il survolait le plancher. Caroline ne le perçut pas à son grand bonheur. Il fila directement hors de la pièce et dévala l'escalier centrale. La maison des Bennett n'avait pas changé. Le haut chandelier en crystal accroché dans le hall d'entrée, le salon vaste avec le foyer et le mobilier usé, mais confortable. Tout lui rappelait de merveilleux souvenirs.
Il entendit le rire toniturant de son frère et se rua, impatient de le voir. Il le découvrit, plié en deux et tordu de rire. En face de lui, Bonnie le foudroyait du regard, les bras croisés, menaçante. il s'approcha avec curiosité. Quand elle vit Stefan, elle se jeta sur lui. Il lui ouvrit les bras. Ils s'étreignirent fortement. Damon les rejoignit et les enlaça à son tour. À ce moment, ils oublièrent tous leurs problèmes. Le fait d'être ensemble à nouveau dépassait tout.
- Puis-je me joindre à vous? les taquina Caroline sur le seuil.
Ils l'observèrent en pouffant. Stefan écarta un bras et lui fit signe de se mêler à eux. Elle accourut et il la serra amoureusement en l'embrassant. Damon rouspéta en pinçant la joue de Bonnie:
- Tu vois dans quoi tu m'as embarqué? Je vais devoir endurer cela!
- Tais-toi! Tu es content d'être avec nous, répliqua Bonnie en se pressant davantage contre lui.
Damon se contenta de lui rendre son accolade. Il lui baisa le front.
De retour à la maison avec ma famille...
Ah, Elena, tu me manques déjà!
***
Bonnie entreprit de battre Damon aux échecs en terminant la préparation de son repas.
Caroline et Stefan sont à l'étage en train de s'envoyer en l'air ou badiner et se faire des yeux doux.
Elle ricana à cette pensée. Cela importait très peu à Damon et Bonnie qui s'évertuaient à batailler sur l'échiquier. Damon était décidé à remporter son énième partie et battre son record: dix-neuf gains et deux défaites seulement. Il souhaitait niveler vers le haut et non, vers le bas. Il y tenait mordicus. Il n'était pas question que la sorcière l'emporte.
Je préfère encore manger une couleuvre que perdre la face et ma dignité contre une novice! Non, mais ce serait n'importe quoi!
Damon sirota son verre de vin en observant le coup de Bonnie. Elle venait de clore la partie, elle-même, en se mettant échec. Damon éclata d'un rire homérique, fendu en deux. Il n'arrivait pas à se retenir. Elle envoya sa reine en direction de son front. Damon l'intercepta de justesse. Furibonde, elle se leva.
- Bon-bon, où vas-tu? Nous ne faisons que débuter...
- Joue tout seul! aboya-t-elle, mauvaise perdante.
- Oh, Bonnie! Pourquoi es-tu comme cela?
- Je vais t'en faire un «pourquoi es-tu comme cela?»! Tu me bats à plate couture et tu ne m'aides pas du tout à comprendre le jeu et à progresser...
- Bon, veux-tu me dire quel imbécile apprendrait à son adversaire à s'améliorer? plaisanta Damou, un sourire moqueur et cynique flottant sur les lèvres.
- Un ami ferait cela! N'es-tu pas supposé être mon meilleur ami? grommela-t-elle en lui envoyant une oeillade meurtrière.
- Du chantage émotif, rétorqua-t-il en souriant, canaille.
- D'accord: j'abdique. Veux-tu plus de sang?
- Je peux me servir.(Il marqua une pause.) Nous devrions parler de notre stratégie pour contrer Kai, Quetsiyah et Silas. Nous n'avons rien élaborer...
- Et nous pourrions parler de la potion que je t'ai donné. Cela fonctionne? s'enquit-elle en le sondant à la recherche d'une quelconque réponse.
- Pour le moment. J'oublie mes rêves au réveil. Je ne sais pas si cela continuera ainsi très longtemps. Est-ce que la potion va être aussi efficace au fil du des semaines?
- Le but n'est pas que tu la prennes toute ta vie, Damon. (Elle soupira et le contempla avec empathie.) Éventuellement, je vais manquer d'ingrédient. Ce sont des plantes extrêmement rares et très coûteuses. Cependant, ce ne sera pas tout de suite. Tu en as encore pour quelques semaines. Le but serait que tu confrontes tes démons et cela le plus tôt possible, lui expliqua-t-elle d'un ton posé.
- J'aimerais bien, mais par où commencer? Il y en a tellement, Bonnie.
- Qu'est-ce que tu as vu?
- Tous mes crimes. Toutes mes victimes et Elena aussi, confessa Damon avec mélancolie.
- Nous gérerons cela ensemble, lui promit-elle en l'étreignant.
Fin du Deuxième Chapitre(Épisode III)
Félicitaitons, vous avez terminé ce chapitre! Si cela vous a plu, n'hésitez pas à commenter, voter et/ou prendre un abonnement. Cela m'encouragera à continuer cette aventure avec vous! Et me fournira l'énergie et la confiance nécessaire dans mes moments de doutes et d'incertitudes. Merci beaucoup et à la prochaine, j'espère!
VOUS LISEZ
Le Journal d'un Vampire: Vie et Mort(ROMANCE/HORREUR)[MATURE][PUBLIC AVERTI]
Fanfiction[FANFICTION HORREUR + ROMANCE][MATURE][PUBLIC AVERTI] Mariés depuis peu, Elena et Damon Salvatore décident de partir en voyage. En traversant le pont de Mystic Falls, ils ont un grave accident de voiture. Elena et Damon sont tués sur le coup. Caroli...