Premier Chapitre: Vie et Mort( II)

31 6 6
                                    




Caroline revint vers la tombe de Damon Salvatore en maudissant tous les Saints qu'elle connaissait. Et elle en avait assez pour composer une chanson! Fatiguée de maugréer, elle prit son IPHONE et brancha ses écouteurs puis elle mit en route sa liste de musique préférée. « Sailing Free» d'Olivia Lufkin se déchaînait dans ses oreilles. Caroline piocha jusqu'à temps qu'elle heurte le cercueil de Damon. En souriant, elle le déblaya puis l'extirpa de la terre.

Elle courut jusqu'à son auto et le déposa avec délicatesse dans son coffre. Caroline le referma. Elle ouvrit la portière. Elle se glissa dans le siège conducteur. Rapidement, elle démarra. Elle se dirigea vers la maison ancestrale de Bonnie Bennett. Elle se gara dans l'entrée. Caroline se dépêcha d'amener son précieux fardeau dans la maison.

À l'intérieur, elle s'assura qu'elle avait bien replacer les enchantements. Caroline trouva Bonnie dans le salon. Elle traçait un cercle avec du sang. Caroline posa le cercueil. Elle l'ouvrit, sortit Damon et le plaça au milieu. Bonnie le barbouilla de signes sanglants. Caroline se dirigea vers la cuisine et saisit le corps qu'il avait volé pour Stefan. Elle revint et le mit près de Damon. Bonnie recommença son rituel. Elle soupoudra de sels les deux corps. Bonnie pivota vers Caroline.

- N'oublie pas de rester loin! Ne t'approche en aucun cas et ne défait pas le cercle. Tu pourras me rejoindre quand ce sera fini!

- Je te le promets! Affirma Caroline avec force.

Bonnie s'agenouilla dans le rond en psalmodiant, les yeux fermés. Les chandelles s'allumèrent, vivement, éclairant la scène macabre. Le vent se leva propulser par la magie de Bonnie. Des boules de lumière survolèrent les deux corps puis les infiltrèrent. Le cadavre anonyme prit l'apparence de Stefan Salvatore.

Subitement, Damon commença à s'éveiller de son sommeil éternel. Stefan se réveilla d'un bond. Damon hurla. Brusquement, il se releva, le visage défiguré. Les dents acérés et prédominantes, Damon se rua vers Bonnie, les crocs en avant. Stefan fut vif. Il se jeta sur lui pour le retenir. Caroline arriva et l'assomma. Damon s'effondra contre son frère qui le déposa délicatement au sol.

Bonnie donna une poche de sang à Stefan qui la remercia d'un sourire amical. Caroline étreignit Stefan avec amour. Stefan sourit avant de l'embrasser. Caroline lui rendit avec fougue. Bonnie toussota, amusé. Les deux amoureux s'écartèrent. Stefan et Bonnie se firent l'accolade avec affection.

- Nous devrions attacher Damon dans un lit. Nous serons en sécurité et lui, il restera tranquille. Je vais le baigner et ensuite, je le couche, compléta Stefan en soulevant son frère.

Caroline et Bonnie approuvèrent. Stefan se mit à l'ouvrage. Les jeunes femmes rangèrent le salon en placotant de tout et de rien. Puis, comme si Caroline réalisait leur exploit, elle murmura, ectasique:

- Nous avons réussi!

- Effectivement!(Bonnie parut soucieuse, elle rajouta avec hésitation): C'est le cas de Damon qui m'inquiète...

- T'en fais pas, cela ira mieux. Qu'est Damon Salvatore sans toi, sa meilleure amie? Rigola, joyeusement, Caroline, tout sourire. Ne t'en fais, pas, d'accord? Team Bonnie et Damon ne cessera jamais d'exister, lui jura-t-elle, solennelle, avant de l'embrasser.

Caroline quitta Bonnie qui paraissait songeuse et prise dans ses pensées.

Et si Damon n'était plus lui-même...

Fin du premier chapitre: épisode II

Félicitations! Si cela vous a plu, n'hésitez pas à m'encourager à continuer en commentant, votant et/ou en vous abonnant. Merci beaucoup!

Le Journal d'un Vampire: Vie et Mort(ROMANCE/HORREUR)[MATURE][PUBLIC AVERTI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant