It's Time to Die

65 5 1
                                    

-Pov Bill-

Notre concert est aujourd'hui, j'avoue être un peu stressé surtout avec notre nouveau membre. Mais bon, il n'y aucune raison pour que ça se déroule mal, on a répété toute la journée, nous sommes prêts.

Je tourne la tête vers mon frère, lui aussi est stressé, il est en train de chouiner sur le canapé. Gustav lui se bande les doigts mais je vois des petits tremblements à des intervalles réguliers contrairement à Georg qui comme par son habitude et le plus décontracté avant un concert, quant à Edan... il est en train de vomir dans les toilettes, je pense que c'est lui le plus stressé mais je ne veux pas m'avancer.

L'heure du concert approche, j'entends déjà des personnes arriver et nous appeler. Ça doit bien être notre 100 ème concert depuis le début du groupe mais on est toujours aussi stressé. Je pense que c'est le dernier concert avant la sortie de notre premier album.
Je dois bien en profiter, après lui, les concerts futurs n'auront plus rien avoir. Si l'album marche nous pourront sûrement faire de plus grand avec des budgets plus élevés, j'ai tellement hâte !

-Pov Edan-

J'y crois pas, le concert commence dans 20 min et je suis en train de gerber
Si Roman me voit comme ça je suis foutu

Avant que je ne puisse terminer ma pensée Roman entre dans la pièce

Et merde. Ai-je pensé en m'essuyant la bouche

-Les gars c'est l'heure. Dit il

-Quoi déjà mais le concert commence dans 5 minutes. Dis je en regardant les autres

-C'est le temps qu'on monte sur scène, qu'on prenne bien nos instruments en main et puis sans oublier le petit discours Bibill. M'explique Tom

J'acquiesce de la tête sans dire un mot totalement stressé par ce qui va arrivé

-Allez dépêchez vous

On passe devant Roman qui nous ouvre la porte. Je peut sentir son regard lourd sur moi quand je franchis la porte à côté de lui

-Ne me déçoit pas. Me murmure t'il

Il veut quoi ? Me foutre encore plus de pression ? Quel connard.

***

On arrive sur la scène totalement dans le noir. Je peux déjà entendre le public commencer à crier en nous voyant notre arrivée.

Le stress monte de plus en plus, je me retourne vers les garçons. Gustav a rejoint sa batterie, comme il est plus dans le fond, il est plus à l'aise, il sait que moins d'yeux sont sur lui.

Bill commence à remercier tout le monde d'être venue si nombreux. Mon regard se tourne vers Tom car le fond sonore le plus aigu et élevé vient de son côté.

En regardant le public devant lui, je me rends compte que toutes les filles sont agglutinées, collées à l'estrade criant son nom et essayant d'attraper son t-shirt.
En m'imaginant à sa place je serai totalement terrorisé, mais lui, il a l'air de kiffer ça.

Je souris un peu amusé par sa fierté mais Roman donne déjà le top départ. On m'a donné la tracklist pour apprendre par cœur l'ordre des morceaux qu'on allait jouer ce soir, j'espère que je ne me tromperait pas avec le stress.

Après que Gustav ait donné trois coups dans ses baguettes, Tom Georg et moi commençons à jouer ensemble et Bill nous suit de sa voix.

Je sens le stress s'emparer totalement de mon corps. J'ai peur que mes mains glissent, que je loupe un accord ou bien comme plus mauvais scénario.. de m'évanouir !
Roman doit être quelque part dans cette pièce en train de me fixer... je commence à déglutir il faut que je me calme si je ne veux pas vomir sur scène.

My Amazing Rescue II Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant