Break UP

44 5 0
                                    

-------Pov Bella------
Depuis les coulisses

-Tu ne trouve pas que Tom a l'air bizarre ? Me demande innocemment Luna

-Si ma puce, tu as raison. Mais même moi je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Je cherche Georg du regard voyant bien qu'il peine à suivre le rythme de Tom.
Mais celui-ci est beaucoup trop concentré a essayé de gardé le cape.

Tom qu'est ce qui t'arrive... c'est a cause de la nouvelle pour la mère d'Effy ?
Mes pauvres loulous...

Ria la maquilleuse qui se trouve à côté de moi frissonnait à chaque fois que Tom lui passait à côté durant la pause. Que cache t'elle aussi. Pourquoi tout le monde est si bizarre ce soir...

--------Pov Tom-------

Effy disparaît de la fosse aussi vite que je ne l'ai vue arriver.
Où va-t-elle encore...
Je dois absolument lui parler, avant... avant que je ne la perde définitivement.

Je la cherche dans tout le public mais aucune trace de sa chevelure blonde.
Je regarde Ana qui semble aussi décontenancé que moi, Ruby lui chuchote quelque chose qui ne semble pas lui faire plaisir vue la crispation directe de ses traits.

Que peut-il bien se passer sous mon nez sans que je ne puisse rien faire ? Effy vient de perdre un être cher, c'est pas le moment de la laisser disparaître sans nouvelles.

Ana me regarde d'un regard qui dit mille et aucun mot à la fois.

Ses yeux ont l'air de me crier quelque chose que je ne comprends pas, un désir de me faire passer un message que je ne pige pas a travers ces centaines de projecteurs qui illuminent la scène entière.

Je perds l'usage de tout mes membres au fur et à mesure qu'Ana me regarde désespérément

Soudainement un air glacial souffle dans mon oreille gauche, alors je tourne ma tête pour apercevoir celle que je recherche.

Effy est là, elle a réussi à se faufiler dans les coulisses . Son regard s'illumine quand il croise le mien.

Après que mon cerveau m'ai permis d'afficher une expression de surprise sur mon visage, elle se retourne de tout son corps pour fuir.
Je lâche ma guitare qui tombe sur le sol et plante mes yeux sur son dos pour ne plus jamais la perdre de vue. Mes jambes se mettent à courir sans que je leur demande.
Je quitte la scène sous les regards étonnés de tous les autres membres et du public. A l'entrée de coulisses Roman veut m'empêcher de passer mais je suis dans ma lancé donc je le pousse.
Nous entamons une course poursuite dans les couloirs sombres du stadium.
Elle a beau courir vite, je la suis à la trace. Plus rien ne compte, je dois la rattraper c'est tout.
Le temps se ralentit alors que j'appelle son nom sans qu'elle ne se retourne.

-Effy arrête toi !

J'entends le public crier de ma disparition soudaine à travers les murs et Bill qui essaye de continuer le show. Mais je m'en fiche. Je dois la rejoindre, c'est tout ce qui m'importe.
-Effy ! Hurlais je dans se couloirs seulement illuminé par les panneaux de sortie de secours.
Ses cheveux blonds volent au vent malgré le ralenti qui se passe dans ma tête. J'ai l'impression d'être un prédateur qui poursuit sa proie alors que la seule que je veux lui faire, c'est la prendre dans mes bras et lui dire que tout ira bien. Que je ne la laisserais plus jamais tomber.

-J'ai étais bête, je le sais...Alors maintenant attend moi !

Elle et moi manquons de tomber plusieurs fois, surtout dans les escaliers où je continue de lui demander d'arrêter.
Effy je te rattraperai, compte sur moi

My Amazing Rescue II Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant