Effy I'm coming

51 5 6
                                    

J'ouvris une dernière porte mais des hommes se trouvaient derrière.

Ils m'attrapent et m'écrasent contre le mur, je me débat mais leurs immenses poids m'écrasent et je finis par m'étouffer.

-Laissez moi !

Ron arrive à son tour, sa bouche ruisselante de sang, les gouttes visqueuses dégoulinent le long de son menton et tombent sur sa chemise blanches et ses chaussures en cuir.

Il m'attrape par les cheveux et rapproche sa bouche de mon oreille

-Finalement, c'est moi qui vais choisir ton sort sale petite pute.

-Pov Tom-
Conduisant sa voiture rouge

Ana nous a guidé devant une immense maison qui semble être un vieux manoir.

Elle descend de la voiture, ne nous attendant même pas elle part parler à l'oreille d'un homme habillé de noir et armes dans les mains se tenant devant la porte.

Elle nous fait signe de la main de la rejoindre.

-Il nous laisse passer. Dit elle

-Tu le connais ? Demande Bill

-C'est pas la première fois que je viens ici pour Effy.

On entre dans le bâtiment et des hommes nous guident à travers les immenses pièces remplies de d'immenses cartons et d'armes exposées aux murs.

-Eh excuse moi, mec. Dis-je au mec en noir à ma droite.
-C'est de la beuh dans ses cartons ?

L'homme regarde devant lui en ignorant ce que je viens de dire. Son air aussi sérieux me fait bien rire, on dirait un garde de la reine d'Angleterre.

-Et vous fournissez les mineurs ? Rajoutais je

-Tom ! Râle Bill

-C'est bon je plaisante.

-Pov Edan-

On arrive devant une immense porte blindée d'or et de pierres précieuses, on dirait même que le milieu est fait de velours comme dans les plus grands hôtels.

-C'est des vrais vous pensez. Rigole Tom tapotant les pierres

-Tom arrête. Stresse Bill

L''homme en costard passe un badge et la grande porte s'ouvre.

On rentre et un homme chauve portant une barbe bien entretenu et un chapeau du genre cow boy se trouve assis devant son bureau au fin fond de la pièce.

Il a l'air de remplir de la paperasse et ne nous remarques même pas.

Il y'a un silence de plusieurs secondes ou nous nous regardons tous sans oser parler.

-Bonjour ? Dit poliment Bill

-Yooo . Dit Tom marchant les mains dans les poches.

Bill donne un coup dans l'épaule de Tom ce qui fait échapper un ricanement à Ana.
A la résonance de nos bruits dans la pièce, l'homme daigne enfin à nous regarder.
Il lève un sourcil prend une bouffée de son cigare qui était posé sur le rebord d'un cendrier.

-Qu'est ce qui vous amène ici, les morveux ?

Tom et Ana reculent en étendant la voix grave mais plutôt chaleureuse de l'homme.

Bill se décide à parler puisque qu'aucun d'entre nous ne le fais.

-C'est à propos de votre nièce Effy, vous lui avait demandé de livrer de l'héroïne à la sortie nord de la ville.

My Amazing Rescue II Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant