I stay here

41 5 2
                                    

Il slalom entre les couloirs et change d'étage. Il semble certain de là où il se dirige.

Arrivée devant un chambre, il entre et s'y trouve une maigre femme branché à des machines.

Je tend l'oreille mais leur voix est si basse que rien ne m'atteint

Tom lui prends la main.

Il la connaît mais qui est elle ?

Ses cheveux blonds, yeux bleus, peau blanche tachée de tâches de rousseur me rappelle... Effy. Ce serait elle, sa mère.

Tom prend un stylo et demande à la femme d'écrire quelque chose. Elle signe et il par la prendre en photo.

Après l'avoir remercié, Tom ressort de la chambre.

Mince il va me voir

-Edan tu m'as suivi ? Dit il étonné de me voir à côté de la porte

-Ouais désolé, j'étais intrigué t'es partie sans rien dire

-Tu peux ne rien répéter s'il te plaît..

-Bien sur ! Dis je contemplant son comportement si dévoué alors que je pensais que c'était qu'un feignant qui ne pensait qu'à sa pomme. Décidément je me trompe sur tout depuis le début.

On retourne dans la chambre d'Effy et celle- ci n'est toujours pas calmée. C'est clairement la rechute après l'accident qui prend le dessus.

Tom s'avance calmement devant elle, pose le mot et son téléphone avec la photo de sa mère sur les genoux d'Effy.

Elle le prend le mot et le lis.

-"Ma chérie, je suis avec toi courage tu es forte, signé Maman"

De ses mains tremblantes, elle prend la photo et l'agrandit au plus possible pour voir le visage de sa mère.

-Merci Tom... Dit elle entre deux sanglots

Gustav lui sourit alors que Bill se retient de pleurer se cachant le visage. Quant à Georg, il lui a rapporté quelques petites collations mais elle n'y a pas touché.
Ces trois la sont les seuls à avoir la force de s'approcher d'Effy, Tom après avoir donné ce qu'il avait à lui donner c'est empressé de me rejoindre au fond de la pièce.
Mais lui au moins il a fait quelque chose, moi je reste encore la à observé ...

Je dois changer je le sais ! Et j'ai décidé que ça commençait aujourd'hui !
A la surprise de tout le monde je m'approche d'elle et sort les bonbons que Luna à oublié dans ma poche pour lui tendre maladroitement

-Ce n'est pas grand chose, mais je sais que Luna serait contente si tu mangeais ses carambars.

Elle sourit et les prends en me remerciant. Son sourire est si rayonnant d'un coup, je me demande pourquoi...

A l'étonnement de tout le monde elle les ouvrent alors qu'elle refusait de manger depuis son arrivée à l'hôpital.
Elle les engloutit un par un, ça me fait véritablement plaisir qu'elle mange enfin.

Au même moment, l'infirmière rentre pour nous demander de laisser Effy se reposer.

-Allé tout le monde dehors

Tout le monde sort difficilement et Tom lui, reste planté au pied du lit et ne semble pas attendre la demande de l'infirmière.

-Jeune homme, il faut la laisser se reposer maintenant. S'il vous plaît veuillez sortir. Demande l'infirmière

-Attendez encore un peu. Demande Tom, ne détournant pas le regard du lit.

-Bon...Soupire l'infirmière
-Je veux bien vous laissez 5 minutes de plus mais après c'est fini.

My Amazing Rescue II Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant