Last Time

50 6 0
                                    

-Pov Edan-

Plusieurs jours après la sortie de l'album comme beaucoup s'y attendaient, les ventes ont vite explosé. J'ai pu ramener beaucoup d'argent à ma mère, je ne pense pas qu'elle me remettra aux études aussitôt, elle a même fait prendre un chemin identique a ma sœur en l'inscrivant à des cours de batterie.
T

ant que Luna aime ça je ne dirais rien mais si ça commence à lui déplaire et devenir une obligation je forcerai notre mère à arrêté. Elle peut m'obliger à faire tout ce qu'elle veut, mais jamais je ne laisserai Luna vivre ça aussi.

Depuis la sortie de Schrei les choses se sont accélérées , on reçoit de plus en plus de lettres de filles avec des photos d'elle, des strings, des colliers fait main et des tas d'autres choses. Ce n'est pas mon délire mais Georg et Tom ont l'air de kiffer eux. Malgré tout on reçoit quand même des lettres touchantes de fan qui nous aimes vraiment pour notre musique, Bill les gardent toutes dans un tiroir de son bureau, autant dire qu'il ne peut plus le fermer.

Un grand changement va bientôt arriver, on a signé avec le label Universal qui va maintenant nous aider financièrement pour notre carrière et nous allons faire une tournée, ça veut dire au-revoir à l'école et surtout... au revoir ma petite sœur. La laisser seule avec notre mère me terrifie, mais je lui donnerai un téléphone. Assez ancien pour qu'elle ne puisse avoir accès à aucun réseaux sociaux mais assez récent pour qu'elle puisse m'appeler de n'importe où, en cas de problème je la rejoindrai peut importe l'heure et l'endroit.

Le premier concert de notre tournée a lieu dans la ville où nous habitons Munich, histoire de ne pas faire un détour. Ça va être comme un au-revoir avant un long voyage de plusieurs mois.

***

-On répète une dernière fois la tracklist les mecs. Annonce Bill

La tracklist est l'ordre dans lequel nous allons jouer nos sons durant le concert, c'est le même que sur l'album.

Ça va me faire bizarre de jouer une dernière fois dans cette salle, nous avons fait presque tous nos concerts ici depuis le début. Après ce dernier, nous allons entamer un grand voyage dans toute l'Allemagne, peut être que plus tard nous arriverons à jouer dans monde entier mais je ne dois pas m'emballer sinon je vais vraiment finir par ressembler à Bill.

Voici l'ordre dans lequel nous allons jouer :

-Schrei
-Leb die Sekunde
-Rette Mich
-Freunde bleiben
-Ich bin nich ich
-Wenn nichts mehr geht
-Lass uns hier raus
-Gegen meinen Willen
-Jung und nicht mehr jugendfrei
-Der letzte tag
-Unendlichkeit
-Durch den monsun

Ça fait beaucoup mais ça prouve qu'on a bien bossé.
Contre toute attente le public a adoré "Durch den monsun" c'est un grande surprise je ne pensais pas que le public aimerait celle là. Pour ma part celle que j'adore c'est "Der letzte tag" j'aime bien son rythme mais les paroles ne me correspondent pas trop, en revanche l'autre que j'adore c'est "Schrei" elle me permet clairement de libérer toute l'anxiété accumulé par les cours à cause de ma mère.

-Bill t'as encore du mal pour le passage où tu dois crier"Schrei". Dit Roman

-Je sais, je sais mais ma voix commence à mué je ne peux plus le crier aussi aigu qu'avant.

-Ça va être un problème, le public va croire que t'es enroué et ça ne fait pas professionnels..

-Je pense que le public est assez intelligent pour comprendre qu'il mue juste. Dit Georg

-C'est pas grave pour cette partie tu fera du playback. Annonce Roman
Il est hors de question que tu te loupes sur ce moment, c'est le passage le plus important de la chanson, t'arrive à le comprendre ?

My Amazing Rescue II Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant