1 VS 3

48 4 0
                                    

L'ingé son active les micros et nous nous lançons.

Bill chante aisément, on ne dirait même pas qu'il sort d'une opération des cordes vocales.

A la fin de la journée nous avons enfin fini d'enregistrer toute les chansons.

-Enfin !!! s'exclame Bill en sautant sur place.

-J'y croyais plus. Ricane Tom 

-Bien joué les mecs. Dis Georg 

-Bière ? Dis Gustav 

-Merci les gars, je vous mixe tout ça et votre album sera enfin près à sortir. Dis l'ingé son 

-Merci Kriss, hâte de voir ton travail à l'œuvre. Ricane Tom 

Kriss tchip et sort de la pièce avec son ordinateur portable et une clé USB.

-Olala j'espère que la différence de voix ne s'entend pas trop entre deux chansons. S'inquiète Bill 

-A mon avis tu fais trop attention aux détails. Rigole Georg 

-Au pire ça plaira aux meufs de te voir mué entre deux morceaux. Dis Tom 

-Ahah ouais la chance. Ricane Georg 

-Vous êtes fatiguant. Dis je en me tenant la tête 

***

-Pov Effy-

Les garçons veulent fêter la sortie de leur premier album ce soir. Je dois les rejoindre au studio, mais avant ça mon oncle m'a encore demandé de livrer ses merdes.

Vu comment c'est passé la dernière livraison, je suis terrifié à l'idée de le faire.

Mais… je n'ai pas vraiment le choix, j'ai besoin d'argent pour me barrer d'ici.

Je reçois un message sur mon nouveau téléphone,

J'espère que celui-ci ne finira pas éclaté contre un arbre.

Mon oncle me demande de livrer plusieurs grammes d'héroïne une drogue extrêmement addictive, capable de mettre le corps en état d'euphorie extrême ou plus rien n'est ressenti comme il faut.
Elle engourdit le cerveau, ralentit le fonctionnement et affecte les sensations et les perceptions de la réalité tout en procurant une impression de sauter de joie.
En outre je veux pas avoir a faire avec cette merde, je l'a livre et je rejoins les autres.

Je prends mon vélo et enfonce le sachet profondément dans ma poche en fermant la fermeture éclaire.

Je ne dois surtout pas rater ma livraison cette fois, sinon Oncle Ben me fera comprendre ma douleur.

Cependant je ne sais pas pourquoi il veut que ce soit moi qui fasse tout ça, peut-être pour que je prenne la relève un jour… il peut toujours rêver

La pluie tombe dans les rues de la ville et je manque de glisser plusieurs fois.

Alors, selon l'adresse c'est à la sortie nord dans les vieux bâtiments abandonnés de la zone périurbaine.

Je vais envoyer un message à Ana histoire qu'elle sache où je suis s' il m'arrive quelque chose..
J'espère que ce client ne sera pas aussi fou que celui de la dernière fois, je n'ai pas envie de me faire sauver une nouvelle fois par Tom. Rigolais je

-Pov Ana-

Elle a recommencé ! Elle m'avait pourtant promis qu'elle arrêterait d'aider son oncle, mais qu'elle conne elle veut crever ou quoi...

Je m'assois sur mon lit pour réfléchir

Je fais quoi moi maintenant.. j'appelle la police ou…

Bon..je pense que je vais lui laisser une chance, mais si a 22h elle ne me dit pas qu'elle est rentré, j'appelle les flics.

My Amazing Rescue II Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant