-Pov Effy-
Après m'avoir rattaché, ils m'ont mis un sparadrap sur la bouche pour que j'arrête d'hurler et m'ont ligoté à une chaise.
Les hommes de Ron continuent à m'observer mais lui est introuvable. Je devine de l'agacement sur leur visage, je me demande bien pourquoi
Soudain, l'homme blond qui m'avait fait tomber de mon vélo me détache de la chaise et me tire. Nous sortons du bâtiment où nous étions et je réalise que depuis le début c'était un grand building au milieu de la ville.
Je me débat mais l'homme me sert de plus en plus les bras me coupant la circulation jusqu'à ce qu'il devienne blanc. Je vois les hommes autour de moi paniquer et discuter entre eux tout en me fixant, mais qu'est ce qui se passe ?
Il m'amène près d'une longue voiture, ça semble être une Toyota bleu, le blond me balance dedans, je me relève mais il me claque la porte au nez continuant de s'appuyer dessus m'empêchant de l'ouvrir.
-Enfoiré ! Dis je en fracassant mes poings contre la vitre
-Casse pas ma vitre salope. Dis une voix que je reconnais
Je me retourne et vois Ron au volant
-Mais espèce d'enfoiré, tu ne vas pas me laisser tranquille à la fin !
-On a une dernière course à pied faire puis je te vendrais, tu n'en as plus pour longtemps avec moi si ça peut te rassurer.
Il sourit puis allume le moteur.
-On va où ? Demandais je
-On fuis ton oncle
Pardon ? Je crois que j'ai mal entendu comment mon oncle peut-être là.
-Je ne sais comment mais il a réussi à retrouver ta trace.
-On vas fuir que tous les deux, à une seule voiture, comme ça ton cher oncle se doutera pas que tu te trouves dans cette voiture. Il entrera dans notre planque et mes hommes l'élimineront.
-Tu n'es qu'une sale merde ! Laisse moi partir !
-Tagueule et attache ta ceinture
-Pdv Edan-
Les voitures de Ben sont toutes arrivées devant un immense building du centre ville, je ne pensais pas qu'un tel trafic se trouverait en plein milieu de la ville.
Les voitures dont celles de Ben s'arrêtent devant le bâtiment et tous descendent avec des armes à feu. En revanche une seule se met à rouler dans la direction opposée, c'est une Toyota bleu. Je ne l'avais pas vue auparavant, elle doit appartenir à un particulier.
Soudain Tom dérape et fait demi-tour.
-Qu'est ce que tu fais ?! Les autres voitures sont dans l'autre sens ! Dit Ana tapant sur le siège
-Cette voiture roule bleu à toute berzingue à contre sens je vais la suivre ! Dit Tom
-Mais t'es con, ça doit appartenir à un civil qui fuit juste l'agitation. Dit Bill
-Juste pour être sûr. Dit Tom en appuyant encore plus sur l'accélérateur'
D'autres voitures de Ben nous passent devant ce qui amène Tom à accéléré d'avantage.-Pov Effy-
Dois je appuyé sur le frein à main et risquer d'avoir un accident pour arrêter cette putain de voiture ? Mais si l'accident était grave... mais c'est toujours mieux que d'être vendu
VOUS LISEZ
My Amazing Rescue II Tom Kaulitz
FanfictionUne vie ennuyante perturbée par un groupe célèbre et fougueux Résumé détaillé : Edan et Effy sont deux adolescents perturbés par la vie qui les entourent, tout deux coincés dans un quotidien cauchemardesque qu'ils ne peuvent plus supporter. Mais un...