Date

32 5 2
                                    

------Pov Bill------

Les préparatifs de notre ultime concert avant notre pause sont bien compliqués. Le budget est bien au rendez-vous, ce qui est dommage c'est que tout le monde est déprimé maintenant...
Un si grand projet qui se voit naître dans une ambiance aussi sombre, c'est bien dommage.

-Ici, ce sera les gradins, ici l'ampli n°163, et là il y aura une plateforme montante ou Bill arrivera en moto.

Roman fait la liste de tout les préparatifs, il est certes mauvais pour notre santé mentale, mais super pour ce qui est organisations.

Je songe souvent à me détacher de lui, mais il nous suit depuis le début. J'ai peur que changer de manager précipitamment nous foute dans la merde niveau organisation.

-Tom dis moi, tu préfères que je mettent ce costume pour "Automatic" ou celui là.

Je montre à Tom mes deux costumes que lui trouve ridicule. Et il ne se cache pas de me le montrer en se moquant de mes costumes devant moi.

-Tu vas vraiment mettre ces abominations !

Je suis content qu'il retrouve un peu le sourire. Cependant ça pourrait être dans de meilleures circonstances que de se foutre de ma gueule.

-Moi au moins de tente des trucs, je ne met pas les mêmes casquettes depuis 4 ans.

-T'abuses, je ne les mets plus depuis un moment.

-Ouais mais tu mets toujours tes vieux bandeau pour cacher ton gros front . Je suis sûr que tu ne les lave jamais

-Pas faux !

-Tu me dégoûtes

-Oh c'est pas comme ça qu'on parle à son grand frère

-Arrête de dire ça, t'es juste né 10 min avant moi

-10 min avant, 10 min plus vieux mon petit Macky

-T'as raison appelle-moi comme m'appelait mamie. T'es tellement vieux que t'as le même âge qu'elle

-Oh il est énervé. Se moque Tom

-Tagueule

Tom s'avance vers moi avant de mettre ma tête sous son bras pour me frotter me la frotter de son gros poing puant.

-aïe aïe Tom arrête mes cheveux !

-Tu vas retrouver ta coupe prise électrique moi je te le dis

***

------Pov Edan------

-Grand frère !

-Oui Luna ?

-Maman vient au concert demain ?

-Exceptionnellement, la justice l'autorise à sortir pour voir notre concert, à condition qu'elle reste loin de nous. Elle aura un bracelet électronique à la jambe, ne t'inquiètes pas c'est juste pour notre sécurité ça ne l'a fais pas souffrir.

-Elle ne pourra pas nous faire de câlin ? S'atriste Luna

-Non... malheureusement. Répondais je

Mon "malheureusement" me brûle la gorge tellement qu'il est rempli d'hypocrisie. Mais je dois faire semblant devant Luna. Je ne peux pas renforcer sa tristesse sur le fais de ne plus voir sa mère.

***

"Humanoïde City"
Notre plus gros projet
Un immense concert avec un budget à exploser n'importe quel compte en banque.

My Amazing Rescue II Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant