Open your eyes !

41 5 1
                                    

Ana avance avec peine vers les voitures accidentées. Les pompiers ont réussi à emmener la dame de la voiture d'en face. Elle est allongée mais aucun drap ne la recouvre, ça veut dire qu'elle est en vie je suppose. Peut-être qu'Effy a une chance d'être en vie aussi... je t'en supplie dieu, si tu existe protège Effy.. cette une fille douce et tellement gentille, sans elle je n'aurai jamais réussi à vivre ma vie de lycée..elle m'a toujours défendu des brutes même si ça détruisait sa réputation, c'est grace a elle si Edan a rejoint le groupe et c'est grâce à elle si il a réussi à prendre un peu confiance en lui.

Ana se plante aussi comme un piqué aux côtés de Tom et d'Edan.

Les pompiers arrivent avec peine à déblayer la voiture pour essayer d'atteindre les deux victimes. Ça commence sérieusement à sentir le cramé, un pompier crie

-Elle est là !

Je sens un sentiment de soulagement me parcourir le corps.

Ana reussi enfin a se laisser tomber à genoux par terre et fondre en larmes quand elle voit un policier faire apparaître la main d'Effy intacte de dessous les débris.

Les passants autour s'offusquent de comprendre qu'une mineur a été impliquée dans un tel accident.

Les pompiers mettent un collier à cervical à Effy et l'extrait avec difficulté du véhicule.
Au fur et à mesure que son corps est dégagé, je scrute chaque petit détail pour voir si elle n'a rien perdu lors de l'accident.

Tous les quatre nous nous jettons sur elle mais un pompier nous arrête.

-Echartez-vous !

Tom s'énerve et dit

-Mais arrêtez de tous nous demander ça ! C'est notre ami que vous transportez sur votre putain de brancard ! Ça fait des heures qu'on la cherche donc laissez moi la voir !

-Calme toi Tom, ils essayent de la sauver. Dis Edan

Effy ouvre un peu les yeux et je peux voir qu'elle essaye de lever le bras pour toucher Tom
Tom lui attrape la main et la sert fort contre lui.

-Effy tu m'entends c'est Tom ! Je suis la avec toi, accroche toi !

Elle sourit, puis referme doucement les yeux tandis que les pompiers la placent dans l'ambulance.

-Qui monte avec elle ? Nous demande le pompier

-Va s'y Ana. Dit Tom

Ana reprend ses esprits dès l'instant où elle entend les mots de Tom, elle monte dans l'ambulance et les pompiers referment les portes.

-On les suit. Dit Tom courant vers sa voiture

-Bien sûr. Dis je suivis d'Edan

-Pov Effy-

-Effy tu m'entends ! Je t'en supplie répond moi !

Hein..
..Qui m'appelle ?

-Effy bouge la main si tu m'entends !

Pourquoi j'ai mal partout, qu'est ce qu'il c'est passé. Tom était là non, il est où maintenant.

-Effy c'est moi Ana ton amie, réveille toi !

Ana c'est toi ? Pourquoi je t'entends sangloter ? Je vais bien je crois... j'ai juste un peu mal au cou, au dos, aux jambes et à la tête... oui bon j'ai mal partout.
Mais attends, j'étais avec Ron ! Je me souviens, j'ai eu un accident et il est passé dans le pare-brise ! Il est dans quel état ?

-Je suis tellement désolée Effy...

Hein ? Mais pourquoi tu t'excuses Ana ? Je ne peux pas ouvrir les yeux ni bouger mais je t'entends pleurer...

J'aimerais tellement lui répondre mais mon corps est épuisé.

-Ça fait longtemps que j'aurai dû t'empêcher de faire ces putains de livraisons à la con

Mais Ana... tu n'arrêtais pas de le faire, mais j'avais tellement besoin d'argent pour fuire ma piole de merde avec mon père que je me suis oublié...

-Si j'avais réussi à te tenir tête... tu n'en serais pas là aujourd'hui... je regrette tellement tout si tu savais...

Ana.. c'est moi qui suis désolée de te causer tant de soucis..

J'aimerais tellement la serrer fort contre moi mais mon corps est si douloureux, au moins je le sens, c'est déjà une bonne chose.

-Tiens bon Effy, nous arrivons bientôt a l'hôpital !


-Pov Edan-

Nous sommes arrivés à l'hôpital et nous courons pour rejoindre Effy au plus vite, Gustav et Georg ayant appris la nouvelle aux infos nous ont aussi rejoint. Je ne vois pas les parents d'Effy et encore moins son oncle, la pauvre..

On court dans le couloir mais les infirmières nous arrêtent.

-Comment va t'elle ? Demande Georg le seul à présent n'ayant toujours pas perdu son sang froid.

-Elle va miraculeusement bien, son bras gauche est cassé mais ses cervicales n'ont pas été touchés, sa colonne également. Elle a une sacré bosse sur la tête mais celle- ci date d'il y a plusieurs heures. Elle a eu drôlement de chance cette petite.

-On peut la voir ? Demande Tom

-Oui mais soyez calme, elle n'a pas besoin de plus de stress cette pauvre enfant. Et surtout ne lui parlez pas de l'accident, elle est profondément traumatisé et ça pourrait la perturber

-Comment ça ? Demande Gustav

-Elle aura les flash de ce qu'elle vient de vivre, que soit l'accident ou l'enlèvement, alors jeunes hommes je vous demanderai de bien prendre soin d'elle

-Bien sur madame ! Pas besoin de nous le demander ! Sourit Bill

C'est bien le seul à encore pouvoir sourire.

L'infirmière nous ouvre la chambre et pose son doigt sur la bouche de manière à nous montrer d'être calme.

Ana se tient à côté du lit, elle tient fermement la main d'Effy.

Des qu'elle nous voit elle sourit tristement et nous dis

-Super vous êtes là, resté un peu avec elle, je dois faire mon témoignage à la police.

-Ça ira ? Demandais je

-Oui, mon père fait partie de la police et mon oncle de la justice, je ne serai pas seule.

-Supère...Souffle Bill
-A toute

Ana quitte la pièce avec l'infirmière nous laissant tous les 6 ne sachant pas quoi dire pendant que Effy gardent à peine les yeux ouverts.

Georg et Gustav, qui n'étaient pas là au moment de l'accident, arrivent mieux à trouver les mots que Bill, Tom et moi. Peut-être sommes nous aussi sous le choc et que nous aurons des flashes toute notre vie.

Bill est le premier à s'avancer et rejoindre Georg et Gustav de nous trois.
Il prend doucement la main d'Effy et lui demande si elle a besoin de quelque chose.

Elle fixe le vide sans rien dire, avant que quelques larmes se mettent à couler

-Je veux ma maman. Dit elle peinant a parlé sous la montagne de sanglant qu'elle se met à déverser d'un seul coup.

Tom ricane discrètement

Quel imbécile....
Je pense qu'elle n'avait pas eu le temps de pleurer depuis ce qu'il lui était arrivé, ça doit lui faire du bien.

-Maman, je veux voir ma maman. Dit elle en se tenant la bouche.

Bill nous regarde ne sachant pas quoi faire, tandis que Gustav enlève les cheveux pleins de larmes et de bave de la bouche d'Effy.

Soudain Tom prend une discrète inspiration et sort calmement de la chambre. Je décide de le suivre

My Amazing Rescue II Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant