Heart

49 5 0
                                    

Il ne reste qu'une heure avant l'opération.

Je suis dans ma chambre d'hôpital avec Tom et ma mère attendant mon tour, à ma grande surprise Effy est présente aussi. Elle m'a dit que ça la touchait particulièrement car sa mère est dans le même hôpital. La pauvre j'aimerais la serrer dans les bras mais j'ai plein de sondes collées partout et un masque à oxygène sur le visage. Tom fait des blagues pour essayer de détendre l'atmosphère, il a même fini par appeler tout le groupe en visio.

Georg, Edan et Gustav me font pleins de blagues alors que j'ai juste envie de dormir.

Ma mère quant à elle est dans un coin de la salle se rongeant les ongles, je ne sais pas qui est le plus stressé entre elle et moi au final. Heureusement que Effy est là, c'est la seul à être calme et aux petits soins. Elle m'a ramené plusieurs coussins et couvertures pour quand je reviendrai de l'opération, elle a même préparé de la compote maison au cas où j'ai du mal a avalé par la suite.

Des infirmiers entrent dans la chambre, sayer c'est le moment. Ils m'emmènent et je jette un dernier regard à Tom qui a perdu son sourire. Il a beau le cacher, je sais qu'il est aussi inquiet que moi.

Les infirmiers voient mon stresse et me demande mon âge, je leur répond 16 ans et ils rigolent un bon coup en me disant que je suis grand maintenant.

J'ai beau être grand, être dans une tenue ridicule au milieu d'inconnus en blouse blanche c'est quand même angoissant.

J'arrive dans une pièce extrêmement froide ou attendent plusieurs chirurgiens, j'ai l'impression de flotter mes jambes avance mais mon cerveau est resté dans la chambre auprès de Tom. Ils me disent de m'asseoir et me parlent de manière décontractée, je sais qu'ils font ça tous les jours, toute la journée mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça va échoué. Ils lancent l'anesthésie, ma vision ce trouble et leurs voix deviennent de plus en plus loin.

-C'est incroyable votre truc. Dis je comme dernier mot

***

Je me réveil dans ma chambre d'hôpital, Tom me tient la main, Effy parle avec lui et ma mère lis un livre. J'arrive à peine a bouger, l'anesthésie fait encore effet, je sens a peine mon corps mais celui ci doit trembler car Effy s'empresse de me rajouter une couverture.

-Bill tu es réveillé. Dit Tom en se redressant.

-Tchip tchip on se tait. Dit un chirurgien en rentrant.

Tom se retourne vers elle en la dévisageant de haut en bas.

-Bon écoute moi mon garçon, c'est maintenant que les vraies efforts commencent

Comme si ce n'était déjà pas assez... qu'est ce qu'elle va m'annoncer

-Ton opération c'est très bien passé félicitations tu as été très courageux, cette petite inflammation s'en est allé

C'est vrai ?? Alors je ne perdrai pas ma voix et je vais pouvoir chanter de nouveau !

Tom se retourne vers moi et me fais un grand sourire en me frottant l'épaule

-Tu vois il fallait pas t'en faire p'tit frère.

-Mais maintenant tu vas devoir redoubler d'efforts et je ne veux entendre aucune plainte.

Elle s'arrête puis reprend

-Toute façon tu ne pourras pas le faire puisque tu n'as plus de le droit de parler du tout pendant 10 jours

-Quoi ?! S'exclament Tom et Effy

-Vous m'avez très bien entendu, Bill n'a plus le droit de parler, rigoler, chuchoter pendant 10 jours

My Amazing Rescue II Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant