Zedd me raconte comment s'est passé sa première journée de travail.Il a l'air épanoui dans ce qu'il fait, ajoutez à cela le fait qu'il puisse frapper dans nimporte quoi ou dans nimporte qui à sa guise le rend encore plus heureux.
Il a besoin d'un défouloir , c'est évident.Je n'aimerai pas être son pushing-ball, ah ça non.
-Et Phil est top comme patron.Bon il me lèche un peu les bottes à cause de l'histoire avec son fils mais sinon c'est cool.
-Normal , il tient à son fils comme à la prunelle de ses yeux et tu lui as évité un passage à tabac certain.
-Ce n'est pas un explois non plus.
Zedd a la victoire modeste...
-Un peu tout de même.J'ai hâte de commencer moi aussi.Et tes blessures ? C'est grave ? Parceque du coup je n'ai pas pu t'accompagner...
-Quelques hématomes , une côte fêlée mais rien de grave.
Je suis horifiée.
-Je sais que tu peux te battre à ton boulot mais suis les conseils des médecins s'il te plaît.
-Oui je ne fais pas de boxe pour l'instant mais j'assiste à des combats et j'ai hâte de commencer.
-Tu m'étonnes tu pourras te défouler.Bon je vais à la douche.
-Ok Bae, après on sort ? Tu me raconteras pour Zack.
Je rougis.
Nous sommes Mardi et nous n'avons toujours pas les résultats de notre premier semestre , apparement les résultats seront affichés mercredi,demain.J'espère parceque là...ça urge.
Je rentre dans la salle de bain et je m'aide de mon meilleur ami le miroir,pour me faire un chignion, pour ne pas me mouiller les cheveux.
C'est vrai que mes joues se creusent.Je ne mange pas assez.Ça fait longtemps que je ne me suis pas observée dans un miroir.
Bon , ce n'est pas grave , je mangerai une barre chocolatée.
Une fois sortie de la douche , je m'essuye et m'enroule dans une serviette blanche.J'ouvre la porte et je regarde à l'extérieur.Personne en vue.
Je fonce dans ma chambre.Une fois la porte fermée , j'enlève ma serviette et j'ouvre mon placard pour enfiler un jogging et un T-Shirt blanc puisque Zedd va passer.
Je décide de me mettre à jour dans les épisodes de ma série préférée.Emily thorne, je l'adore : Intélligente et machiavélique.
Zedd rentre dans ma chambre.
-Frapper tu connais ?
-Non.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Parler de ton pe-tit ami.
Je soupire.Il me sourit et prend la chaise de mon bureau pour s'y asseoir.
-Qu'est ce que tu veux savoir ?
-Hier... Je rougis.Hier Zedd nous a grillé.
-Alien.Tu as un sixième sens.C'est pas possible.Comment tu as su ?
-Le talent très chère , le talent.
-Mouais.
-Alors ça y est , vous deux , c'est officiel ?
-Je ne crois pas, enfin...je ne sais pas.
-Il t'as dit quoi ?
-Il m'a appelé "petite amie".
VOUS LISEZ
WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)
FanficAriana, étudiante timide et inexpérimentée en amour, entame son parcours à l' université. Vivant avec sa mère et son ami d'enfance, elle aborde cette nouvelle étape de la vie avec innocence et curiosité. Entre son premier amour et un rival énigmatiq...