-Chut avant de répondre. Réfléchis. Quel est le plus gros défaut de Zack ?
-La jalousie...
-Utilisons ça.
-Je ne peux pas faire ça.
-Pourquoi ? Il t'a largué avec une lettre Ariana ! Même moi je ferais ça proprement !
-Je ne lui en veux pas. Il avait sûrement ses raisons.
-Tu es trop gentille avec tout le monde ! Ariana tout le monde n'est pas comme toi.
-Supposons que je te suive...il ne sera pas jaloux puisque nous ne sommes plus ensemble.
-Bouge pas et regarde devant toi, me dit Zedd en continuant de marcher.
-Maintenant regarde le mec sur notre droite tu le vois ?
Je hoche la tête.
-Bien. Il me saisit le menton, le penche d'un côté puis il vient m'embrasser la joue.
Le garçon écarquille les yeux.
-Tu vois. Ce mec est jaloux. Est-ce que c'est ton ex ? Je secoue la tête.
-Alors imagine dans quel état pourrait être Zack qui lui l'est. Son plan pourrait marcher si Zack a un quelconque intérêt pour moi, mais ce n'est pas le cas. Et quand bien même c'est tordu.
-Je ne veux pas faire ça Zedd.
-Très bien. Il n'est pas déçu ni fâché, en fait il s'en fou.
Blake apparait à quelques mètres de nous. Elle a l'air furieuse.
Je regarde Zedd.
-Ne t'en fais pas je m'en occupe.
-Qu'est ce qui se passe ?
-On s'est encore engueulé au téléphone et je crois que c'est terminé pour de bon mais aucun de nous deux n'a officiellement évoqué la chose.
-Je vois. Zedd, ne fais pas quelque chose que tu regretteras par la suite.
-On a vraiment des vies de merde.
-À qui le dis tu ?
Nous rions en cœur.
Une fois arrivés au niveau de Blake, je m'adresse la première à elle.
-Bonjour Blake...
-Ariana. Tu as quitté Zack pour Zedd ? O-k.
-Pardon ?
-Répond à ma question. Bonjour Blake. Comment ça va ?
-Mais de quoi tu parles ?
-Tu as largué Zack non ? D'où elle sort ça ? C'est lui qui m'a largué...
-Qui t'as dit ça ? Ai-je demandé par curiosité.
-Zack l'a dit à Monica hier.
Il parle donc toujours avec elle...
Pourquoi as-t-il dit ça ? Quoi qu'il en soit, je n'ai pas envie de lui causer des soucis en contre-disant sa version. Peut être qu'il a menti pour une bonne raison.
-Alors ?
-Nous ne sommes plus ensemble effectivement.
Zedd fronce les sourcils et je le regarde comme pour lui dire "Je suis aussi perdue que toi."
-Woaw. Et maintenant tu veux me piquer mon mec ! Hurle-t-elle.
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à me faire chier ? Entre elle, ma mère qui me force à manger et ma peste de cousine.
VOUS LISEZ
WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)
FanficAriana, étudiante timide et inexpérimentée en amour, entame son parcours à l' université. Vivant avec sa mère et son ami d'enfance, elle aborde cette nouvelle étape de la vie avec innocence et curiosité. Entre son premier amour et un rival énigmatiq...