NDA : Ce chapitre comporte des scènes à caractères sexuels.Si vous ne souhaitez pas le lire vous pouvez le sauter et continuer votre lecture au chapitre suivant, vous ne serez pas perdu.
-Zack ne me tape pas sur les fesses !
-Pourquoi ? On en a déjà parlé. On ne fera rien de plus.
-Oui mais...
-Mais quoi ?
-Et bien...j'ai peur que...
-Que je ne puisse pas m'arrêter c'est ça ?
-Oui, vous les garçons, vous n'êtes pas comme nous. Vous ne savez pas vous arrêter. Tandis que nous les filles...
-C'est totalement faux et super sexiste comme remarque.
-Je ne voulais pas t'offenser.
-Je sais, mais je peux m'arrêter, m'a-t-il affirmé en m'embrassant contre le mur de sa chambre.
-Je n'ai pas d'affaires pour la nuit, dis-je pour faire diversion.
-Viens je vais te donner un T-shirt et un jogging.
-Merci.
-Tiens, me dit-il en me tendant ses affaires.
Elles sentent fort la vanille.
-Retournes toi s'il te plaît.
-D'accord. J'attends qu'il se retourne pour renifler son T-shirt, j'ai l'impression que je ne suis pas normal alors j'arrête. Je me dépêche de l'enfiler.
-Ne te retournes pas d'accord.
-Ne t'en fais pas.
J'enfile ensuite son jogging et j'en fais deux ourlets, un aux jambes et un à la taille.
-C'est bon.
Il se retourne et éclate de rire.
-Beaucoup trop grand pour toi. Mais j'aime bien te voir dans mes affaires.
Zack s'avance vers moi et me saisit façon lune de miel pour me déposer sur son lit.
-Tu prendras mon lit.
-D'accord, dis-je gênée qu'il soit au-dessus de moi.
-Je sais que tu as envie que je t'embrasse.
Je ne dis rien.
Il m'embrasse d'abord la bouche puis mon cou. Je relève la tête pour lui rendre son baiser. Soudain, il se relève puis enlève son T-shirt. J'ai envie de toucher son torse si bien sculpté mais je n'ose pas.
Il m'embrasse la joue puis la bouche et me la mordille sensuellement.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je retire ce t-shirt qui te va si bien.
-Ok.
Je lève les bras pour l'aider.
-Woaw. Tu sais je me doutais bien que tu étais belle mais là...c'est juste...woaw.Le noir te va tellement bien. Il fait ressortir ta couleur de cheveux.
Je regarde ma poitrine et je ne trouve rien d'exceptionnel.
Il s'empare de ma bouche une nouvelle fois puis descend encore et encore jusqu'à arriver au point crucial. Je n'ai pas besoin de l'arrêter.il s'arrête tout seul.
-Je vais te retirer ce jogging.
-Ok. Il s'exécute et je l'aide en soulevant le bassin.
Il me regarde, ouvre et referme la bouche à plusieurs reprises et déglutit.
VOUS LISEZ
WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)
Fiksi PenggemarAriana, étudiante timide et inexpérimentée en amour, entame son parcours à l' université. Vivant avec sa mère et son ami d'enfance, elle aborde cette nouvelle étape de la vie avec innocence et curiosité. Entre son premier amour et un rival énigmatiq...