CHAPITRE 67 (1/2)

565 64 27
                                    

-Ah...allo ?

-....

-Allo ?

-Ariana.

-Zack.

Si je n'étais pas en public, j'aurais certainement pleuré. Entendre sa voix me fait soupirer mais me ranime aussi.

Je l'entends soupirer au téléphone. Je me donne le droit de penser que je lui manque.

-Ariana. Ne dis pas aux autres que c'est moi. Comment il sait que je ne suis pas seule ?

Je le cherche du regard mais il y a tellement de monde que je ne le vois pas.

-Ne me cherche pas.

Donc, il me voit.

-Ok.

-Tu vas me rejoindre. Tu es d'accord ?

-Oui bien sûr.

Je n'attends que ça. Je me fais de la peine toute seule.

-Ok. Tu vois l'entrée à droite située entre les deux gradins?

-Oui.

-Longe le couloir et prend la première à droite.

-D'accord.

-Je t'attends...

Je me retiens de pleurer.

-J'arrive.

Je raccroche.

-Où tu vas Bae ? Me demande Zedd alors que je suis sur le point de les laisser là.

-Bae ? Bae comme le diminutif de Babe qui est le diminutif de Baby. Tu ne peux pas appeler ta sœur comme ça ce n'est pas possible, dit Taz.

-Putain t'es pas totalement con en fait ! S'exclame Zedd.

-Enfoiré va ! Dit Taz en serrant le cou de Zedd avec son coude.

-Lâche moi grosse brute, dit Zedd en riant aux éclats.

C'est vrai qu'il est robuste. Il est vraiment bien taillé. Mais sa musculature me fait peur. Puisqu'il est déjà presqu'en tenue, ses cuisses sont dessinées dans son short. J'aime bien son tatouage.

Je me rappelle que je suis sensée retrouver Zack. Je profite de la diversion pour m'enfuir rapidement.

Je longe le couloir sombre et les bruits commencent à s'étouffer. Je prends la première à droite et quelqu'un me tire et me plaque contre le mur pour m'embrasser. J'ai le cœur qui bat à la chamade lorsque son souffle se mêle au mien. Zack me colle et pose une main sur ma hanche pour me pousser encore plus au mur.

Le souvenir de son goût que j'ai tant rêvé de retrouver me revient brutalement lorsque qu'il aspire ma lèvre inférieure entre les siennes. Ce goût divergent à chaque occasion m'avais manqué. Mais celui-là est celui que je préfère. Son goût.

-Zack....arrête. Tu me fais mal.

Il s'arrête brusquement.

-Je t'ai fait mal où ? Demande Zack affolé.

-Ici, dis-je en plaçant ma main sur mon cœur. Tu m'as dit un jour que je ne parlais pas assez pour dire ce que je ressentais alors voilà. Tu m'as blessé.

Ca y est...mes larmes roulent, je les aie trop refoulées. Je...je suis vraiment amoureuse.

-Au moment où j'étais sur de mon amour pour toi tu m'as abandonné.

-Je...je suis désolé. Vraiment. Il baisse la tête face à moi et je touche ses cheveux car je ne sais pas quand est ce que je vais les retoucher une nouvelle fois.

WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant