Je ne regrette pas d'être venue voir Zedd chez lui. On a réglé tous nos problèmes. Il a tout simplement peur de nous perdre. Nous ses amis, sa famille, ses connaissances. Il a peur de son grand départ. Mais il ne me perdra pas. Il est perdu et le fait que je passe beaucoup de temps avec Matth n'arrangeait pas les choses apparemment.
Là, il se marre avec son frère et m'encercle l'épaule. Je le sens trembler de rire et ça me plaît.
Math m'observe en ayant l'air de dire "Tu vois, c'était aussi simple que ça". Il faudra que je pense à le remercier une nouvelle fois. Et puis, Matth durant toute cette semaine a été plus que parfait. Il est l'une des rares personnes à ne pas exploiter mes faiblesses mais au contraire, qui me les montre afin que j'en fasse une force.
Il a appelé Zedd sans mon accord mais s'il me l'avait demandé, j'aurais certainement refusé, par fierté ou au contraire, par crainte. Il me connaît mieux que moi-même. Un peu comme tout le monde j'ai l'impression.
Je prends mon portable et je lui envoie un "merci" avec un smiley content.
-De rien Ari, prononce t'il silencieusement dans le brouhaha.
Chad et Chanel sont vraiment heureux de revoir leurs frères. Ça fait des mois qu'ils ne se sont pas vus.
-Alors Zedd, montre-moi une photo de ta copine !
Chanel se frotte les mains.
-Attends. Qu'est-ce que tu peux me faire chier...
-Ouais, mais tu m'aimes. Alors ferme là et montre-moi cette photo.
-Hey, comment tu parles là ?
Elle fait semblant de bouder.
-Pardon.
-Je préfère.
Où est passé sa mère ? L'a t'il déjà croisé ? Je ne l'ai pas vu depuis tout à l'heure. À mon arrivée.
-Tiens, regarde.
Il montre une photo de Blake prise en train de lui envoyer un baiser. Elle est vraiment très belle.
-Tu l'as payé combien ? Demande Chad.
-Va te faire foutre.
Chanel fait le tour de la petite table pour se poster derrière son grand frère. Elle se penche par-dessus son épaule.
-Moi, je la trouve vraiment très belle. Je ne savais pas que c'était ton kiff les blondes.
Il sourit, fier. Ça me rassure. Il la considère toujours comme sa copine.
-Et bien maintenant, tu le sais. Tu la trouve belle alors ?
Sa demande sonne, comme s'il cherchait le consentement de sa sœur.
-Oui, tu pourras l'inviter ?
Il fronce ses sourcils bruns.
-Ici ? Hors de question.
-Pourquoi ?
-Pour rien.
-Ok...Ne crois pas que je vais oublier...
-Je te fais confiance sur ce point Chany.
(NDA : À prononcer de cette manière dans votre tête :) -->Tchèïni)
Elle lui fait un bisou sur la joue et le serre dans ses bras par derrière. Il sourit.
Elle lui chuchote quelque chose et il répond de manière à peine audible :
-Toi aussi tu me manques.
Elle se redresse.
-Et toi Ariana ?
VOUS LISEZ
WHICH ONE ? | Ariana Grande (en réécriture)
FanficAriana, étudiante timide et inexpérimentée en amour, entame son parcours à l' université. Vivant avec sa mère et son ami d'enfance, elle aborde cette nouvelle étape de la vie avec innocence et curiosité. Entre son premier amour et un rival énigmatiq...